Encore en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karidyae

Invité

MessageSujet: Encore en vie ?   Dim 28 Mai - 15:34

Bonjour !

Je trouve ce forum très intéressant, d'autant plus que j'avais envie de m'essayer à un RPG de type viking/scandinave/nordique, mais j'ai l'impression que le forum est un peu mort.

Ma question est donc : s'il est effectivement en train de péricliter, pensez-vous essayer de le relancer d'une manière ou d'une autre (en gros est-ce que ça vaut encore la peine de s'inscrire) ?

Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Reiel Saemansson

Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images

MessageSujet: Re: Encore en vie ?   Dim 23 Juil - 23:59

Salutations! cheers

Tout d’abord, je tiens à m’excuser au nom du staff pour notre réponse lente. Nous avons eu des discussions importantes au sujet de l’avenir de Stigandr, mais en voyant la motivation des quelques membres qui restent malgré le niveau d’activité plutôt faible du staff au niveau RP, nous avons décidé de garder espoir et de continuer l’aventure d’Eyland. Il nous ferait donc plaisir de t’accueillir parmi nous, et je n’ai aucun doute que tu arriverais à te trouver un ou une partenaire de RP sans problèmes – nos membres restants sont super motivés, et ils seront sans doute très heureux de voir un nouveau membre dans le flood ou la chat box. Alors le choix est le tien; si après tout ce temps, l’aventure te tente encore, libre à toi de joindre à nous. Dans le cas contraire, sache que nous comprenons tout à fait que ce silence radio puisse nuire à la motivation.

Au passage, merci pour les commentaires, ainsi que pour la franchise! En temps normal, on est plus rapides que ça pour les réponses, et on va faire de notre mieux pour répondre plus rapidement pour les prochaines. Malgré les apparences, on surveille quand même le forum de près, alors si tu as d’autres questions, n’hésites surtout pas à nous les poser! Smile

- Le Staff

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Revenir en haut Aller en bas

Encore en vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1