Partagez | 

Valborg Heladóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valborg Heladóttir

Age du personnage : 18 ans
Divinité protectrice : Hel

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Ven 10 Fév - 21:53

Ce n'est pas grave, moi-même je suis en retard, j'en suis désolé! Wink
Dernièrement ma vie personnelle est assez compliquée, donc je n'ai pas pu continuer mes corrections malheureusement...
J'ai peut-être oublié de changer des choses avec tes conseils sans m'en rendre compte, alors pour être sûr, quelle partie a besoin de changements encore? Smile  
Désolé, je t'en demande beaucoup, mais je suis de nature perdue!  Wink

J'ai fait d'autres changements toujours en gras en espérant que ça soit pas pire! J'ai enlevé l'aspect "Malédiction d'Hel" après la mort des parents de Valborg! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 15 Fév - 19:23

Pas de soucis et courage pour ton irl.

Alors, les changements que tu as effectué me conviennent, mais, en effet, ce n'est pas encore assez. Tu as développé le pouvoir, c'est bien, et tu as bien illustré sa crise de mélancolie dans la neige qui explique assez la folie mais tu n'as toujours pas expliqué pourquoi elle est surnommée 'la belle damnée du Nord', tu n'as pas développé son retour à l'orphelinat défigurée, ni parlé d'éventuelles séquelles physiques (s'il n'y en a pas, tu dois le dire aussi, comme ça, on sait). Je te recite les passages de ma correction qui sont encore à développer :

Citation :
Et d'ailleurs, sa beauté. C'est une bonne idée de sacrifier sa beauté à Hel mais est-ce qu'il y a des contreparties physiques ou est-ce que c'est purement esthétique ? Par exemple, tu dis qu'elle a les lèvres qui saignent dans la description physique mais tu n'en parles pas dans l'histoire. Pourtant, ça doit être gênant, surtout dans un endroit froid comme le Nord. Est ce que ses pupilles rouges sont photosensibles aussi ? Comment s'est passé son retour à l'orphelinat avec sa beauté disparue ? Est ce qu'elle en souffre ou pas ? Là encore, tu nous propose un concept intéressant qu'on aimerait voir développé pour cerner un peu plus ton personnage.

Citation :

- Pourquoi est ce que ton personnage a été surnommé "la belle damnée du Nord" ? Beaucoup de gens y meurent, de froid, d'arbres qui vous tombent dessus, de prédateurs dans les bois. Le fait que ton personnage soit orphelin n'est pas rare. Je veux bien admettre qu'elle soit très jolie donc le "belle" ne me dérange pas mais le "damné" est curieux. Ce serait chouette si tu pouvais l'expliquer.

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Siobhán Ragnvald

Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mar 28 Fév - 23:31

Honte sur moi, je croyais pourtant être venue te souhaiter la bienvenue... *s'auto fouette*
Bref, bienvenue sur Sti'! Bon courage pour la fin de la correction de ta fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Valborg Heladóttir

Age du personnage : 18 ans
Divinité protectrice : Hel

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 1 Mar - 0:05

Jolgeirr Jorkiel: Je vais continuer tout ça dès que ça ira mieux dans ma vie personnel et je l'espère bientôt! Merci encore pour tes conseils! Wink

Siobhán Ragnvald: Ahahah!! Merci beaucoup! Very Happy
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 1 Mar - 15:23

Bon courage pour l'IRL, j'espère que ça va se calmer

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   

Valborg Heladóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2