Partagez | 

Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sëlgan Wonir

Age du personnage : 28 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Ne fais qu'un avec la forêt

MessageSujet: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Mer 14 Sep - 17:15

Sëlgan Wonir

Informations
☩ Âge : 28 ans
☩ Clan : Vent
☩ Métier : Chasseur
☩ Divinité protectrice : Skadi
☩ Pouvoir : La forêt est son univers, son élément, aussi est-il capable de ne faire qu'un avec elle, de ressentir la moindre de ses vibrations. Il est connecté à tous les éléments végétaux de la forêt est peut donc, contre une longue méditation, repérer ses proies sans même les voir. Bien évidemment cela n'est pas sans limites et il ne peut guère ressentir avec précision les choses au-delà d'une centaine de mètre. Sur cette distance il est capable de déterminer de quel animal il s'agit en estimant son poids et sa hauteur par rapport aux branchages qu'il peut atteindre en mangeant ou en se faufilant dans un fourré. Entre cent et cinq-cent mètres à la ronde il est capable de savoir si quelque chose se déplace et si ce quelque chose est un élément habituel ou non pour ses amis de sève et d'écorce mais rien de plus. Au-dessus de cette limite les signaux sont si diffus qu'il ne peut les interpréter voire même ne pas être capable de les ressentir.
Dans tous les cas une telle prospection lui impose de se tenir immobile et d'atteindre un stade de profonde méditation. De plus il ne perçoit que les informations qu'il cherche. Si son esprit est tendus à cent mètre à droite de sa personne mais qu'une menace arrive par la gauche il y a fort à parier qu'il ne la repérera pas. Ce qui pourrait se montrer assez gênant. De plus, bien qu'il ne puisse en être certain puisque n'ayant jamais tenté l'expérience, Sëlgan sait qu'il ne doit pas rester ainsi trop longtemps. Au-delà d'une heure de cette contemplation et il se sent s'égarer. A mesure qu'il reste lié aux végétaux son esprit s'égare dans ces méandres. Rester trop longtemps équivaudrait à se perdre à jamais.
☩ Signes particuliers : Nothing (:

☩ Prédéfini ?  Oui/Non
☩ Avatar by ZanVarin

Physique
Sëlgan ne fait pas partie de ces être qu'on remarque au premier coup d'oeil. Si on ne peut pas dire qu'il est laid on ne peut pas non plus dire qu'il est beau. Ses yeux bruns, toujours terriblement expressif, sont bien souvent envahis par quelques mèches brunes. Le chasseur ne prend pas grand soin de son apparence et il n'est pas rare de le voir avec des habits rapiécés plus d'une fois. Si ses yeux sont le véritable reflet de son âme il n'en va pas de même pour son visage. La mâchoire carrée mangée par une barbe aussi sombre que ses cheveux ne se desserre que rarement et ses lèvres arborent rarement un sourire franc. Il a la peau brune de ceux qui passent leur existence entière à l'extérieur. Ses mains sont calleuses à force de chasses en solitaire. Les bêtes ne se dépècent pas toutes seules pas même que les abris qu'il se confectionne pour la nuit ne se montent pas l'opération de l'un des Dieu. Cet esprit indépendant il a décidé de le matérialiser sur son corps au travers d'un tatouage dont bien peu connaissent l'existence. Le symbole de son indépendance et de son Clan prend la forme d'un dragon-fée dont les serres reposent, d'une part au dessus de son bassin et d'autre part juste sous sa clavicule droite. Les immenses ailes de l'animal épousent les courbes du côté gauche de son dos, venant même taquiner ses côtes. Il sait très bien que cela peut être mal vu en dehors de chez lui aussi conserve-t-il pour lui ce secret.
Ceci mis à part Sëlgan n'a pas réellement de signe distinctif et cela lui convient parfaitement. Il n'aime pas être en pleine lumière, son parfait anonymat lui convient parfaitement. Ses vêtements pratiques n'ont rien d'esthétique de même que ses bottes de cuir qui montent au niveau de ses genoux. A sa taille il porte un couteau de chasse et, dans son dos, un carquois et son arc. Ce dernier est décoré de longues arabesques et de symboles rappelant les arbres de cette forêt qu'il aime tant. Il ne prétend pas avoir le moindre talent, il a seulement décoré cet objet au grès de ses envies au fur et à mesure de ses nuits loin de son foyer.

Caractère
Sëlgan n'est pas quelqu'un de très causant. Il n'aime rien de plus que de pouvoir vaquer à sa guise dans la forêt que ce soit pour traquer du gibier ou non. Comme tous ceux de son Clan il ne lutte pas contre les dragon-fées et essaie de ne pas leur piquer de proies bien que la faim des siens le pousse parfois à enfreindre cette règle qu'il s'impose habituellement. Sa vie est souvent solitaire. Chasser seul se révèle généralement plus efficace que de chasser en groupe à moins qu'une battue ne soit organisée ce qui n'arrive que très rarement. C'est son métier qui l'a habitué au silence et à l'écoute.
S'il est taiseux il ne faut pas aussi perdre de vue qu'il parle rarement pour ne rien dire. Il a une voix basse et ne hausse que très rarement le ton bien que sa colère se reflète parfois en un éclat flamboyant dans ses yeux. Il estime que les accès de violence ne résolvent rien, c'est la raison pour laquelle il ne s'y laisse pas aller. Bien souvent il fera en sorte de camoufler ses émotions sous un masque de parfaite impassibilité. Malgré tout il saura se dérider en compagnie de sa famille et de ses amis.
Il aime profondément les membres de son Clan et ne les trahirait pour rien au monde. Personne sans grande ambition il préfère rester dans l'ombre, le pouvoir ne l'intéresse guère d'autant plus que le pouvoir implique bien souvent de côtoyer les autres Clans. Être aux côtés de ceux qui n'ont que le métal pour loi le révulse bien qu'il tentât de ne pas faire de généralité. Il continue, comme beaucoup des siens, à espérer que d'autres les rejoindront bientôt. Malgré tout il sent cette foi s'envoler un peu plus loin chaque jour et il parvient de plus en plus difficilement à faire la part des choses. Sëlgan est un être entier qui se révèle être une parfaite tête de mule et avec une vision du monde assez binaire. Le gris n'existe pas vraiment pour lui. Les êtres sont noirs ou blancs, il n'a pas de juste milieu.
Les liens qu'il entretient avec sa famille sont très forts et bien que pacifique il n'hésitera pas à s'interposer entre eux et quelque danger que ce soit. Il n'est pas très bon dans le maniement des épées mais ne s'en sort pas trop mal avec des dagues. Dans tous les cas, la seule chose qu'il maîtrise parfaitement est l'arc. Il a une légère préférence pour l'arc long qui, bien que moins maniable, offre une puissance accrue. Certains parlent d'arme de couard, lui voit son arc seulement comme un instrument de travail qui peut avoir un second emploi. Il apporte d'ailleurs un soin tout particulier audit instrument. Il huile le bois aussi souvent que nécessaire et n'oublie jamais d'ôter la corde lorsqu'il ne s'en sert plus afin de préserver la souplesse du bois. Ses flèches n'ont aucune marque distinctive particulière mis à part leur pointe d'os et leur empennage toujours fait à l'aide de plumes retrouvées sur le sol de la forêt ou prélevé sur ses proies. Jamais il ne tuerait expressément pour ses flèches.

Histoire
L'existence de Sëlgan n'a pas grand chose de particulier. Il est le troisième d'une fratrie de cinq enfants. Ses deux frères ainés se sont mariés et ne vivent plus dans la grande maison qui l'abrite encore lui et sa plus jeune soeur âgée de 16 ans. Celle qui le suit a elle aussi pris son envol mais nul ne sait où elle s'en est allée. Sa disparition a beaucoup attristé sa mère bien que cette dernière n'en dise jamais rien et conservât de tout temps un sourire tendre et serein. Son père, bucheron de son métier, a transmis son métier à ses deux aînés tandis que Sëlgan décidait de devenir chasseur. Bien moins charpenté que les autres hommes de la famille il ne se sentait pas suffisamment fort pour assurer cette tâche aussi a-t-il appris auprès d'un autre homme du village qui n'avait pas de fils. Sëlgan conserve une grande tendresse et un grand respect pour cet homme qu'il considère comme un second père. Il est celui qui lui a tout appris et qui lui a donné l'enseignement nécessaire au passage du rite qui a fait de lui un homme. Il n'a d'ailleurs pas passé le rite dès sa quinzième année comme les autres. Il ne se sentait pas prêt. Il s'était muré dans un silence buté quand son père lui avait demandé ses raisons.
Le jour du solstice de l'année de son seizième anniversaire il se rendit dans l'une des cabanes qu'il occupait parfois avec son Maître Chasseur. Il aimait l'odeur de bois et de peau tannée qui emplissait le lieu. Un léger sourire flottant sur ses lèvres il serra fort dans sa main la rune qui lui avait été remise. La pierre et le gâteau au miel se trouvaient dans un petit sac qu'il portait négligemment sur l'épaule, tentant ainsi de se donner contenance. Il ne tarda pas à se mettre au travail et alluma un feu, touchant régulièrement quelque chose sous sa chemise. Alors que la lumière baissait et que la forêt bruissait des nombreux bruits nocturnes habituels Sëlgan ne quittait pas les flammes du regard. Il ne savait pourquoi il ne faisait pas autre chose, huiler son arc et tenter de scuplter une forme parfaite dans le bois. Son regard était capturé par ces couleurs si chaudes. Les secondes, les minutes puis les heures passèrent presque sans qu'il ne s'en aperçut et, soudain, elle fut là. Skadi lui apparut et lui demanda de brûler l'objet qui devait l'être. Ébahi mais néanmoins calme le jeune homme fit ce qu'il avait à faire. L'Ase le regarda faire sans un mot de plus avant de lui tourner le dos et de passer le pas de la porte. Sëlgan la suivit. Il savait que c'était ce qui devait être fait bien que nul mot n'ai été échangé. L'air grave de la déesse se peignait sur le visage de celui qu'elle avait décidé de prendre sous son aile. La femme ou celle qui prenait cette apparence toucha du bout des doigts le tronc d'un arbre avant de se retourner vers lui et de lui faire signe d'approcher. Sëlgan obtempéra de nouveau et posa ses mains puis son front contre l'écorce rugueuse. Il sentit alors la vie pulser autour de lui comme jamais il ne l'avait ressenti auparavant. Il ferma les yeux, percevant mieux encore ce qui se passait tout autour de lui. Lorsqu'il releva ses paupières l'air béat Skadi avait disparu. Sëlgan sourit malgré sa déception. Elle lui avait révélé son cadeau. Un don aussi précieux que sa propre vie. Il cligna des yeux et il n'y eut plus rien que la nuit sombre et les habituels bruits de la forêt environnante. Il secoua la tête, légèrement perdu et ne sachant s'il venait de rêver ou d'halluciner. Tout lui avait pourtant paru si réel... Un peu désemparé Sëlgan retourna auprès du feu qu'il nourrit de peur de le voir s'éteindre tout comme le rêve éveillé qu'il venait de vivre.
Le soleil finit de se lever et, alors que son isolement allait prendre fin, le jeune homme sortit l'objet qu'il ne cessait de toucher sous sa chemise. L'Ase n'avait rien dit néanmoins il savait. Sans un regard en arrière il jeta la reproduction que son Maître Chasseur avait fait de son arc. Cela cellait leur accord. Jamais il ne tuerait si cela n'était pas nécessaire. Chasseur et Tueur n'étaient pas la même chose. Évidemment cela ne signifiait pas qu'il renonçait à se défendre, loin s'en faut, il ne devait simplement pas oublier de ne pas prendre de plaisir à quelque tuerie que ce soit.

La joie des siens lorsqu'il pu redescendre de son isolement était non-dissimulée. Il avait passé avec brio l'épreuve et était maintenant un homme à part entière. La vie reprit lentement son court. Certains de ses frères et soeurs quittèrent la maison tandis qu'il restait pour prendre soin de ceux qui restaient. Il se fit tatouer le grand dragon qui orne son dos l'année de son vingt et unième anniversaire. Il savait que jamais il ne quitterait son Clan. Les autres lui semblaient bien trop violents et avides de pouvoir pour répondre à l'appel de paix qu'il ressentait. Il souhaitait que jamais il ne l'oublie et que son appartenance soit visible aux yeux de toutes et de tous. Cet idéal s'est quelque peu terni au fil du temps bien que sa fidélité aux siens reste intacte.

Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite ^.^
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? Les cbs latérales me fatiguent :') J'apprécie toujours d'avoir une cb accessible directement sur la première page. Maiiiis c'est vraiment minime ! Grand bravo pour ce thème qui nous invite immédiatement à plonger dans votre forum !
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? Généralement je suis une tortue pour répondre ;; Et j'ai longuement hésité à m'inscrire du reste de peur d'être rapidement supprimée. Généralement je réponds une fois par mois u.u

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[] disparaisse sans laisser de trace dans le vaste monde d'Eyland (choix appliqué si aucune case n'est cochée)
[] meure dans des circonstances aussi logiques que possible
[] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events
[] devienne un prédéfini et soit proposé à l'adoption
[X] autre : Si je pars je vous préviendrais/éditerai ce message parce que pour le moment je ne saurais dire ^^'

☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face Gâteau au miel bien sûr °w°

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org/
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Mer 14 Sep - 20:21

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas en Eyland

Merci beaucoup pour tous ces compliments, ils font super plaisir ♥ contente surtout que le design soit immersif, c'était vraiment le but ! Pour la CB je pense que tu connais l'astuce, mais au cas où : tu peux aussi cliquer sur le titre ("L'Auberge du Bout du Monde") et ça l'ouvre dans un nouvel onglet Smile je le fais beaucoup, je trouve ça plus agréable d'avoir une grande fenêtre !
Aucun souci en ce qui concerne le rythme de réponse, Stigandr n'est pas un forum à rythme rapide donc tu vas pouvoir faire ta fiche et jouer sans stress Smile le caractère donne très envie d'en savoir plus en tout cas !

Bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit !

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Sëlgan Wonir

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Mer 14 Sep - 21:36

Hanw merci beaucoup ;; Même si je viens de m'apercevoir qu'il y a des fautes monstrueuses dans ce caractère. Mais bref.

Penses-tu qu'il serait possible de m'aider à trouver une image ? ö J'ai cherché sur DA mais j'ai malheureusement fait chou blanc u.u
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Mer 14 Sep - 23:20

Oui il y a quelques coquilles dans le caractère, mais ça arrive ^^ et bien sûr que je peux t'aider, tant que tu n'as une douzaine de critères qui doivent absolument être réunis sur l'illustration Smile dis-moi tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Sëlgan Wonir

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Ven 16 Sep - 14:00

Merci merci merci ** Mes seuls critères indispensables sont : la couleur des yeux (bruns) et la couleur de la peau (pas trop blanche). Sinon ma foi ce qu'il y a d'autre dans la description physique que je viens de compléter son plus pour planter le personnage que des critères indispensable (:
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Sam 17 Sep - 21:32

Ca marche nous voici avec quelques résultats ! Aucune n'est expressément interdite à l'utilisation, on a demandé les autorisations quand même. Cela dit, les artistes peuvent être longs (voire très longs, voire TRES longs... voire lire les messages et faire comme s'ils n'avaient jamais existé) à répondre aux messages, donc n'hésite pas à en prendre une et à la mettre en avatar si elle te plaît (en n'oubliant pas de créditer dans le profil, tout ça), si on nous répond par la négative on te tient au courant. Smile

http://zanvarin.deviantart.com/art/Firebrand-361360125
http://lorandesore.deviantart.com/art/True-sea-wolf-465239600
http://dmkozicka.deviantart.com/art/Ben-Barnes-portrait-277586988
http://kath-13.deviantart.com/art/Murtagh-Fitzgibbons-Fraser-492889383

Et sinon on cherchera dans une autre direction

Aslaug Mìrskytar

Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Sam 17 Sep - 22:15

Oh, un camarade du Vent ! Bienvenue parmi nous <3

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Reiel Saemansson

Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Sam 17 Sep - 22:57

Bienvenue parmi nous! J'espère que ce qu'on a déniché te plaira! Sinon, eh ben... y a pas le feu au navire. Mais surtout, surtout, j'espère que tu vas t'amuser avec nous!

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Sëlgan Wonir

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Sam 17 Sep - 23:13

Dagheidr : Le premier me plaît vraiment beaucoup ** Je pense que je vais le prendre du coup et puis si y'a un soucis avec l'auteur ben suffira de me faire signe ö Au pire je pourrais poster avec mon propre compte DA comme ça je serais au courant tout de suite de la réponse. Mais, en bref, MERCIIIIII ! Je vais pouvoir terminer ce qu'il y a à terminer (cest-à-dire faire l'histoire) et je pourrais commencer à RP o/
Le pouvoir que je lui ai attribué te semble-t-il correct ? ö Je me suis demandé si je l'avais suffisamment détaillé...

Aslaug & Reiel : Merci pour votre accueil J'espère que nous pourrons nous croiser sur la cb pour faire plus ample connaissance ^.^ Ou en RP parce que ce sera chouette o/
Reiel Saemansson

Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Sam 17 Sep - 23:24

Excellent choix d'avatar! On te tiendra au courant pour la réponse de Zanvarin lorsqu'on la recevra. D'ici là, j'ai bien hâte de découvrir l'histoire de ton personnage. Et je tente d'être un peu plus présent en CB, alors on s'y croisera peut-être?

EDIT: ZanVarin nous donne officiellement la permission d'utiliser ses oeuvres. Tu as donc le feu vert pour cet avatar!

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Dim 18 Sep - 20:16

Tout est bon donc, tu peux prendre cet avatar

Le pouvoir a l'air très sympa et correspondrait bien à Skadi en effet, mais on aimerait bien que tu le détailles un peu plus effectivement, et que tu précises ses limites. En particulier, sur quelle distance fonctionne-t-il ? Est-ce que Sëlgan perçoit toute vie animale aux alentours, de l'insecte au cerf, ou uniquement les créatures d'une certaine taille ? Est-ce que ce pouvoir fonctionne s'il veut trouver une créature/personne en particulier ? Est-ce qu'il sait que cette forme de vie là-bas est une faisane de deux ans sur le point de pondre, est-ce qu'il sait que c'est un animal de taille modeste, ou est-ce qu'il sait juste qu'il y a quelque chose de vivant ? Sachant que plus le pouvoir sera puissant et précis, plus on sera susceptibles de demander une contrepartie supplémentaire : imagine si tu pouvais ressentir toutes les bestioles à dix kilomètres à la ronde, ça serait difficile à appréhender pour le cerveau sans y laisser des plumes ^^'

Voilààààà~

Sëlgan Wonir

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Dim 18 Sep - 21:14

Pas de problèmes ^^ Je comprends parfairement l'équilibre qu'il doit y avoir entre puissance et effets secondaires ne t'en fais pas. Je modifie dès que je me mets à l'histoire (:
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Lun 19 Sep - 0:28

Bonjour et bienvenue à toi !

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Sëlgan Wonir

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Lun 19 Sep - 17:14

Jolgeeir : Merci

Dagheidr : J'ai détaillé davantage le pouvoir et attaqué l'histoire. J'ai pas terminé parce que je veux pas bâcler cette partie de l'histoire. Elle est importante cette rencontre avec son Ase (:
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Sam 24 Sep - 1:54

Merci d'avoir bien détaillé, du coup le pouvoir et OK Smile Dis-nous quand tu auras terminé l'histoire, qu'on relise tout ça et qu'on te valide o/

Siobhán Ragnvald

Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Dim 23 Oct - 16:49

Bienvenue sur le forum!

J'adore l'avatar et le pouvoir, je te réserve déjà un lien avec ma Sio si cela t'intéresse, on pourra clairement trouver quelque chose d'intéressant entre ces deux là ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche^^

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Sëlgan Wonir

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Dim 23 Oct - 21:34

Fiche enfin terminée ö J'aurais mis le temps et je m'en excuse platement mais ça y est je pense que tout est bon.
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Lun 24 Oct - 0:10

Et bonsoir ! Pas de souci, on sait ce que c'est d'avoir un IRL chargé ^^

Alors ta fiche est très bien, ton perso bien construit et très sympa, à deux petits détails près dans l'histoire.

Le premier et le plus important, c'est la description du Rituel. En l'état il est beaucoup trop précis. Le personnage n'est pas censé pouvoir parler de ce qu'il a vécu, ni le lecteur savoir comment se déroule exactement le Rituel. Tu peux garder la description que tu as faite, mais si tu la tournes de façon à ce que Sëlgan (et le lecteur) ne soit pas certain que ça se soit vraiment passé comme ça. Il peut penser que c'est la fatigue qui l'a fait délirer/halluciner pendant un moment, par exemple, et ne pas être sûr que ça se soit vraiment passé. Tu vois l'idée ?

Et le deuxième point c'est plutôt une clarification, sur le Clan du Vent, pour être sûre qu'on est bien sur la même longueur d'onde. Ils sont pacifiques dans une certaine mesure seulement, et malgré leur côté "elfes sylvains" (ou "hippies bouffeurs de verdure" comme dirait Jolgeirr Razz ils mangent de la viande comme tout le monde en Eyland, pourtant...) ils sont très capables de se défendre en cas d'attaque. Il y a d'ailleurs des tensions avec le Clan de la Nuit (au sujet des dragons-fées), du Dragon (au sujet du métal) et du Nord (même si c'est plutôt une lubie du chef Alvis par rapport à la mort de sa sœur, la première épouse de Jolgeirr, il est convaincu qu'elle a été un peu aidée). A choisir le Clan le plus pacifique serait probablement celui des Plaines, ou celui de l'Eau Smile mais ils sont sans doute plus avides de pouvoir que le Vent.

Voilà voilà, je te laisse corriger ça et c'est bon Smile n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de précisions ! (ou si j'ai mal compris certaines choses, il est tard ^^')

Sëlgan Wonir

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Mar 25 Oct - 16:22

Histoire modifiée concernant le Rituel (: Pour ce qui est de la zen attitude c'est plus l'état d'esprit du personnage en lui-même que je souhaitais illustrer. Néanmoins j'ai ajouté des petites précisions de ce côté-là aussi pour qu'il n'y ait pas de méprise ^.^

N'hésite pas à me dire s'il faut encore que je modifie certaines choses. Maintenant que je suis bien installée au niveau de mon stage je suis dispo à peu près tous les jours :3
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   Mar 25 Oct - 17:26

Et c'est tout bon !

Félicitations, ta fiche est validée ! N'oublie pas de recenser l'avatar de ton personnage dans le topic prévu à cette effet, c'est la dernière étape pour que tout soit en ordre.

Tu peux désormais créer carnet et éventuellement fiche de liens, ajouter les raccourcis de la fiche de personnage et du carnet dans ton profil, et aller chercher un partenaire de jeu dans cette section si tu n'en as pas déjà !

Bon jeu sur Stigandr, et au plaisir de se croiser en Eyland !

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%   

Sëlgan Wonir # Clan du Vent # 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1