Partagez | 
 

 Ylwa Vindmor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylwa Vindmor


avatar


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 26
Age du personnage : 41 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Mémoire Eidétique

MessageSujet: Ylwa Vindmor   Lun 4 Juil - 19:09


Ylwa Vindmor



Informations
☩ Âge : 41 ans
☩ Clan : Clan du Vent
☩ Métier : Guérisseuse
☩ Divinité protectrice : Bragi
☩ Pouvoir : Mémoire eidétique sélective
☩ Signes particuliers : Utilise un bâton pour s'appuyer et se déplacer, ses jambes souffrant d'une malformation les affaiblissant considérablement.

☩ Prédéfini ? Non
☩ Avatar by Alivis



Physique
Lorsque l'on voit Ylwa, on peut facilement deviner que c'est une membre du Clan du Vent. Elle n'est pas forte, grande ou intimidante. Sa véritable puissance est davantage dans l'aura qu'elle dégage ; une profonde sérénité, couplée à une certaine sagesse, en dépit du fait qu'on puisse la considérer comme étant encore plutôt jeune, ce qui est vrai. Ses traits sont fins, féminins, gracieux. Ses sourcils sont tracés à la pointe d'un pinceau et ses yeux, surlignés par cette forme qui les affirme, sont teintés d'un léger vert clair, comparable aux herbes jaunies par l'hiver. Ses longues et larges lèvres sont toujours porteuses du même sourire mystérieux et certain ; elle ne s'enjolive pas, elle ne cherche pas à masquer sa peau. Ses teintes pâles et colorées en même temps sont tout à fait naturelles, typiques de la jeunesse qui n'a pas encore quitté son corps beaucoup plus robuste qu'en apparence.

Ses longs cheveux bruns ne sont ni attachés, ni brossés. Ils sont épais et luisants, ils protègent son visage de la froideur des terres du Vent et, en même temps, lui servent de crinière qu'elle se plaît à secouer quand ils deviennent gênants pour elle. Lorsque ce n'est pas elle qui les chasse, c'est le vent qui s'en occupe, comme s'il s'amusait à jouer avec ses mèches. Ils sont souples, forts et ne cassent pas. Lorsqu'on lui demande son secret, elle répond tout simplement que c'est sa propre force de caractère qui les a rendus similaires à elle, avant d'afficher un de ses éternels sourires dont elle adore faire part. Oui, Ylwa n'est pas une guerrière ou une simple mère de famille, même en apparence ; c'est une sage, ce qui a tendance à déstabiliser beaucoup d'hommes.

Ses tenues sont légères et simples, et accompagnent ses formes féminines à merveille, tout en lui garantissant un certain esthétisme qu'elle se plaît à entretenir. Ylwa aime plaire et elle aime le montrer, tout en évitant d'être trop provocatrice. Elle a, attaché au nœud qui lui sert de ceinture, un fourreau, dans lequel elle range une dague en pierre assez aiguisée. Bien qu'elle ne s'en soit jamais servie pour tuer, elle l'a depuis son enfance, et y a attaché une profonde valeur sentimentale, plus qu'une envie d'avoir une arme pour se protéger au cas où. C'est une sorte de rappel pour son rituel, un écho du passé qui la suit partout où elle va.

Elle a en permanence une fourrure sur le dos. Elle n'est pas frileuse, mais elle trouve que cela lui va bien et que ça renforce son aspect mystique. Elle a également un collier avec des griffes de divers animaux, toutes offertes par son frère chasseur. Quand il tue une nouvelle espèce animale, il vient la voir, et il rajoute une griffe de celui-ci dessus. Cette amulette est une façon de lui rappeler qu'il l'a protégera toujours. Il lui a d'ailleurs promis de lui ramener une griffe de dragon un jour, mais elle le ramène bien souvent à l'ordre en lui disant de ne jamais s'en prendre à ce genre de créatures, même si c'est pour la protéger.

Ses jambes faiblissant vite à cause d'une malformation et Ylwa tenant à être indépendante et à se déplacer seule, elle a un bâton qui lui sert de point d'appui. Elle s'en sert comme sceptre pour appuyer sa position de guérisseuse, et plaisante d'ailleurs auprès des enfants en leur disant qu'elle peut lancer des sortilèges avec -ce qui est faux, bien entendu, mais les voir faire de grands yeux est toujours un véritable plaisir, bien qu'ils aient tendance à la comparer à une sorcière après coup.

Caractère
Ylwa veut comprendre le monde qui l'entoure ; elle veut acquérir connaissance et précision, pour être parfaitement capable de maîtriser son environnement proche, car elle ne supporte pas l'idée de perdre le contrôle. Elle craint de ne pas être capable de faire face à une situation qui pourrait tourner au pire et veut, pour éviter cela, devenir une véritable encyclopédie, à la fois de savoir théorique et pratique. Elle veut éviter le vide intérieur pour se sentir utile, et donc apprendre le plus possible. Cela la conduit à devenir quelqu'un d'assez concentré sur ses objectifs, qui ne veut pas perdre de temps à s'occuper de choses qu'elle juge futiles en comparaison de la quête du savoir. Elle vit détachée du monde extérieur, qu'elle observe sans arrêt, et manifeste souvent le besoin d'être seule et d'avoir du temps pour méditer et réfléchir. Cela tranche énormément avec son caractère plutôt extraverti lorsqu'elle est de bonne humeur. On a alors souvent l'impression de faire face à deux personnes.

Lorsqu'elle parle, elle mesure le moindre de ses mots, et évite de dire des choses qui puissent ennuyer les gens. Elle est en retrait et ne se fait pas remarquer, mais sait intervenir lorsque la situation le nécessite. Ylwa est capable de s'amuser, mais il faut pour cela qu'elle soit détendue et qu'aucune pensée négative ne soit présente dans son esprit. Alors, elle s'ouvre aux autres, et devient capable de faire la fête et de plaisanter mieux que n'importe qui. Elle a beaucoup d'humour et relativise facilement, à condition que la situation ne soit pas trop grave non plus, sans quoi elle laisse place à une tendance au cynisme, à l'agacement et à la frustration. Vous ne voulez pas rencontrer Ylwa qui perd la main ou qui ne comprend pas une situation, croyez-moi ! Elle est capable de devenir très agressive très vite, en dépit de son caractère habituellement calme et prompt à la sérénité.

Elle manifeste un certain désir de se démarquer des autres et d'éviter la banalité. C'est ce qui explique son apparence et sa volonté de révolutionner les choses, notamment par rapport à la position des femmes dans le Clan du Vent. Elle est perçue comme ayant du charme, ayant une grande qualité d'écoute, capable d'être une confidente pleine de compassion. Bien qu'elle connaisse une bonne partie du Clan en raison de son rôle de guérisseuse, elle se plaît redécouvrir chaque personne et à les écouter parler d'eux. Elle considère qu'elle a à apprendre de tout le monde, et que même si tout le monde ne lui ressemble pas ou n'a pas la même philosophie, elle peut aussi faire part de ses connaissances. Si elle veut comprendre les choses, elle a besoin de toujours savoir voir chaque élément sous divers points de vue. Il n'y a que comme ça que l'on peut prendre une décision basée sur une logique objective.

Ylwa n'est pas une passionnée de l'action, elle préfère étudier sereinement chez elle ou au contact des autres. Cependant, elle est capable de se battre et de se défendre si la situation l'exige ; ses qualités de stratège et de réflexion sont très utiles lors d'éventuels combats. Elle se plaît à jauger et analyser chaque adversaire avant de sortir sa dague. Sa capacité à planifier et à remarquer le moindre détail est remarquable. Elle peut chercher un nombre incalculable de solutions pour un seul problème. Elle n'hésite pas à braver le danger si c'est nécessaire ; mais elle évitera toujours de prendre des décisions sur un coup de tête. Tout doit être parfaitement calculé et maîtrisé. Elle a un engagement sans faille envers le clan du vent ; elle est impliquée, disponible, responsable et aidante.

La guérisseuse est une visionnaire. Bien qu'elle ne soit pas vraiment une inventeuse ou une ingénieure, elle est créative et a envie d'innover, surtout d'un point de vue social et politique. Sa plus grande cause est celle des femmes. Elle a beaucoup conversé avec les membres du Clan des Plaines et considère que le même équilibre des genres devrait exister dans le Clan du Vent. Elle considère que les contraintes et les traditions liées uniquement aux hommes sont un barrage au progrès. Elle ne cache pas qu'elle aimerait un jour devenir chef du clan pour, justement, prouver qu'elle serait aussi capable qu'un homme, mais n'a pas suffisamment d'ambition ou de volonté pour tenter de concrétiser son projet. Elle préfère se concentrer sur sa quête de connaissance pour le moment.

Sa relation aux autres dépend, comme dit précédemment, beaucoup de son humeur. Si elle s'est levée d'un bond pied, elle aura tendance à aller au devant d'eux, à tenter de leur plaire par une gaieté et un humour naturels. Elle paraîtra ainsi chaleureuse et très joueuse. Si c'est une moins bonne journée, elle aura tendance à moins s'exprimer et à cacher la moindre expression qui pourrait surgir sur son visage. En général, elle préfère des relations durables plutôt que temporaires, et pose des bases solides avant de réellement s'investir. Elle exprime plutôt sa tendresse et ses émotions de façon non verbale, étant plutôt mal à l'aise lorsqu'il s'agit de montrer ce qu'elle ressent. Ylwa peut également être gênée si les gens expriment de l'affection pour elle et peut même prendre la fuite si elle n'arrive pas à trouver une réaction appropriée.



Histoire
Ylwa n'était pas censée naître. Ses parents ne voulaient pas d'enfants. Ils ne voulaient pas donner naissance à des vies sur ces terres où celle-ci était si compliquée. Ils ne souhaitaient pas que des âmes doivent avoir à tenter de survivre dans ce monde-là. Les autres pouvaient déjà donner naissance à des enfants. Eux avaient fait leur choix. Cependant, les dieux en avaient décidé autrement. Vint un accident, vint une soirée un peu trop pleine d'excitation ; et juste ainsi, sans que la volonté des parents soit manifestée, celle des ancêtres, ou peut-être même des landvaettirs, s'était exprimée. Ainsi donc, ils auraient des enfants. Ils pensaient recevoir un garçon, fort, grand et dur, comme tous ceux qui avaient des descendants sans vraiment en attendre au début. Au lieu de cela, ils reçurent une petite fille, frêle et souffrant d'une malformation des jambes. Mais ils la gardèrent malgré tout, et l'élevèrent avec amour et droiture. Ils la nommèrent Ylwa, en référence au loup mâle qui rôdait aux alentours de leur domicile lorsque la mère de la petite l'avait mise au monde, mais qui semblait les avoir épargnés de ses attaques.

Les premières années de la vie d'Ylwa furent paisibles ; elle grandissait bien et rapidement, malgré son léger handicap, qui se révéla ne pas être si grave qu'ils l'avaient premièrement pensé. Finalement, décidant qu'ils n'allaient pas en rester là et qu'elle risquait de se sentir seule, ils eurent un second et dernier enfant : Veilede, un garçon cette fois-ci. Elle avait alors quatre ans, et avait posé une question qui avait marqué ses parents. Elle leur avait demandé s'il comptait rester longtemps, parce qu'elle le trouvait très mignon. La petite fille n'avait pas vraiment compris que c'était son frère, et elle mit d'ailleurs assez longtemps à le réaliser complètement, bien qu'elle semblait beaucoup l'apprécier. Elle passait d'ailleurs beaucoup de temps à jouer et à prendre soin de lui, comme une véritable petite mère. Leur relation était remarquable, mais pas autant que celle qu'elle avait avec Tarer, la petite des voisins. Elles passaient énormément de temps ensemble, lorsqu'Ylwa ne s'occupait pas de son frère.

Cependant, un accident eut lieu. Lorsque les deux petites eurent 6 ans, Tarer tomba gravement malade. Malgré les tentatives désespérées des guérisseurs du clan pour tenter de la sauver, rien n'y fit. Elle partit en à peine une semaine, rejoignant ses ancêtres pour l'éternité. Ylwa ne comprit pas non plus, comme lors de la naissance de son frère. Elle continuait d'aller voir les parents des voisins, leur demandant si Tarer s'était remise de sa maladie. Quand elle réalisa finalement qu'elle ne reviendrait plus jamais, elle voulut... Comprendre. Apprendre. Savoir pourquoi. Pourquoi était-elle partie ? Comment était-ce arrivé ? Quelles en étaient les raisons ? Qui l'avait poussée à quitter ce monde ? Elle voulait des réponses, elle voulait toutes les réponses qu'on pouvait lui donner. La jeune fille demanda à son père, qui était un Sage, de lui apprendre à lire et à écrire. Bien qu'il ne voyait pas ce qu'une femme ferait avec ça, il le lui enseigna malgré tout, se disant que ça lui serait peut-être utile.

Les années suivantes, Ylwa les consacra à des études, des analyses, des expérimentations. Elle se noua d'amitié avec la plus vieille guérisseuse du clan, qui décida de lui transmettre ses connaissances théoriques et son savoir. L'expérience qu'elle partagea avec la jeune fille la fit mûrir énormément. Elle comprit que bien qu'étant une femme, elle pouvait se distinguer autrement ; elle pouvait se rendre utile en devenant guérisseuse. Savoir soigner et apaiser, comprendre les puissances spirituelles et guider les différents habitants du Clan du Vent... Oui, c'était sa vocation, et elle était certaine qu'elle voulait continuer dans cette voie. Lorsqu'elle eut appris tout ce qu'elle avait à apprendre, elle voulut pourtant continuer. Alors elle continua de son côté, soutenue de loin par l'ancienne guérisseuse. Elle fit beaucoup d'introspection sur elle-même, et progressa spirituellement et mentalement au fil du temps. Ses parents la laissèrent faire, conscients qu'elle allait réussir sa vie ainsi.

Puis vint enfin le temps du rituel. Ce fut un moment particulier pour elle, un de ses meilleurs souvenirs, malgré la cruelle brûlure dont elle fut victime ce jour-là. Elle apprit au terme de celui-ci qui était celui qui la protégerait : il ne s'agissait de personne d'autre que de Bragi, qui lui offrit une mémoire eidétique. Qu'est-ce donc, me direz-vous ? C'est la capacité à se souvenir du moindre détail, de pouvoir presque restaurer une image d'un souvenir autour de soi, afin d'y repérer les choses qu'on avait ratées au tout début. Ce pouvoir merveilleux, cette possibilité de ne jamais plus rater quoi que ce soit, ce fut quelque chose qui lui fut extrêmement utile en tant que guérisseuse ; se souvenant ainsi de chaque plante qu'elle avait vue et de ses propriétés dans le moindre détail, elle devint la plus efficace du Clan et se fit un nom malgré son jeune âge. Sa réputation était positive auprès de tous, mais cela ne lui suffisait pas. Elle en voulait plus, toujours plus, sa soif de connaissance et d'apprentissage n'ayant aucune limite.

Alors elle commença à voyager. Malgré le fait que tous étaient méfiants et intrigués par cette volonté, elle voulut partir à l'aventure et découvrir les traditions, les connaissances et les gens des autres Clans, sans en laisser un seul de côté. Elle passa 7 années de sa vie sur les routes, à voguer de clan en clan, rencontrant les différents guérisseurs qui accueillaient quasiment tous leur collègue les bras ouverts. Elle apprit énormément et son esprit s'ouvrit à de nouvelles réflexions, en découvrant les points de vue de tous. Lorsqu'elle revint chez elle, elle apprit que ses parents avaient succombé à une épidémie. Brisée de ne pas avoir été là lorsque ses dons auraient été utiles, elle se conforta dans le fait que son frère, lui, était toujours là auprès d'elle, et que d'après ses propos, ses parents étaient très fiers d'elle. De 29 à ses 41 ans, elle officia en tant que guérisseuse dans le Clan du Vent, ses connaissances remarquables faisant l'admiration de nombreuses personnes.

Cependant, l'âge vient de plus en plus, et la guérisseuse vieillit et s'affaiblit progressivement. Elle n'a pas d'apprenti, ni de compagnons, ni d'enfants, sa volonté d'être une ermite savante l'ayant isolée du monde. Elle sent qu'elle ne peut pas continuer ainsi, et qu'il lui faut de nouveau relancer sa vie. Mais comment faire alors que la fougue de sa jeunesse n'est plus là ? Sera-t-elle seulement capable d'attirer les regards d'un homme, qui puisse partager ses opinions sur de nombreux sujets, quelqu'un qu'elle soit capable d'aimer ? La solitude lui pèse et bien que son frère soit toujours là, cela ne lui suffit plus. Il est plus que temps pour elle qu'elle apprenne une nouvelle chose : la socialisation, la vraie.



Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Via top-site... Je votais, j'ai eu la curiosité de regarder, et je n'ai pas pu résister...
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? Oh, je ne pense pas qu'il y aurait quelque chose à changer... Je l'aime déjà beaucoup comme ça...!
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? Je ferais de mon mieux pour que mon délai de réponse à un sujet ne dépasse pas une semaine...

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[X] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events.

☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? Gâteau au miel... Je déprécierais fort que l'Ermite m'en veuille...


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t127-ylwa-vindmor
Siobhán Ragnvald


avatar


Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 144
Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Lun 4 Juil - 19:46

Bienvenue Ylwa!

Ho une guérisseuse *.* Ça fera une collègue de travail pour ma Sio', ça nous prendra un lien^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Aslaug Mìrskytar


avatar


Date d'inscription : 29/02/2016
Messages : 75
Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Mar 5 Juil - 1:36

Une camarade du vent ! Bienvenue x3

_________________

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Mar 5 Juil - 19:26

Bienvenue, Ylwa. Je trouve les descriptions du personnage déjà bien sympathiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylwa Vindmor


avatar


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 26
Age du personnage : 41 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Mémoire Eidétique

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Mer 6 Juil - 1:38

Bonjour, enfin, bonsoir vu l'heure à laquelle je poste ce message.

Merci tout d'abord à vous de votre accueil, ça fait chaud au cœur... ^^

Je viens de terminer le début de mon histoire jusqu'à ses 15 ans. Je souhaite me soumettre au Rituel, pour suivre "la route complète", donc la fin arrivera dès que j'aurai réussi à faire cette partie-là, tranquillement... Je ne veux pas trop me presser pour faire ma fiche, mais dès qu'elle sera terminée, j'espère, et je pense, pouvoir passer de bons moments avec vous... =)

- Ylwa.

_________________

La mémoire est une chose compliquée : la sœur de la vérité, mais pas sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t127-ylwa-vindmor
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Mer 6 Juil - 10:12

Bienvenue à toi amie du vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiel Saemansson


avatar


Date d'inscription : 21/01/2016
Messages : 114
Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images
Age : 22

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Dim 10 Juil - 16:58

Bonjour mademoiselle, et bienvenue parmi nous!

Concernant le rituel, tu as peut-être déjà vu quelle est la démarche à suivre, et es peut-être déjà en pleine rédaction. Mais comme cela fait quelques jours que tu as posté ici, je vais prendre une chance: Il te faut poster dans ce topic un court texte décrivant le processus tel que vécu par ton personnage. Nous nous concerterons par la suite pour te proposer 3 divinités appropriées - ou une seule, si tu te sens aventureuse.

Bon courage!

_________________

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylwa Vindmor


avatar


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 26
Age du personnage : 41 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Mémoire Eidétique

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Dim 10 Juil - 20:45

Bonjour, ou bonsoir !

Effectivement, je savais, mais merci beaucoup d'avoir cherché à m'expliquer malgré tout. Je manque un peu de temps, je m'en occuperai dès que mon planning viendra à diminuer un peu... Je suis réellement navrée du retard que je prends, et j'espère ne pas vous décevoir au bout du chemin ! Je pense que je demanderai une seule divinité, afin de vraiment me mettre dans la peau de mon personnage... Après tout, elle n'a pas choisi, je ne vois pas pourquoi je déciderais !

_________________

La mémoire est une chose compliquée : la sœur de la vérité, mais pas sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t127-ylwa-vindmor
Reiel Saemansson


avatar


Date d'inscription : 21/01/2016
Messages : 114
Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images
Age : 22

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Dim 10 Juil - 20:59

Aucun problème, on comprend parfaitement la sitation. Il n'y a rien de pressant, tu as fait ton début de fiche et tu passes sur le forum de temps en temps, alors on n'est pas trop inquiets Wink Quand tu seras prête, nous serons là.

Je demanderais juste que tu nous rappelles ton choix de n'avoir qu'un seul Ase proposé lorsque tu posteras ton rituel, dans un spolier ou quelque chose du genre. Histoire qu'on n'oublie pas :3

_________________

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylwa Vindmor


avatar


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 26
Age du personnage : 41 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Mémoire Eidétique

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Lun 25 Juil - 0:29

Coucou... Je suis navrée du délai que je prends, vraiment et sincèrement, mais j'ai beaucoup de choses à faire dernièrement et ça ne va pas s'arranger... J'ai quelques problèmes dans la vraie vie qui m'empêchent d'écrire comme je le souhaiterais, je suis vraiment désolée... Je m'y remettrai dès que possible, mais n'attendez pas de conclusion à mon histoire avant, disons, mi-Août. Je vous demande pardon et espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je ferai de mon mieux dès mon retour, c'est une promesse... ^^

_________________

La mémoire est une chose compliquée : la sœur de la vérité, mais pas sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t127-ylwa-vindmor
Reiel Saemansson


avatar


Date d'inscription : 21/01/2016
Messages : 114
Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images
Age : 22

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Lun 25 Juil - 0:57

Pas de souci Smile Tant que tu nous mets au courant de ces délais, comme tu viens de le faire, tu peux prendre le temps qu'il te faut! En tout cas, j'espère pour toi que tes problèmes s'arrangent assez vite...

_________________

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagheidr Dalgaard


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 280
Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions
Age : 25

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Lun 25 Juil - 2:01

Coucou ! Comme dit Reiel, aucun souci, prends ton temps pour gérer l'IRL et souffler un peu, on te garde ta fiche et ton compte bien au chaud en attendant *donne plein de gâteaux au miel pour transmettre du courage et de la force*

_________________

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Ylwa Vindmor


avatar


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 26
Age du personnage : 41 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Mémoire Eidétique

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Mar 16 Aoû - 21:52

Voilà, ma fiche est enfin terminée, désolée du délai... J'ai fait de mon mieux pour l'histoire mais je n'ai pas trouvé mieux... Merci beaucoup du temps que vous lui y accorderez, et à bientôt je l'espère.

_________________

La mémoire est une chose compliquée : la sœur de la vérité, mais pas sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t127-ylwa-vindmor
Dagheidr Dalgaard


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 280
Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions
Age : 25

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Jeu 18 Aoû - 0:39

Et bonsoir ! Me voilà pour ta correction Smile

Pas de souci pour le délai, l'important est que tu aies pu finir dans de bonnes conditions, et l'histoire est très bien ^^ Ylwa est un personnage très sympathique, tout en nuances et en charisme, j'ai hâte de la voir en jeu Smile il y a quelques petits points à soulever néanmoins, mais ça ira vite !

Avant tout, c'est un détail mais il a son importance : il n'y a pas de clergé constitué hors du Clan du Dragon, Ylwa ne peut donc être prêtresse. Elle peut néanmoins progresser sur la voie de la spiritualité et de la compréhension du monde, effectuer des sacrifices et des prières ou déposer des offrandes, comme tout habitant de l'île. Elle sera reconnue comme une femme de bon conseil, une sage, et pourra se présenter en tant que telle.

Ensuite, la mémoire eidétique. On en a un peu discuté entre nous (d'où ce petit délai), principalement parce que le cerveau humain est conçu pour enregistrer une quantité limitée de données et que la mémoire eidétique stocke énormément d'informations dont on n'a pas besoin ; également parce que la plupart des souvenirs ainsi engrangés sont passifs, il faut parfois un moment pour retrouver les informations liées à tel objet ou telle situation qu'on a déjà rencontré. Bragi étant sympa, Ylwa échappe aux conséquences psychologiques (puis on n'est pas un forum de psychologie Razz), mais tu peux vouloir tenir compte du fait qu'elle mettra peut-être autant de temps qu'une personne ordinaire à retrouver ses informations, qui seront "juste" beaucoup plus complètes, et reliées à davantage de souvenirs, dont certains parasites.
A moins que celle d'Ylwa soit sélective, qu'elle puisse choisir ce qu'elle retiendra avec son pouvoir et ce qui sera oublié ? C'est comme tu le sens, précise-le juste dans ta fiche pour que ce soit clair Smile

Pour le reste a priori tout est bon, je te laisse régler ces détails et tu pourras jouer o/

_________________

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Ylwa Vindmor


avatar


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 26
Age du personnage : 41 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Mémoire Eidétique

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Dim 21 Aoû - 0:37

Coucou !

Merci pour le compte-rendu, les explications et les propositions, j'ai bien corrigé ce que vous m'avez demandé ; normalement ça devrait être bon, j'espère =}

Voilà voilà, c'est fait du coup ^-^

_________________

La mémoire est une chose compliquée : la sœur de la vérité, mais pas sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t127-ylwa-vindmor
Dagheidr Dalgaard


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 280
Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions
Age : 25

MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   Dim 21 Aoû - 22:18

Il reste une petite mention de prêtresse dans le physique, je te laisse l'enlever mais on ne va pas retarder ta validation pour si peu Smile

Félicitations, ta fiche est validée ! N'oublie pas de recenser l'avatar de ton personnage dans le topic prévu à cette effet, c'est la dernière étape pour que tout soit en ordre.

Tu peux désormais créer carnet et éventuellement fiche de liens, ajouter les raccourcis de la fiche de personnage et du carnet dans ton profil, et aller chercher un partenaire de jeu dans cette section si tu n'en as pas déjà !

Bon jeu sur Stigandr, et au plaisir de se croiser en Eyland !


Puisses-tu te plaire parmi nous ♥

_________________

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ylwa Vindmor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylwa Vindmor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Création et gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: