Voir les messages sans réponses

Clan du Vent

Holt 0 échanges dans 0 rencontres.
Située dans les collines boisées au pied des montagnes, la ville principale du Clan du Vent bénéficie d'un climat doux malgré l'ombre lointaine des monts. Constituée de maisons de bois conçues pour loger une seule famille, disposées de façon apparemment aléatoire mais en réalité de façon à tirer un maximum de profit de l'ensoleillement, la ville est très vulnérable aux incendies. Un réservoir artificiel a été aménagé au centre de la ville, dans lequel enfants, adultes et dragons-fées aiment se tremper l'été venu. Les petites bêtes vivent en effet en liberté dans le village, et même s'il est officiellement déconseillé de nourrir ceux qui n'ont pas de propriétaire il y a toujours un enfant ou une vieille dame pour leur glisser un fruit ou un reste de viande.

Pas de nouveaux messages


Les vergers 0 échanges dans 0 rencontres.
Ce n'est pas par hasard que le Clan du Vent est réputé pour ses fruits et alcools. Partout dans les collines et jusque sur les flans des montagnes poussent des arbres fruitiers, plus ou moins sauvages, plus ou moins plantés par l'homme, plus ou moins entretenus. Certains des meilleurs espaces sont ainsi occupés par des vergers plantés sur des terrasses aménagées par l'homme, soutenues par des murets de pierre et irriguées par d'astucieux systèmes utilisant la force éolienne. Ce n'est pas le vent qui manque sur les hauteurs...

Pas de nouveaux messages


Les forêts 22 échanges dans 3 rencontres.
Les terres du Clan du Vent sont en majorité constituées de collines et de montagnes boisées. La variété végétale et animale y diminuent avec l'altitude, mais elle reste l'une des plus importantes des terres connues.

Pas de nouveaux messages