Voir les messages sans réponses

Partout et nulle part

Les rivières 0 échanges dans 0 rencontres.
Eyland est une terre bien irriguée, et il est courant d'utiliser les cours d'eau pour se déplacer rapidement. Les principaux sont indiqués sur la carte, mais rien ne vous oblige à vous y limiter. Les rives des rivières offrent des paysages variés, d'une herbe rase à d'impressionnants défilés, en passant par les terres glacées du Nord dont les cours d'eau ne sont souvent navigables qu'en été.

Pas de nouveaux messages


L'Océan 0 échanges dans 0 rencontres.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et les grandes rivières se jettent dans l'Océan. Dans cet Océan qui vous sépare du pays de vos ancêtres et du pays béni qu'avaient découvert leurs explorateurs, les serpents de mer rôdent toujours, et les courants rabattent les navires vers les côtes. La haute mer est inaccessible sans technologies navales que vous ignorez, et sans un être aux pouvoirs d'eau ou de vent appropriés, tout au plus est-il possible de caboter. C'est suffisant pour ramener du poisson, mais pas pour étancher la soif de cet Ailleurs béni.

Pas de nouveaux messages


L'Inconnu 0 échanges dans 0 rencontres.
Qu'y a-t-il au Sud des montagnes ? Ca, personne ou presque n'en sait rien. Peut-être est-il temps de s'aventurer dans ces contrées inconnues, bâton en main et baluchon au dos, prêt à découvrir les nombreux secrets que renferme encore Eyland ?

Pas de nouveaux messages