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Clan de la Nuit

Hallbjorn 0 échanges dans 0 rencontres.
Perdu dans les terres, Hallbjorn est un camp militaire permanent aux baraquements identiques et rangés de manière à faciliter les manœuvres et les transports. Elle est donc composée de longs bâtiments rectangulaires à un étage, aux fenêtres petites et au toit plat. Les linteaux de porte sont sculptés d'un emblème représentant la famille, le clan ou le groupe qu'il abrite. Les rues y sont droites et larges, formant un quadrillage régulier et précis. Identiques extérieurement, les bâtiments sont pourtant tous différents une fois la porte poussée et gardent leur identité en leur sein. Ainsi, un ennemi ne saurait pas quelle maison attaquer pour déstabiliser le Clan. Malgré la rigueur toute militaire, il existe toutefois une portion de la ville, sur l'extrémité Est, qui semble un peu moins rigoureuse. En effet, certaines des maisons du Quartier Vert montrent une porte colorée. Ce sont les lieux de détente. Le Château, sans nom, est identique aux autres baraquements et ne se trouve ni au milieu, ni en périphérie pour mieux tromper l'ennemi. Ainsi, ils n'ont pas de nom pour leur bâtiment principal, pas plus qu'ils n'y reçoivent des étrangers. Les rencontres se font dans le Quartier Vert, dans une auberge.

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Le plateau 0 échanges dans 0 rencontres.
Basés sur un plateau, les hommes et les femmes du Clan de la Nuit pourraient faire pousser des cailloux si seulement cela les intéressait. Par chance, il n'en est rien et ils se contentent de petits camps plus ou moins permanents proches d'un point d'eau ou d'une forêt, souvent en terrain découvert pour bien voir l'ennemi. Des tours disséminées çà et là sont appelés « pièges à dragons-fées » et défient le ciel de leur architecture aléatoire. Entre chaque, des feux de camps illuminent la nuit comme autant d'étoiles terrestres.

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