Partagez | 

Par où commencer..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulfskarn Bjarnsson

Age du personnage : 46 ans
Pouvoir : Double-vue justicière

MessageSujet: Par où commencer..?   Sam 21 Mai - 23:18

Et bonjour !

Pour mon premier post, je me suis dit que je n'allais pas embêter mon monde outre mesure : je pense bien entendu commencer à la foire, ça serait trop bête de rater cet événement.

J'ai repéré le sujet Incognito, mais vu le nombre de membres déjà présents dedans, je me suis dit qu'en le rejoignant, je risquais d'alourdir la trame et de causer encore plus d'attente pour les autres joueurs... Ce qui n'est pas très sympathique !

Il y a également le topic Fin de soirée qui est inscrit en "libre", mais j'ai l'impression que l'action se passe en petit comité nordien (mais je me trompe pitêtre).

Je n'ai pas peur de créer un topic au sein de l'event, au besoin, mais si vous pensez que je peux rejoindre l'un ou l'autre, ou même un autre encore, pour éviter de multiplier les trames, n'hésitez pas à me l'indiquer chers camarades !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t93-ulfskarn-bjarnsson
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Dim 22 Mai - 12:38

Bonjour, bonjour !

En effet, les deux topics que j'ai ouverts sont libres donc tu peux venir rejoindre celui que tu veux, en ce qui me concerne ça ne pose pas de problème. Le premier est celui qui, à mon sens, est le plus logique pour ton personnage à rejoindre puisque l'on parle de chien mais il est vrai qu'il commence à être un peu chargé (à mon goût du moins).

Pour l'autre, on est deux nordiques c'est vrai mais si ton personnage n'a pas de soucis à interrompre le Seigneur du Clan du Nord et son Chef de la Garde, il se passe dans un lieu public et tu as tout à fait le droit d'être là. N'hésite pas à demander à Einarr si tu n'es pas certain de pouvoir mais normalement ça ne devrait pas poser de problème, nous n'avons rien prévu de spécial quant à ce rp.

Et si tu en ouvres un troisième, ne t'en fait pas, l'un de nous viendra de toute façon t'y rejoindre très vite, nous aimons vous rencontrer et jouer avec vous. Après tout, c'est toute la richesse du rp, non ?

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Aslaug Mìrskytar

Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Dim 22 Mai - 15:11

Je plussoie sur le fait que tu es bienvenu ! Si tu préfères ouvrir un nouveau topic, cela dit, Aslaug va peut-être bel et bien se laisser tenter par l'idée d'acquérir un chien, ce qui peut faire un sujet en soi ^-^

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Ulfskarn Bjarnsson

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Mar 24 Mai - 0:33

Du coup j'ai essayé de faire au mieux : je préfère commencer en journée, avec l'arrivée d'Ulfskarn, via un nouveau post qui j'espère en séduira certain : voici.

Et l'idée, c'est qu'une fois ce premier pas dans votre chouette univers fait, je puisse éventuellement rejoindre le post de fin de soirée, pour faire réagir mon personnage sur sa première journée à la foire (et dans ce monde).

En espérant que ça convienne, et merci pour les avis de ce topic !

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t93-ulfskarn-bjarnsson
Hjalmar Thorbjörn

Age du personnage : 47 ans
Pouvoir : Une ouïe sur-développée, conçue pour la chasse !

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Sam 18 Juin - 18:24

J'aimerai aussi pouvoir te proposer un rp, en effet je trouve très intéressante l'idée d'une rencontre entre nos deux personnages à la fois très semblable et très différent. Nos personnages pourraient se retrouver tout à fait par hasard genre dans une taverne, au marché ou sur le chemin. Où alors faire attention à Hjalmar grâce à ta double vue (tout à fait possible vu sa profession.). Dit moi comment tu vois les choses.
Ulfskarn Bjarnsson

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Sam 18 Juin - 23:09

Ha bah oui je pourrais ouvrir un autre topic ou en rejoindre un. Y'a aussi des potentiels acheteurs de chiens, et comme ça prend du temps, le plus tôt est le mieux...

Merci d'avoir relancé !
Hjalmar Thorbjörn

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Lun 20 Juin - 19:33

Pour ma part je veux bien aller avec Aslaug au marché aux chiens. ça dépend si elle accepte la compagnie d'un homme encore à moitié ivre qui l'a abordé quelques minutes plus tôt.
Aslaug Mìrskytar

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Mer 22 Juin - 0:07

Aslaug n'a pas peur des gens ivres, donc ce n'est pas un souci et on peut en effet faire un sujet d'achat de chiens ^-^

Au nom du Vent

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Hjalmar Thorbjörn

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Mer 22 Juin - 19:19

Donc si ça convient à tout le monde parfait! Quelqu'un a envie de commencer?
Ulfskarn Bjarnsson

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Sam 25 Juin - 0:41

Vous pouvez commencer si vous le souhaitez. Je pourrais vous retrouver devant le vendeur d'animaux et tenter tant bien que mal de vendre Stig face à la concurrence. Ou bien tomber d'accord sur un jeune chien à former.

Concernant la formation des chiens, il est clair, pour des raisons temporelles strictes aux forums RP, que je ne vais pas laisser passer un temps réel pour jouer la formation du chien. Je ne vais pas non plus les former en cinq minutes, mais si tout le monde doit attendre plus d'une véritable année sur le forum pour avoir son chien de garde... Je risque de déplaire à ma clientèle. Ceci dit, je tâcherais de rester honnête, que l'on sent le travail et l'investissement dans le dressage.

Qu'en pensez-vous ?
Aslaug Mìrskytar

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Sam 25 Juin - 14:56

ça me va, pour le dressage des chiens !

Pour ce qui est de débuter, je peux lancer le topic mais je suis loin d'être rapide par contre ^^'

Au nom du Vent

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Dim 26 Juin - 23:46

Bonjour bonjour,

Fraîchement validée, je te fais savoir que je suis disponible et motivée pour RP avec un ancien compagnon de la Nuit. On pourrait imaginer quelque chose de bien cool, non ? Ton premier (?) contact avec quelqu'un du clan depuis l'exil forcé, etc. Qu'en dis tu ?
Ulfskarn Bjarnsson

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Mar 28 Juin - 11:22

Aslaug Mìrskytar a écrit:
ça me va, pour le dressage des chiens !

Pour ce qui est de débuter, je peux lancer le topic mais je suis loin d'être rapide par contre ^^'

À la limite on peut imaginer se rencontrer un peu plus tard, et donc te laisser le temps de lancer le sujet, vu qu'en juillet je serais un poil moins disponible.

Sinon, pour les autres qui m'ont gentiment invité à s'amuser en roleplay (et pour qui veut, bien sûr), j'ai bien l'impression qu'on va pouvoir se connaître en cassant du bandit !
Aslaug Mìrskytar

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   Mer 29 Juin - 11:27

Et c'est par ici, en m'excusant du temps qu'il m'a fallu pour lancer !

Au nom du Vent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par où commencer..?   

Par où commencer..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1