Partagez | 
 

 Alask Logvaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alask Logvaar


avatar


Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 69
Age du personnage : 29
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Métamorphose puma

MessageSujet: Alask Logvaar   Sam 21 Mai - 22:26


Alask Logvaar



Informations
☩ Âge : 29 ans
☩ Clan : Clan du Dragon
☩ Métier : Chasseur
☩ Divinité protectrice : Loki
☩ Pouvoir : Métamorphose puma et c'est tout
☩ Signes particuliers : Alask est accompagné d'un chien nommé Argal. Il ne le quitte que très rarement et sont comme frères. Il possède également un cheval qu'il surnomme loup par sa couleur rousse et grise. L'hongre appartenait à sa famille bien que ce fut au départ un cadeau pour avoir réussi son rituel. Enfin, il garde, sur lui, une pierre d'Adalsteinn, au poignet, attachée avec des lanières de cuir.
☩ Prédéfini ?  Non
☩ Avatar by Kate-n-bd DeviantArt. J'ai eu son accord par tumblr.



Physique
Alask est un homme grand, à la carrure carrée et musclée qui reflète la dure vie qu'il a enduré dans le nord. Ses muscles tout en longueur, sont pourtant protégés par un bouée de graisse qu'il garde de l'hiver mais perd l'été. Comme une fourrure de chat.
Son visage pâle a l'expression du temps. La grisaille le rend triste tandis que le soleil éclatant au dessus de lui le rend fière et radieux.
Ce visage est encadré de cheveux noirs comme la nuit, tombants jusqu'à ses épaules.
Faute d'hygiène quotidienne, ses cheveux sont régulièrement gras et il les attache , avec une lanière de cuir, en un chignon dont les mèches trop courtes s'évadent pour revenir, tels des gardes à l'entrée d'un palais, effleurer les joues mal rasées d'Alask. Pourtant cet air un peu négligé, qui lui donne des allures de baroudeur, n'est pas déplaisant pour autant.
En contraste avec la noirceur profonde de sa chevelure, des yeux d'un bleu ciel cristallin scrutent le moindre mouvement à travers la neige volatile. Cette couleur claire et délavée lui donne un air de rêver et, à moi, l'envie de chanter quelques paroles du Métèque.
Ses sourcils broussailleux surplombent ses belles irises et se froncent par habitude comme si ils voulaient se rejoindre à tous prix.
Pour accentuer la franchise de son visage, un nez droit, coupé d'une très légère cicatrice, s'affiche au milieu de son visage et gouverne ses lèvres fines.
Al' porte, en général, les vêtements qu'il trouve chez les uns mais garde, sauf en temps de chaleur, sa grande cape noire, au col serti de fourrure blanche, lui tombant jusqu'aux talons d'Achille.
A travers la neige qui brouille la vue, on pourrait le confondre avec un revenant , sa peau blafarde et ses yeux clairs; seuls vestiges de sa vie...  Sa tenue et sa chevelure, aussi noirs que la mort elle même, enveloppant l'âme du défunt.

" Avec mes yeux tout délavés, qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent... ♪♫ "
G.Moustaki

Caractère


Ambigu Mysterieux Enigmatique Instable

Mystérieux et ambigu, le jeune Alask est un homme qui laisse planer le doute. On ne sait pas grand chose sur lui si ce ne sont que les présentations d'usage. Il ne parle que très rarement de sa personne et préfère vous questionner.
Ambigu? On ne le définit pas vraiment. On ne peut pas le dire gentil ni méchant, froid ou chaleureux... Il serait... Inclassable ? Possible. Cependant, à force de côtoiement, vous finirez bien par vous rendre compte qu'Alask n'est pas foncièrement méchant ni même malfaisant bien que l'on soit parfois déstabilisé face à son détachement habituel.

Cynique Indépendant Opportuniste Réaliste

Al' est cynique. Il ignore les convenances, il a ses propres opinions et ne passe jamais par le même chemin que les autres. On le dit à l'opposé du troupeau. Quitte à se retrouver seul.
Le jeune suit une idéologie bien marquée. Soit t'es assez fort et tu survies, que ce soit dans le milieu social comme naturel, soit tu es faible et tu meures - Même si ses idées comportent bien des failles -. Le schéma est simple. Prédateur ou proie. En ce qui le concerne, il fait tout pour rester le prédateur bien que tout le monde soit la proie de la nature.
Indépendant, il n'a pas besoin des autres pour vivre - mentalement parlant - mais n'apprécie pas la solitude pour autant. Il faut savoir rester humain. Le survivant est également très réaliste. Dans le sens où il n'est ni pessimiste ni optimiste. Le juste milieu. Il est aussi un garçon opportuniste ce qui vient à mentionner son coté "adaptateur". Il ne pense pas aux autres avant soit mais il ne pense pas non plus l'inverse. Si il peut, il aidera ceux qu'il apprécie mais si il tombe sur une opportunité plus intéressante, il est prêt à tout lâcher pour ça.  

Discret Curieux Fainéant Magnanime

Curieux, Alask aime vraiment apprendre plein de chose. Il s'intéresse à tout et n'importe quoi. Que ce soit à la reproduction du dragon fée ou à la psychologie des humains. Ce dernier point est quelque chose qui le passionne réellement. Il est capable de savoir si vous mentez, ce que vous pensez enfin... Grossièrement; il n'a pas non plus de pouvoirs magiques. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il sait décrypter, avec plus ou moins d'exactitude, vos mimiques et émotions de toutes sortes.  
Une particularité chez lui : Sa façon de s'endormir comme une souche dès qu'il en a l'occasion. A vrais dire, c'est qu'il a un sommeil plutôt léger ce qui fait qu'il ne dort pas très bien. Du coup, dès que les alentours sont calmes, qu'il n'y a aucun danger, Pouf; il dort. C'est ce qui fait de lui un être fainéant. Si il y avait eu un dieu du sommeil, le Chasseur aurait été le prêtre de son temple.
                                                                                                                                                Discret. Al' est très bien capable d'être aussi silencieux et discret qu'un loup parmi les autres. C'est un don bien utile dans cet univers où plus gros que soit semble se cacher à tous les coins, prêt à se jeter sur votre corps grassouillet, ou non.
Ensuite, Alask n'est pas quelqu'un de rancunier. Il ignore les affronts et reste de marbre face aux provocations. Même si vous lui avait fait du mal par le passé, il se contentera de se tenir à l'écart de vous tant qu'il n'est pas sûre de sa sécurité en votre compagnie. En revanche, si vous avez fait quoique ce soit à quelqu'un de sa famille ou qui lui est proche, il vous le fera regretter s'il ne l'a pas fait sur l'instant.

Malicieux Ironique Sarcastique

Parmi tous ces aspects assez sombres de sa personnalité, Al' est aussi quelqu'un qui aime rire. Il est tout d'abord Malicieux. Il adore railler, se moquer. Parfois gentiment ou bien même méchamment. La forme de blagues qu'il aime le plus est l'ironie. Manière de se moquer en ne donnant pas aux mots leur réelle valeur, en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit.
Au fond, c'est un art subtile qu'il faut savoir manier. On dit même que ceux qui comprennent l'ironie sont plus intelligents que les autres. Sur quel plan? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, le jeune homme aime ce genre de choses, il est donc intrigué et intéressé par les personnes usant également ce genre de subtilités. Il l'est tout autant quand quelqu'un use du sarcasme qui est la deuxième forme d'humour qu'il préfère.
Mais il est fort dur d'attirer véritablement l'attention de cet homme. Que vous soyez homme... Ou femme. Alask n'est pas quelqu'un qu'on impressionne facilement; on peut, tout au plus, attirer son attention quelques instants, le temps d'une discussion qui semblerait l'intéresser. Mais rien ne tient bien longtemps.
De plus, l'amour et les femmes ne l'intéressent pas. Quand d'autres tombent sous le charme d'une beauté élégante et raffinée, Alask éconduit les avances. Pourtant, comme tout être humain, il ressentira des émotions, des sentiments forts à l'encontre de celle - ou celui - qui lui plaira. Dans le cas d'une descente au pays de l'amour, Al' deviendra loyal envers la demoiselle qui l'aura conquit.
Mais, calmons-nous, car, pour le moment, cet aspect la n'est pas écrit dans son avenir.



Histoire
La neige tombait... Edredon blanc et froid sur la roche escarpée. La lumière blanche perçait à travers les nuages. Le vent hurlant soufflait la neige à l'horizontal et repoussait, telles de grandes mains invisibles, les voyageurs insoumis du temps. Il y avait là, d'ailleurs, une silhouette chétive luttant pour gravir les sentiers impraticables de la montagne. Sa carrure si frêle était semblable à une brindille que le souffle du vent aurait aisément brisé en deux.  Pourtant, et ce, contre toutes attentes, le petit humain ignorant la violence des éléments escaladait le chemin, le dos rompu par l'effort. Comme impressionnés par cette puissance, le vent cessa de rugir et la neige s'arrêta de tomber...
De lourdes larmes de froid avaient perlées sur les joues du garçon et avaient gelé. Le silence des hautes terres du nord l'accompagnait mais Alask était seul au milieu des dentelles rocheuses et de ce paysage monochrome. N'importe qui aurait fait demi-tour pour retrouver la chaleur de son foyer mais, à cet instant précis, le désespoir qui émanait du garçon défiait le raisonnable et le poussait à continuer dans ses derniers retranchements.
La veille, le père d'Alask n'était pas revenu. Il était parti dans les montagnes à la recherche des pierres précieuses, fidèle à son travail malgré les prévisions météorologiques affolantes. Il n'y avait aucuns doutes possibles quant à sa survie. Il était mort. Point de discours superflus. Mais, du haut de ses douze ans, il gardait espoir. Il ne pouvait pas perdre son père ! C'était impossible, la tristesse lui interdisait toute lucidité. Pourtant, dans le clan du Nord, les accidents en montagnes étaient fréquents et Al' le savait. Cela faisait depuis l'aube qu'il gravissait les escarpements et le soleil était maintenant haut dans le ciel. Le sentier sur lequel il marchait s'aplanissait de plus en plus jusqu'à ce qu'il se trouve au beau milieu d'un plateau. Un léger vent faisait frémir la poudreuse qui s'envolait comme du pollen. Alask s'arrêta subitement tandis que son regard azurin distinguait une forme sombre allongée dans la neige.
Malgré son corps harassé, il bondit et couru vers elle. Sa désolation fut grande lorsqu'il reconnu les traits de son père sur le visage à demi arraché et gelé. La blanche neige était devenue rouge. La pioche que portait l'homme mort était elle aussi tachée de sang mais également de poils bruns. Le vent se remit à hurler, à gémir entre les fissures de la roche.
Il était vraiment mort. On l'avait tué.
Un animal l'avait tué.
Alask se laissa tomber sur le corps ensanglanté de son père, le dos agité de sanglots incontrôlables. Chaque mouvement le faisait souffrir, chaque pensée était comme un coup de couteau. Les larmes coulaient en torrent et faisaient fondre la neige au contact de celle-ci.
Le vent continuait son insupportable mélodie, crissant comme une craie sur un tableau noir. Au bout de quelques minutes, le vide se fit dans sa tête et, malgré le froid mortel, Alask s'endormit sur le corps sans vie de son père, enroulé dans sa cape noire.


Quelques heures plus tard, ses yeux clairs se rouvrirent. Il ne voyait qu'un plafond un peu flou. Alask comprit qu'il était de retour à Asketill. Les événements récents lui revinrent d'un coup, l'assaillant de nouveau de toute sa tristesse. Le garçon se recroquevilla dans son lit, prostré. Il entendit des voix autour de lui et en reconnu la majorité. Il y avait là sa mère et ses deux sœurs. Il pouvait même entendre les babillages de son tout petit frère.
Cependant, il y en avait bien une qu'il n'avait pas entendu depuis un moment. Il lui sembla être celle du médecin. Pour le moment, tout était trop lointain pour qu'il puisse comprendre ce que les personnes présentes disaient.
Alors il attendit dans son lit pendant une heure... deux heures. Trois heures à ressasser sa tristesse et son désarroi. Trois heures à revoir le corps sans vie et déchiqueté de son père. Une souffrance terrible. Il entendit sa mère et le médecin partir avec son frère ainsi que l'une de ses deux sœurs. La plus grande des deux resta à son chevet. Une fois qu'ils ne furent que tous les deux, Alask se redressa maladroitement et la regarda de ses yeux rougis par les pleurs.
Elle aussi avait pleuré. Ses joues étaient creusées et ses yeux également rougis.
Malgré sa voix éraillée et un mal de crâne extrêmement douloureux, Al' articula:
« Salut Ingrid. »
La dite Ingrid prit la main de son frère dans la sienne et la serra, des perles salées coulant de nouveau sur sa peau claire et délicate. Elle ferma les yeux et appuya son front sur le bord du lit, à genoux sur le sol, accablée de douleur. Le jeune homme ne put supporter plus longtemps cette vue qui ne faisait que lui rappeler la mort terrible de leur père et posa donc sa main, qu'elle avait prise, sur les cheveux d'Ingrid. Cette dernière releva la tête, son visage noyé de tourment.
« Alask... Nous allons vivre pour lui. Promis? » Lui demanda-t-elle, la voix tremblotante.
D'un geste de tête qui se voulu rassurant, il lui répondit :
« Promis »
Ainsi, pour sceller cette promesse, Ingrid grimpa sur le lit et se blottit contre son frère, sous les couvertures, et s'endormit.



"Après de vagues lueurs, d'ultimes prolongations
On repart à genoux, le cœur sous perfusion
Au bord de la faillite mentale mais sans passion
Des adieux"
thiéfaine - Des adieux.

Quelques années plus tard...

Une jeune homme à la carrure large et robuste redescendait le sentier de la montagne. Le Nord s'était paré des couleurs de printemps, les arbres agitaient leurs branches vertes et une odeur florale voletait autour d'Alask qui avait bien changé. Le soleil avait commencé son déclin derrière les montagnes tandis que l'homme à la cape noire lui tournait le dos, accompagné d'un cheval ainsi que d'un chien. La journée de chasse avait été fructueuse. Ainsi, des cadavres de lapins, biches, et autre gibiers, gisaient, accrochés, sur le dos du cheval tandis que la bâtard gambadait autour d'Al.  
Douze ans après la perte de son père, le chasseur avait reprit une vie normale tout comme ses deux sœurs et son petit frère qui avait bien grandit. La famille, amoindrie, avait apprit à compenser l'absence paternelle. Ingrid était devenue la deuxième mère du foyer, bien qu'elle n'ai pas encore la même autorité de sa mère. Cette dernière avait vieilli bien vite à cause de la tristesse de ces dernières années et était très affaiblie à présent. Malgré tout, elle continuait de diriger la petite famille avec la plus grande des fermetés.
La deuxième sœur d'Al, Aredhel, était devenue joaillère reconnue voulant étendre son commerce au delà du nord et s'était toujours opposée à sa mère au sujet du mariage. Enfin, Elegal, le petit dernier, était à présent âgé de douze ans et, à chaque fois que son grand frère le regardait, il avait l'impression de se voir plus jeune. Elegal était déjà très robuste pour son âge et apprenait à pêcher avec les pêcheurs du village.
Tout le monde semblait avoir retrouvé la joie et la bonne humeur sauf un... Alask.
Le disciple de Loki ne s'était jamais réellement sentit à sa place dans le clan du Nord. Sa seule attache était familiale mais, en contemplant ce que ses membres étaient devenus, il s'était rendu compte que tous pourraient se débrouiller sans lui. Ingrid aidait leur mère à diriger le foyer et à élever Elegal. Elegal était promis à devenir un chasseur ainsi qu'un pêcheur excellent et Aredhel rapportait à présent assez d'argent à sa famille grâce à la qualité de son travail et à ses ambitions.
Al' s'était arrêté au milieu de la pente et Argal, le bâtard à la silhouette lupine, s'était assit devant son maître. En baissant la tête vers lui, l'homme murmura.
- Nous allons partir Argal. Cette nuit.
Une fois sa décisions prise, Alask rejoignit sa maison et sa famille pour passer une dernière nuit avec elle sans rien le leur dire. Avant que sa mère ainsi que ses frères et sœurs aillent se coucher, il leur avoua tout son amour pour eux avant de feindre d'aller dormir. Alors qu'il pensait que tous avaient trouvé le sommeil, une élégante silhouette se glissa dans sa chambre...
- Al' ? T-Tu vas nous quitter ?
Le jeune homme reconnu la douce voix d'Ingrid qui s'était assise sur le bord du lit.
- Oui... Mais un jour je reviendrai. Pas tout de suite mais un jour.
La jeune fille renifla tandis que son frère caressait ses cheveux, apaisant.
- Tu me le promets ? Lui demanda-t-elle comme il y a douze ans.
- C'est promis. Répondit-il en l'enlaçant.
Ingrid rompit leur étreinte et embrassa son frère sur le front avant de quitter la chambre à pas de loups.

Quand le soleil entama son ascendance, Alask emporta avec lui ses effets les plus nécessaires et monta sur son cheval, accompagné de son chien, laissant, derrière lui, les instants de tristesses et de bonheur.
Le voilà parti vers les terres du clan du Dragon dont il deviendra membre après quatre ans d'errance dans le vaste monde.

"Lorsque l'hiver se couche aux pieds des monts,
Sommets glacés, où rayonne l'aurore,
Sublime autel des vœux que nous formons !
Votre beauté s'assombrit sous la nue,
Un voile gris nous cache le ciel bleu, "
Pour un lointain départ - Henri Durand






Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? La couleur de déconnexion des membres de la CB, ça pique les yeux x)
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? Plusieurs fois par semaines.

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[] disparaisse sans laisser de trace dans le vaste monde d'Eyland (choix appliqué si aucune case n'est cochée)
[] meure dans des circonstances aussi logiques que possible
[x] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events
[x] devienne un prédéfini et soit proposé à l'adoption /!\Uniquement si je préviens de mon départ/!\
[] autre (précisez)

☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face gâteau au miel !


© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki




by Kate-n-bd with her agreement
Celtic Song :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolgeirr Jorkiel


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 117
Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé
Age : 27

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Dim 22 Mai - 12:44

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Une jolie plume et une citation de Moustaki, je ne peux être que conquis. Je n'ai pas encore tout lu, je me suis arrêté au physique et au caractère, je lirais l'histoire à tête reposée mais ça commence très bien.

Bon courage pour la suite !


_________________

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Aslaug Mìrskytar


avatar


Date d'inscription : 29/02/2016
Messages : 75
Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Dim 22 Mai - 15:10

Je plussoie sur la plume ^-^ Bienvenue parmi nous !

_________________

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Alask Logvaar


avatar


Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 69
Age du personnage : 29
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Métamorphose puma

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Dim 22 Mai - 15:20

Un grand merci à vous ! ;D
Je suis encore en train de me demander si je dois prendre Heimdall ou Skadi :/
Un avis ?

_________________

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki




by Kate-n-bd with her agreement
Celtic Song :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhán Ragnvald


avatar


Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 144
Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Lun 23 Mai - 16:13

Bienvenue officiellement!

*tope là pour le compagnon canin, bienvenue au club*
Va falloir se faire rencontré nos deux amis poilus et ma rouquine avec ton barbu sexy un de ces jours What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche!

Léchouilles sur ton nez ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Jolgeirr Jorkiel


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 117
Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé
Age : 27

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Lun 23 Mai - 16:17

Passe ton rituel et tu en sauras plus sur ton personnage que tu ne le penses... *sbaf*

_________________

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Alask Logvaar


avatar


Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 69
Age du personnage : 29
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Métamorphose puma

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Lun 23 Mai - 18:28

Sio: Owiii, barbu sexy ;-; *bave*
Léchouille à toi aussi x)

Jol' : J'imagine que l'on peut passer le rituel avant d'avoir finit l'inscrip, non ? Ce serait logique.

_________________

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki




by Kate-n-bd with her agreement
Celtic Song :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolgeirr Jorkiel


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 117
Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé
Age : 27

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Lun 23 Mai - 19:04

Yep ! Tu peux passer ton rituel dès à présent si tu veux, ta fiche est assez avancée Wink

_________________

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Alask Logvaar


avatar


Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 69
Age du personnage : 29
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Métamorphose puma

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Sam 25 Juin - 20:06

Inscription terminée ! What a Face

_________________

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki




by Kate-n-bd with her agreement
Celtic Song :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjalmar Thorbjörn


avatar


Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 168
Age du personnage : 47 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Une ouïe sur-développée, conçue pour la chasse !

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Dim 26 Juin - 12:03

Je te souhaite officiellement  la bienvenue,

Comme tu as décidé d'appartenir au clan du dragon tu tombes sous ma juridiction.

Je vais commencer avec les points positifs, ta fiche est cohérente et bien écrit. Pour les points négatifs, il y a quelques détails qui nous chiffonnent. Je te rassure ils peuvent être vite réglé. Dans ta description physique pour commencer tu fais mention de Darwin, en soit ce n'est pas un problème vu que c'est dans ta description. Sauf que, Darwin ce n'est pas la loi du plus fort, c'est l'adaptation a un milieu. Autrement dit le plus fort peut très bien mourir parce qu'il est moins adapté à un milieu que le plus faible. Cela c'est déjà vu, notamment durant la crise crétacé tertiaire qui a vu mourir les dinosaures pour faire place aux mammifères qui a l'époque ressemblait tous plus ou moins à des souris.

Pour le deuxième point, on se demande où ton personnage à apprit à lire et à écrire. La tradition dans Stigandr est surtout oral. L'écriture est en effet réservé aux membres important d'un clan. Pour plus de précisions je te conseil d'aller voir Ici!


Pour le troisième point, il faut savoir que les chevaux sont rares dans le nord. Si tu pars avec un cheval, c'est probablement celui de la famille. Tu peux toujours avoir réussit à t'en procurer un d'une manière ou d'une autre (ou t'en moquer). Cependant il va falloir que tu apportes un peu de précision sur le sujet.

ça sera tout, n'hésite pas à nous poser des questions si tu veux plus de détails Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alask Logvaar


avatar


Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 69
Age du personnage : 29
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Métamorphose puma

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Dim 26 Juin - 21:27

Honte à moi d'avoir mentionné un sujet que je ne maîtrise pas '.' ^^"
Sinon tout le reste a été résolu !


_________________

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki




by Kate-n-bd with her agreement
Celtic Song :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hjalmar Thorbjörn


avatar


Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 168
Age du personnage : 47 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Une ouïe sur-développée, conçue pour la chasse !

MessageSujet: Re: Alask Logvaar   Dim 26 Juin - 22:10

Tout semble bon, tu as donc le droit Au message de bienvenue! =p

Félicitations, ta fiche est validée ! N'oublie pas de recenser l'avatar de ton personnage dans le topic prévu à cette effet, c'est la dernière étape pour que tout soit en ordre.

Tu peux désormais créer carnet et éventuellement fiche de liens, ajouter les raccourcis de la fiche de personnage et du carnet dans ton profil, et aller chercher un partenaire de jeu dans cette section si tu n'en as pas déjà !

Bon jeu sur Stigandr, et au plaisir de se croiser en Eyland !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alask Logvaar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alask Logvaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Création et gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: