Coucou ! C'est bien beau ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dvergr

Invité

MessageSujet: Coucou ! C'est bien beau ici !   Mer 20 Avr - 1:43

Salutations !

Je me présente, Dvergr, simple usager des internets, je passais sur les annuaires qui recensent les jeux de rôles par forum lorsque j'ai découvert ce forum.

Et là j'ai pris une claque. Une belle claque, magnifique, merveilleuse.

Je recherche depuis un moment un forum pour faire du jeu de rôle, améliorer mon écriture, et m'amuser à développer un personnage tout en rencontrant d'autres joueurs. Jusqu'ici, j'ai toujours fait mon difficile : "trop de magie !", "pas assez de politique", "trop d'elfes !" (vous n'avez qu'à me prêter une voix geignarde, ça va très bien pour ce passage)... Mais là ! Là je suis vraiment admiratif.

Alors, je ne suis qu'un anonyme au regard subjectif, et non pas un juge qui tranche entre le bon et le mauvais univers, mais je souhaitais vous dire d'entrée que vous avez fait un travail fantastique ! C'est bien écrit (au niveau du style et de la manière pour fournir les informations) ! C'est beau ! C'est clair ! C'est original et c'est d'inspiration scandinave/viking !

Je vous dis bravo pour ce que vous avez créé, au bout de quelques posts, j'étais déjà tout excité sur ma chaise de bureau, à m'imaginer parcourir ce monde. Et l'envie est toujours là, maintenant que j'ai fait le tour des posts importants.

Je sais bien que je fais mon fanatique ici, mais c'est déjà parce que je pense que ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, et aussi pour vous rassurer quant à la seconde partie de ce post (à savoir des questions sur le personnage que je pense jouer) : si jamais je ne peux pas jouer ce que j'imaginais, je ne vais pas me décourager, je viendrais avec une autre idée, donc n'hésitez pas à me remettre dans le droit chemin de votre univers.

Enfin bref, la seconde partie, j'y viens, j'y suis ! Après lecture, mon intérêt se porte sur l'opportuniste clan du Dragon, avec ses membres libérés des carcans traditionnels, et même d'une appartenance fixe à leur propre groupe. J'y ai trouvé des thèmes très intéressants sur lesquels je vais essayer de jouer du mieux que je le puis.

Je pense, pour le moment, jouer un marchand/négociateur d'influences, de savoirs. Un opportuniste échangeant des biens contre des faveurs (et inversement), s'informant des carences d'un clan et de l'excédent d'un autre pour y tirer profit, écoutant les rumeurs d'un campement pour déterminer la meilleure proposition pour lui et son clan. Je suis très motivé par les aspects économiques et politiques que vous avez présenté et je pense que je m'y frotterai avec plaisir (au risque probable d'y laisser quelques plumes).

Du coup, j'en viens à mes questions, je sais je sais : c'est pas trop tôt !

Je ne cherche pas à démarrer dès le début en tant que haut-marchand incontournable ! Je pense que je tirerai bien plus de plaisir à me faire MJiser par vous l'ascension de mon personnage depuis les rues sombres et mornes d'Illuinsfjell (en plus d'y tirer un plaisir malsain en cas de réussite dans mes affaires). Toutefois, est-il envisageable que mon personnage puisse déjà posséder un accord avec un mineur capable de lui fournir une base de ressources pour démarrer dans le beau monde du troc ? Puis-je espérer posséder une petite bête de somme pour transporter mes denrées sur l'île ?

Enfin, vient une question un peu plus osée : est-il imaginable qu'à force d'intrigues et de temps, mon personnage acquiert une influence tangible sur son clan (malgré la poigne... De fer du dragon) ? J'ai tout de suite pensé, qu'en bon négociant, mon clanique chercherait à faire réintégrer le clan du Dragon au sein du conseil. Bien sûr, si ce n'est pas possible en terme de mécanique de jeu, rien n'empêche mon moi imaginaire de rêver pareil réalisation sans jamais l'atteindre, mais j'aimerais savoir si la possibilité est là (je parle bien de possibilité, je ne cherche pas à m'assurer que je serai triomphant, il est probable que je me vautre à cet essai) ou s'il vaut mieux que je me trouve une autre lubie moins dangereuse.

Voilà... Je crois que pour le moment, ça suffira pour ma curiosité ! Encore bravo à vous, et j'espère à très vite ! Il est probable que vos réponses amènent d'autres questionnements à mon esprit.

Dvergr.

Revenir en haut Aller en bas
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   Mer 20 Avr - 23:44

Coucou à toi Dvergr, et d'ores et déjà bienvenue sur Stigandr ! **

Ouah, que de compliments, ça fait super plaisir de lire tout ça de bon matin, merci beaucoup ! C'est vraiment génial d'avoir eu un coup de cœur pareil, et que ça soit tombé sur notre bébé forum c'est juste trop beau ♥ tant de motivation et d'idées intéressantes font vraiment plaisir à voir en tout cas ! *pluie de gâteaux au miel* ton concept de perso a l'air super en tout cas, c'est très appréciable que tu ne veuilles pas commencer d'emblée avec un marchand puissant et reconnu =)

On discute entre nous de tes questions et notamment de l'aspect politique, et on revient vite vers toi avec les réponses o/

EDIT : et nous voilà avec les réponses ! =D

• Pour l'avancée de ton perso dans le jeu, elle ne passera évidemment pas que par des quêtes masterisées, vu que c'est ton perso et que c'est à toi de lui faire prendre les directions voulues, mais si elles s'avèrent nécessaires (notamment dans l'attente d'autres persos joués ou s'il faut PNJser d'importants prédéfinis encore vacants) on mijotera le nécessaire =)
  • Pour le PNJ mineur ça dépend de où tu comptes le placer, et surtout de comment tu comptes l'utiliser. Si c'est un partenaire commercial légal tout va bien, s'il s'agit de contrebande, de détournement ou de faire sortir du métal du territoire du Clan du Dragon en revanche, ça peut poser des problèmes pour le mineur comme pour ton perso. Le mineur risque évidemment gros, mais même si ton personnage arrive à passer à travers ça fera mal à sa crédibilité. Les seuls autres mineurs sont ceux du Clan du Nord et ceux-là, bon courage pour arriver à les soudoyer... Dans tous les cas, vu l'importance que tu sembles vouloir donner à ce personnage, il sera peut-être judicieux d'en faire un prédéfini =)
  • Concernant la monture : pas de souci ! Tant que ton perso l'a obtenue de façon crédible, il n'y a aucune raison de la refuser ^^

• Au tour de la partie politique. Il est effectivement envisageable que ton personnage, comme tous ceux du clan, parvienne à y acquérir une certaine influence (ou une influence certaine...). Pour y parvenir ce sera effectivement long, et possiblement compliqué. Sans parler de l'apparence de légalité (et idéalement de la légalité réelle) qu'il doit maintenir pour son commerce afin d'être crédible et respectable (on retombe ici sur l'usage du PNJ mineur dont je parlais plus haut), il faut garder à l'esprit que si les gens apprennent qu'il a passé le Rituel, il aura beaucoup plus de difficultés à s'élever passé un certain degré d'importance. Donc soit il n'a pas passé le Rituel, soit il l'a passé mais arrive à le cacher, soit il fait serment de renoncer à son pouvoir... sachant que dans ce dernier cas il y aura toujours des soupçons à son égard et que certains vont quand même utiliser ce prétexte pour lui mettre des bâtons dans les roues. A toi de voir ce qui te convient le mieux !
  • Enfin concernant l'intégration du Clan du Dragon au Conseil... en l'état actuel des choses il y aura beaucoup, beaucoup trop d'oppositions de toutes parts, à commencer par les Clans de la Nuit et du Vent qu'il faudrait probablement éradiquer avant qu'ils envisagent ne serait-ce que l'hypothèse d'intégrer le Clan du Dragon au Conseil. Ensuite, Illuin lui-même n'en verra probablement pas l'intérêt vu qu'il se contrefiche de la politique des bipèdes (bon bien sûr si on lui dit que ça ramènera davantage de métal il changera sûrement d'avis, mais ce ne serait évidemment pas lui qui assisterait aux réunions vu qu'il est coincé dans sa caverne), et les oppositions au sein du Clan du Dragon seront certainement nombreuses (pour des raisons sociales, économiques, la peur de devoir céder du métal, ou encore des raisons religieuses...). Quant à espérer un soutien des trois autres Clans de l'île... bon courage X)
    Dans tous les cas, si une discussion devait avoir lieu dans ce sens, la décision impliquerait tous les chefs de Clans et serait prise au cours d'un RP "au sommet" (parce que c'est plus drôle que si on complotait dans notre coin et qu'on arrivait soudain en mode "ça y est, le Dragon est au Conseil, faites péter le Champomy !" Razz).
    Concrètement pour toi donc, ton personnage peut effectivement vouloir faire entrer son Clan au Conseil (pour quelles raisons d'ailleurs tiens ?), et on ne sait pas comment évoluera la situation en jeu. Disons, pour faire court, que c'est difficilement possible pour l'instant mais que ton perso peut le vouloir, et qu'il a intérêt à avoir de très bonnes raisons de vouloir cette intégration et à s'accrocher très fort pour devenir très influent et provoquer une discussion en ce sens entre tous les chefs de clans. Sinon effectivement il vaut mieux qu'il trouve vite un autre but ultime à sa vie X)

Voilà, désolée pour la réponse-pavé, j'espère n'avoir rien oublié sinon n'hésite pas à redemander =) idem si quelque chose n'est pas clair, il est tard ^^

Dans tous les cas, à très vite ! =D

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/ En ligne
Dvergr

Invité

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   Ven 22 Avr - 1:18

Resalut, recoucou !

Merci pour les réponses et désolé pour mon délai de réaction à celles-ci, héhé ! En tout cas, pas de soucis, c'était très clair, à mon tour maintenant de répondre... À vos réponses, et ceux jusqu'à épuisement d'un des deux camps (Pour l'honneur, pour Odin, bien sûr), héhé !

Dagheidr Dalgaard a écrit:

Pour le PNJ mineur ça dépend de où tu comptes le placer, et surtout de comment tu comptes l'utiliser. Si c'est un partenaire commercial légal tout va bien, s'il s'agit de contrebande, de détournement ou de faire sortir du métal du territoire du Clan du Dragon en revanche, ça peut poser des problèmes pour le mineur comme pour ton perso.

Oui je pensais à du légal, effectivement. C'est vrai que vu comme j'ai présenté la chose, on aurait pu se demander. Mais je pense qu'avant d'espérer entamer la moindre magouille, il vaut mieux que moi et mon personnage connaissions un peu le contexte sur l'île et les ficelles du métier. De plus, aucun intérêt de traîner dans l'illégalité s'il peut accomplir son but avec la loi de son côté. En fait, j'imaginais qu'en opportuniste, il essaierait au maximum de rester honorable aux yeux de tous (d'autant plus difficile auprès des autres clans vu qu'il vient du Dragon, j'ai l'impression) et ne se promènerait du côté des affaires louches que lorsque l'opportunité serait trop importante.

Au tour de la partie politique. Il est effectivement envisageable que ton personnage, comme tous ceux du clan, parvienne à y acquérir une certaine influence (ou une influence certaine...). Pour y parvenir ce sera effectivement long, et possiblement compliqué.

Héhé, oui je me doutais que ça ne serait pas une partie de plaisir. Je ne suis pas un diplomate ou politicien IRL, mais j'ai cru voir ici et là, dans la fiction et la réalité, que l'ascension était une chose rarement simple. Je ne m'attendais pas à être propulsé grand ambassadeur au bout de quelques mois et quelques posts, pas de soucis là-dessus. Et puis je ne m'attendais pas forcément à y parvenir, une affaire compliquée comme celle-là, le résultat peut être tellement incertain...

Enfin concernant l'intégration du Clan du Dragon au Conseil... en l'état actuel des choses il y aura beaucoup, beaucoup trop d'oppositions de toutes parts, à commencer par les Clans de la Nuit et du Vent qu'il faudrait probablement éradiquer avant qu'ils envisagent ne serait-ce que l'hypothèse d'intégrer le Clan du Dragon au Conseil. Ensuite, Illuin lui-même n'en verra probablement pas l'intérêt vu qu'il se contrefiche de la politique des bipèdes (bon bien sûr si on lui dit que ça ramènera davantage de métal il changera sûrement d'avis, mais ce ne serait évidemment pas lui qui assisterait aux réunions vu qu'il est coincé dans sa caverne), et les oppositions au sein du Clan du Dragon seront certainement nombreuses (pour des raisons sociales, économiques, la peur de devoir céder du métal, ou encore des raisons religieuses...). Quant à espérer un soutien des trois autres Clans de l'île... bon courage X)

Oui, hihi ! Là encore j'ai la folie des grandeurs, et là encore j'avais bien compris que le chemin vers cet objectif serait extrêmement risqué et complexe, j'imaginais ça comme un objectif sur le très long terme, qu'il se fixerait après s'être fait un nom, et pas avant (un inconnu qui veut changer le clan, il ne va pas faire long feu). Je préférais poser immédiatement la question, avant même la création du personnage, parce que... Bah je suis curieux sur le potentiel en jeu ! Héhé !

Concrètement pour toi donc, ton personnage peut effectivement vouloir faire entrer son Clan au Conseil (pour quelles raisons d'ailleurs tiens ?)

Bah en fait, du peu que j'ai lu, et du peu que j'ai imaginé sur mon personnage, il aurait sans doute vu dans ce conseil des clans une force, une forme de coopération, d'alliance. Cherchant à servir son clan du mieux qu'il le pouvait, il aurait désiré rétablir de bonnes relations avec les autres clans, redorer le blason du Dragon et éviter autant que possible une guerre ouverte (il ne me paraît pas impossible, si un jour le dragon devient trop glouton de ferraille, que le clan du Nord trouve à redire si des voleurs de filons débarquent jusque chez eux malgré le froid).
Du point de vue du joueur, aussi, j'avais envie de voir si j'étais capable de jouer un diplomate avec de grandes motivations et un but conséquent, dans un clan qui n'était pas tellement réputé auprès des autres. Jouer un type se voulant honnête, tout en représentant des voleurs et assassins, héhéhé !

Bon par contre, vous allez trouver que j'abuse, mais entre le moment où j'ai posté et ce soir, j'ai imaginé un autre personnage que j'aurais plaisir à jouer dans votre univers, du coup je me tâte, d'autant que j'ai l'impression qu'il aura plus de logique à participer à vos quêtes et events. Pour m'aider à trancher, si ça ne vous dérange pas, je vais encore vous poser des questions.

Cet autre personnage que j'ai imaginé serait un dresseur de chiens du clan de la Nuit. Il aurait sans doute un pouvoir l'aidant en ce sens et s'occuperait de dresser des bêtes pour en faire des chasseurs de dragons-fées. Je n'imagine pas une sorte de druide plein d'amour pour ses animaux, mais un véritable dresseur, sévère mais juste, ne dressant pas des animaux de compagnie, mais des armes et outils de chasse. Il aurait une petite affaire, entraînant deux ou trois chiens dans l'année pour les vendre à des guerriers du clan, voir peut-être à l'extérieur, lors des foires.

J'ai imaginé qu'à force de bien travailler, il se serait fait remarquer, et que le Jarl, ou le frère du Jarl, lui aurait demandé de dresser un chien pour l'un de ses fils. Malheureusement, le fils, peut-être trop hâtif ou trop heureux d'avoir à ses côtés une bête de guerre, aurait demandé à avoir l'animal tôt, trop tôt. On aurait retiré le chien au dresseur avant que celui-ci n'ait pu achever de l'entraîner (vu l'ambiance du clan de la Nuit, j'imagine qu'il n'aurait pas pu protester bien longtemps).

Et très logiquement, ce qui devait arriver se produira : le fils du personnage influent se ferait mordre, pas tué, mais peut-être perdra-t-il quelques doigts, ou obtiendra-t-il une vilaine cicatrice. Cela sera amplement suffisant pour déclencher le malheur du dresseur : l'animal sera mis à mort et le dresseur serait tenu responsable des actes de sa bête. Mon personnage se tiendrait effectivement responsable, et accepterait son jugement, et j'imaginais qu'il pourrait être banni de l'enceinte protectrice d'Hallbjorn. Il prendrait alors la route.

Et de là commencerait une nouvelle vie quelque peu nomade. Il irait de village en village pour racheter des chiots, jeunes chiens, les dresserait sur la route, pour les revendre une fois qu'ils seraient prêts. Il en profiterait pour proposer ses services et pouvoir bénéficier d'un gîte momentané et de quelques pièces. Bien sûr il ne pourrait pas en former beaucoup, avec la précarité de sa situation (et puis ça prend du temps, surtout). Son premier but serait sans doute d'améliorer ses conditions de vie, pour espérer un jour se fixer quelque part et pouvoir de nouveau dresser un plus grand nombre de chiens, pour ensuite expier sa faute auprès de son clan (il demeurerait fidèle, même dans son bannissement, dévoué à la chasse éternelle de dragons-fées, à la vengeance). Du coup, cela pourrait justifier qu'il accepte toute sorte de "quêtes", contre rétribution.

Voilà... Alors je sais que c'est COMPLÈTEMENT autre chose que ma première idée. Mais justement, ça m'a plu car je n'ai jamais encore joué ce genre de personnage. Maintenant le problème, c'est de savoir si c'est possible dans Stigandr (et c'est là que vous entrez en jeu, héhé). Du coup, voici les questions :

Déjà est-il possible de jouer un personnage possédant un chien de chasse/de guerre (et plus tard, potentiellement, plusieurs) ? J'éviterais bien entendu d'abuser si je me retrouve dans un combat et je ne perdrais pas de vue qu'il s'agit d'animaux en cours de dressage. Je prendrais bien garde également à ne pas en avoir tout le tour du ventre, et à ne pas donner l'impression qu'ils sont formés en un instant ou presque. L'idée que je cherche à faire passer, c'est qu'en gros j'éviterais de me constituer une petite armée pour devenir inarrêtable lors d'un combat. D'ailleurs, les chiens existent-ils dans cet univers ? Ou même sur l'île ?

Ce qui mène à la deuxième question : il y a des dragons-fées, vrais petits démons que mon personnage s'empressera de traquer. Mais existe-t-il d'autres nuisibles plus classiques ? Le loup ? L'ours ? Les rats ? Le sanglier ? Ou autre chose qui n'est pas présenté dans le bestiaire. Je parle bien sûr des créatures communes, et non pas des choses que nous n'avons pas encore découvertes.

Bien, j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous harceler de questions sur plein de sujets différents, et de virevolter d'une idée à une autre. Je vous promets que dès que j'ai mon soûl, j'arrête et je rédige une fiche de personnage !

Reiel Saemansson

Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   Dim 24 Avr - 18:21

Salut à toi,

C'est moi qui va répondre à tes interrogations cette fois-ci! Nous en avons discuté un peu, moi et les autres membres du staff, et nous sommes arrivés à ceci:

Oui, il serait effectivement possible pour toi de te créer un dresseur de chiens! Ces chiens pourraient s'attaquer à différentes bestioles, tout dépendant de l'entraînement qu'ils ont reçu (parce que chasser des dragons-fées et chasser des ours, c'est sensiblement différent). À ce sujet, les chiens participeraient à la chasse aux dragons-fées surtout en repérant leurs nids. Ces bestioles sont rapides et agiles en vol; qu'un chien réussisse à en chopper une au passage, ce serait un exploit. Sinon, il y a effectivement des ours, des sangliers, des daims et autres espèces dont on pourrait s'attendre à retrouver dans les forêts d'Europe. Il y aura aussi d'autres créatures un peu plus fantastiques, on est en train de bosser là-dessus. Comme tu l'as souligné, vos personnages ne connaissent pas encore toutes les espèces qui existent sur Eyland.

Pour ce qui est de l'histoire du gosse qui s'est fait mordre par un chien trop peu entraîné, oui, pourquoi pas? L'équipe d'admins s'entend pour dire, par contre, que le clan de la Nuit n'imposerait pas l'exil à ton personnage pour ça. Les combattants de la Nuit doivent s'attendre à subir des blessures de toutes sortes, aussi bien que le gamin s'y habitue. Et puis, fallait faire gaffe, avec un chien de combat. Par contre, ton personnage pourrait se sentir coupable pour la blessure du gamin, et s'auto-exiler pour cette raison.

Voilà, j'espère que cela répond à toutes tes questions! Surtout, n'hésite pas si tu en as d'autres: on est là pour ça.

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Dvergr

Invité

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   Dim 24 Avr - 21:32

Yeah ! Merci pour la réponse très satisfaisante ! Du coup je pense que je vais partir là-dessus pour commencer dans Strigandr, j'aurais plus de facilité à me mêler aux autres joueurs, et je pense que je m'amuserais plus.

Reiel Saemansson a écrit:
Ces chiens pourraient s'attaquer à différentes bestioles, tout dépendant de l'entraînement qu'ils ont reçu (parce que chasser des dragons-fées et chasser des ours, c'est sensiblement différent).

Ça marche pour moi, et c'est extrêmement logique en effet. De toute façon, je ne pense pas que mon personnage commencera par chasser de l'ours s'il n'a pas au moins trois ou quatre bestioles à ses côtés (ou d'autres vaillants pour l'assister). Et comme je ne compte pas commencer avec autant de chiens, ça limitera les possibilités au début (j'aurais un but à atteindre en RP du coup, héhé).

À ce sujet, les chiens participeraient à la chasse aux dragons-fées surtout en repérant leurs nids. Ces bestioles sont rapides et agiles en vol; qu'un chien réussisse à en chopper une au passage, ce serait un exploit.

Ha bah super idée pour les pisteurs, je garde ! Oui c'est vrai que s'attaquer aux créatures volantes, faut un peu d'adresse et de chance.

Pour ce qui est de l'histoire du gosse qui s'est fait mordre par un chien trop peu entraîner, oui, pourquoi pas? L'équipe d'admins s'entend pour dire, par contre, que le clan de la Nuit n'imposerait pas l'exil à ton personnage pour ça. Les combattants de la Nuit doivent s'attendre à subir des blessures de toutes sortes, aussi bien que le gamin s'y habitue. Et puis, fallait faire gaffe, avec un chien de combat. Par contre, ton personnage pourrait se sentir coupable pour la blessure du gamin, et s'auto-exiler pour cette raison.

Ok pour l'auto-exil également, ça correspond au caractère que je m'étais fait de lui en plus. Donc tout bénéf'.

Du coup j'ai encore quelques petites questions, hihi !

Avez-vous une race spécifique de chiens que vous souhaitez m'imposer ? Je pense que je vais chercher des illustrations de chiens rappelant le mastiff, sauf si cela ne vous convient pas ? Je peux également regarder du côté des husky ou des chiens loups si vous le désirez.

Du côté de la présentation du Clan de la Nuit, il est écrit :

Citation :
Les unions sont assez libres entre hommes et femmes mais interdites au sein d’une même Maison. On est prié de voir ailleurs. Le quartier Vert sert également à soulager les tensions.

Lorsque vous dites "au sein d'une même Maison", vous voulez dire entre frères et sœurs ? Entre cousins ? Cousins éloignés ? Cela n'aura aucun impact sur mon personnage, mais je suis juste curieux.

Et également, quel est ce fameux quartier Vert ? Une sorte de jardin public ?

Et enfin, question bête : combien de temps s'est écoulé depuis l'arrivée sur l'île ? Mon personnage aura certainement au-dessus de la trentaine, je cherche à savoir s'il a connu l'époque "d'avant" ? Dans le texte d'introduction, j'ai l'impression que c'est bien lointain, le vieillard lui-même ne raconte que ce qu'on lui a dit, mais je préfère être sûr.
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   Dim 24 Avr - 22:48

Et recoucou o/

Pas de souci pour les questions, ça fait plaisir de voir que le contexte t'intéresse autant !

Pour les races de chiens, aucun souci tant que c'est cohérent et qu'il n'essaie pas de dresser des chihuahuas à la chasse à l'ours Razz

Pour les Maisons du Clan de la Nuit, ce sont plutôt des groupes de parenté spirituelle, de frères d'armes si on veut. Il va sans dire qu'on ne va pas non plus aller faire des enfants à sa famille de sang proche, pas plus que dans les autres Clans, mais il existe cette contrainte supplémentaire.

Alors concernant le Quartier Vert tout est indiqué dans la description du sous-forum du même nom, mais effectivement il faut le savoir Smile

Citation :
Un peu moins austère que le reste de la ville, le Quartier Vert se reconnaît à la porte colorée qui identifie les lieux de plaisir. Si les baraques sont les même que partout ailleurs à Hallbjorn, leurs intérieurs confortables et colorés en font un quartier très prisé par les voyageurs autrement rebutés par l'organisation militaire du lieu. Curieusement c'est là que se fait la plus belle musique du continent, les décorations les plus délicates et les poèmes les plus prenants. Le Quartier Vert est un diamant dans sa gangue de pierre brute. Un émerveillement caché à ceux qui ne prendraient pas le temps de voir. Et ses tavernes n'ont rien à envier à celles du bord de mer, l'odeur des poissons en moins.

Et enfin nous n'avons pas précisé de quand date exactement l'arrivée des colons sur l'île justement pour que le pays d'origine, le voyage des colons et l'arrivée proprement dite gardent la réalité de l'Histoire tout en disparaissant déjà dans le flou de la Légende, mais ça fait à peu près deux siècles qu'ils sont arrivés là. A priori, personne n'a donc connu cette époque !

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/ En ligne
Dvergr

Invité

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   Lun 25 Avr - 1:07

Et beh j'ai mes réponses ! Merci infininement d'avoir pris le temps de répondre à chacun d'entre elles ! Prochaine étape : la création de ma fiche ! À très vite !
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   Lun 25 Avr - 1:34

Pas de souci, c'est normal Smile

A très bientôt parmi nous ! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou ! C'est bien beau ici !   

Coucou ! C'est bien beau ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1