Partagez | 
 

 [EVENT#1] La foire de Brunnr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: [EVENT#1] La foire de Brunnr   Ven 11 Mar - 2:53


La foire de Brunnr

Le printemps approche, et avec lui la foire de Brunnr.

Peut-être êtes-vous venus de loin vendre vos marchandises, profiter de celles exposées au regard ou acheter les produits d'un clan lointain ? Peut-être offrez-vous non des biens mais des services, scalde en quête d'un public ou guerrier chargé de veiller à la protection de tous. Peut-être êtes-vous un individu moins innocent, venu profiter de la densité de la foule pour remplir vos poches au détriment de celles des passants... Peut-être même n'êtes-vous ici que pour flâner, profiter de la foule et du spectacle. Ce ne serait pas surprenant. Il faut avoir vu la foire de Brunnr au moins une fois dans sa vie, dit-on.
La fonte des neiges a déjà commencé, la foire de Brunnr approche.

Autour de vous se bousculent hommes et femmes de tous les clans, de tous les milieux, de toutes les professions, de tous les âges. La foire de printemps qui se tient chaque année au coeur des plaines a ce pouvoir extraordinaire de mêler tout le monde dans le plus grand brouhaha que l'île ait jamais connu, à part peut-être à Tryggvi en automne. Les avis divergent selon que l'on appartient au clan des Plaines, à celui de l'Eau, ou à une tierce partie qui prétendra généralement ne pas pouvoir trancher pour ne vexer personne. Il n'y a qu'ici et là-bas que le Clan du Vent peut côtoyer celui de la Nuit sans que la chose dégénère immédiatement, il n'y a qu'ici et là-bas que le Nord quitte ses terres glacées pour se mêler à ceux des régions plus clémentes. Même le Clan du Dragon sort de son autarcie pour se mêler à ceux qui ne reconnaissent pas la toute-puissance d'Illuin et repartir avec encore un peu plus d'objets brillants qui plairont, peut-être, à leur seigneur à écailles.
Tous les yeux sont grand ouverts, la foire de Brunnr commence ce soir.

Oh, bien sûr, il y a quelques accrochages, il y en a toujours. L'atmosphère festive et l'alcool qui coule à flots ne suffisent pas à effacer toutes les rancœurs. Des coups, des bagarres, de sombres histoires déclenchées autour du mot malheureux de métal et de son antithèse dragon-fée, agrémentés ou non d'une disparition suspecte. Les petits reptiles sont pourtant interdits à la foire, pour d'évidentes raisons. Il y a toujours un ou deux morts, c'est inévitable pour ainsi dire, et cela fait depuis longtemps partie des multiples petits rituels qui émaillent cette grande réunion de famille. Les hommes et les femmes chargés de la sécurité sont sérieux et compétents, mais la foire est immense, et les recoins nombreux. Il y a toujours une solution si on veut que la situation dégénère.
Les tentes couvrent la plaine à perte de vue, la foire de Brunnr est ouverte !

Mais pourquoi penser à cela alors que sous les étoiles se lève un jour de flammes et de pierres d'Adalsteinn, un jour presque aussi brillant que le soleil ? Une nouvelle fois la magie opère, et vous voilà plongés au cœur de milliers de couleurs, d'odeurs, de rumeurs et de sensations. Profitez de la foire de Brunnr, après tout elle n'arrive qu'une fois par an !


Concrètement

Le forum vient d'ouvrir, on commence en douceur avec un event où tous les personnages peuvent avoir une raison de se rendre afin de faciliter les premiers RPs. Il se passera peut-être quelque chose d'inattendu au cours de la foire, ou peut-être pas. Si tel est le cas, ce sera indiqué dans ce topic, jetez-y donc un coup d’œil régulièrement.
Vous pouvez entamer ou rejoindre des topics libres si vous souhaitez vous rapprocher au maximum de l'expérience d'une véritable foire, ou des topics privés si vous avez déjà un partenaire de jeu. Pour cet event, ne postez pas à la suite de ce message !
Il reste bien entendu possible de jouer ailleurs qu'à Brunnr en flashback ou en flashforward pour ceux qui ne seraient pas intéressés, et aussi pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
 
[EVENT#1] La foire de Brunnr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event/Libre]La foire de noël
» [Event n°1] La foire "Foireuse"
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Clan des Plaines :: Brunnr :: La Foire-
Sauter vers: