Partagez | 
 

 Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Dragons    Jeu 10 Mar - 23:57


Dragon



Informations

☩ Habitat : Les montagnes.
☩ Illustration by Jasinai

Les dragons, vaste programme. Technologiquement, ces êtres solitaires n’ont même pas atteint l’équivalent de l'âge de pierre pour les humains, mais ils sont bien plus puissants et intelligents qu'eux. Ironiquement, les dragons n'aiment qu'une seule chose sur la terre : le métal. Le métal est pour une raison inconnue, même d'eux, une drogue. Ils en veulent toujours plus. Très tôt ils apprennent à reconnaître le goût du métal et peuvent flairer son odeur à des kilomètres. Les trésors des dragons sont souvent composés de minerais de métal trouvés à droite ou à gauche, certains d’entre eux allant même jusqu'à creuser des grottes artificielles, de préférence dans les zones riches en minerais.
La seule raison pour laquelle ils quittent rarement leur antre, c'est la peur qu'on leur vole du métal en leur absence, voire qu'un autre dragon prenne leur place. Nul ne sait vraiment d'où ils viennent mais une chose est sûre : si on arrivait à vider leur antre on aurait de quoi acheter tous les clans sans problème, et même l'ancien continent. Ceci dit ne vous mettez pas trop cette idée dans la tête, des centaines de gens ont essayé avant vous et aucun n'est revenu. Les dragons sont dangereux, très dangereux. Ils manipulent des flammes blanches qui réduisent en cendres toute la matière organique qu'elles touchent. Ils sont quasiment invulnérables, ont souvent un goût prononcé pour le sadisme, ont des connaissances défiant toute imagination, maîtrisent la magie comme aucun autre mortel, sont extrêmement rusés et intelligents. Ils brûleront des villages entiers et vous avec si vous réussissez à leur voler même une infime partie de leur trésor. Vous pouvez toujours négocier avec l’un d'entre eux, mais sachez ceci... Si vous lui faites perdre son temps il en gagnera en se servant de vous comme repas. Les dragons ont une autre particularité que personne ne connaît et que seul Illuin présente à l’heure actuelle : lorsque les dragons ont accumulé beaucoup de métaux et qu'ils ont trouvé le moyen de ne plus devoir sortir, leur peau devient progressivement du métal et ils ne peuvent plus voler.

Les dragons se reproduisent très rarement, et souvent quand un des deux partenaires n'a pas encore sa caverne remplie de ses "trésors". Les couvées sont donc composées d’une dizaine d’œufs dont seul l’un des parents s’occupe, celui qui n’a pas encore constitué son trésor. Il délaisse ses petits au bout de quelques décennies à peine, poussé par la soif de métal. Les membres de la couvée se séparent au bout d'un siècle environ pour fonder leur propre nid. Le plus fort de la couvée prend souvent la place de l’autre parent au bout de plusieurs siècles voire millénaires, généralement après plusieurs tentatives infructueuses.
Bien que très peu nombreux les dragons ne sont pas en voie de disparition, au contraire ils n'ont jamais été aussi nombreux : en effet ils sont aujourd’hui une vingtaine à travers le monde, il y a un millénaire à peine ils n'étaient qu'une quinzaine. Il y en a peut-être deux ou trois sur l’île, dont Illuin.
Les dragons sont tous, à l'exception d'un seul (Illuin le chef du Clan du Dragon), dits "sauvages".


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
 
Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Débarquement :: Contexte :: Bestiaire-
Sauter vers: