Partagez | 
 

 Dragon - Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Dragon - Prédéfinis   Jeu 10 Mar - 1:30

The

Gemala Actaee



Informations
☩ Âge : 24 ans  
☩ Clan : Dragon 
☩ Métier : Bras droit d'Illuin  
☩ Divinité protectrice : Aucune  
☩ Pouvoir(s) :Aucun  
☩ Signes particuliers : Aucun  

☩ Créateur du prédéfini : Admin  
☩ Avatar by Carofantasy




Caractère
Que dire de Gemala ? Tous ceux qui la croiseront s'accorderont sur le fait qu'elle est autoritaire et n'aime pas franchement qu'on la contredise. Si en plus vous avez le malheur d'être un homme elle n'aura aucune pitié pour vous. Elle paraît très froide surtout au premier abord et vous regardera  très souvent d'un regard inquisiteur. Son amour pour le culte d'Illuin est sincère et profond.

Gemala n'a pas l'habitude de mentir, ni de mâcher ces mots. Quand elle dit qu'elle fera quelque chose ; vous pouvez être sûr qu'elle essayera au moins de le faire. Gemala est en plus particulièrement ambitieuse. Elle juge qu'elle a obtenu son poste par une certaine forme de justice. Illuin l'a choisie pour ses compétences et sa foi seulement. Elle méritait donc ce poste qu'elle n'aurait probablement jamais eu dans un autre clan. Sa place est d'autant plus méritée qu'elle est connue pour avoir instauré une discipline de fer dans les troupes sous ses ordres. Même les mineurs travaillent plus efficacement grâce à son aura et à ses méthodes. La jeune femme aime aussi entendre dire qu'elle ait un exemple pour les mineurs et les autres femmes et jamais elle ne sera cruelle inutilement avec eux. Elle a cependant une forte tendance à juger que s'ils en sont restés là c'est qu'ils ont pas eu assez de force pour gravir les échelons.


Histoire
Au tout début le père de Gemala fut banni du clan du Vent pour ne pas avoir réussi le rituel. Celui-ci ne trouva au début qu'une place de mineur parmi des milliers d'autres. Il fut courageux à la tâche et le dragon, voulant récompenser les forts et donner de l'espoir aux autres mineurs, le promut. Il gravit donc les échelons de la société et fut éduqué comme il se devait. A la fin, il fut responsable d'un grand nombres de mines. Il devint un très fervent pratiquant du culte d'Illuin, malgré toutes les marques et blessures qu'il garda de son séjour en tant que mineur.

Sa fille reprit naturellement les rênes, et jamais au grand jamais ne tenta de passer le rituel. Elle fut élevée dans la plus pure tradition du clan du Dragon et redoubla elle aussi d'efforts avec la force de caractère qui va avec. Elle monta donc sans surprise plus haut que son père dans la hiérarchie du clan. La chose en fin de compte était toute naturelle, car elle fut aidée par son paternel en plus de mieux connaître le système dès le départ... Ses efforts furent justement récompensés, ses méthodes rapportèrent au clan tout entier et sa foi pour le dragon étant profonde Illuin décida d'en faire son bras droit. Désormais, Gemala veille sur une bonne partie du clan.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Re: Dragon - Prédéfinis   Jeu 10 Mar - 1:32


Dubh Eithne



Informations
☩ Âge : 28 ans  
☩ Clan : Dragon 
☩ Métier : Tueur professionnel  
☩ Divinité protectrice : Aucune  
☩ Pouvoir(s) : Aucun  
☩ Signes particuliers : Une pâleur maladive  

☩ Créateur du prédéfini :Admin
☩ Avatar by AikaXx



Caractère
Minutieux, persévérant et patient, Dubh a un goût prononcé pour le travail bien fait. Il se trouve qu'il est aussi un très bon acteur. Il peut prendre tout les rôles que sa tâche implique pour arriver à ses fins. Véritable maniaque, il peut passer des heures à observer comment jouer son rôle et à s’entraîner sans relâche. Il sait précisément comment il va tuer sa victime et prévoit toujours trois ou quatre plans de secours : on lui a trop fait comprendre par le passé qu'il était un bon a rien car incapable d'avoir une divinité protectrice. Il mène donc sa croisade pour donner tort à ses bourreaux. Malheureusement pour lui, un bon assassin est un assassin méconnu. Dubh a tendance à souffrir de cette situation.
Maître de la dissimulation, il lui arrive fréquemment de tuer, faisant accuser les autres de ses crimes sans jamais se montrer sur le devant de la scène. C'est à la fois un moyen de vengeance et une preuve qu'il excelle dans sa discipline. Parfois quand il se sent vraiment frustré ou qu'il est particulièrement satisfait de son travail il lasse quelques légers signe de sa véritable identité, tellement brouillés que rares ceux à les avoir seulement remarqués. Qu'importe. Dubh aura laissé sa marque dans le monde ainsi que sur ces victimes. Que peut-il demander de plus ? Il peut aussi être espion dans ses moments perdus, quand des clients payent directement en métal, mais cette activité a tendance à l'ennuyer.

Histoire
Depuis tout petit le futur assassin avait une aversion pour les gens. Il cherchait toujours a cerner leur points faibles et quand il le pouvait n'hésitait pas à s'en servir. Ses parents lui ont fait comprendre depuis aussi loin qu'il se souvienne qu'il n'était pas désiré. En effet, il n'avait jamais été doué pour attraper les dragons-fées, même les plus jeunes que lui y arrivait mieux. Pour le clan de la Nuit, c'est intolérable. De plus, il avait tendance à ne pas être assez fort et plus d'une fois il se fit lyncher dans le but de « le durcir un peu ».  Malgré ou sûrement à cause de l'adversité l'enfant se sentait supérieur aux autres, et finit par se dire que si on le haïssait tant c'était à cause de son talent. C'est donc tout naturellement que Dubh souhaitait, pour ne pas dire exigeait, avoir un bon dieu comme divinité protectrice. Malheureusement Dubh est un de ceux qui n'a jamais réussi a obtenir de pouvoirs. On soupçonne fortement que sa divinité protectrice aurait dû être Hel, mais que celle-ci ne s'est jamais vraiment intéressez à son cas. Il en a retiré un fort ressentiment envers les clans et les dieux. On ne lui laissa pas d'autre choix que de quitter le clan, la plupart de ses membres était trop contente d'enfin avoir une bonne raison de se débarrasser de lui. Il fut jugé très rapidement comme indésirable par son clan et chassé en moins de temps qu'il faut pour le dire.  C'est donc sans hésiter qu'il s'engagea dans le clan du Dragon pour assouvir sa vengeance. Il s'est entraîné dur et devint le meilleur de sa tranche d'âge en un temps record. Rien ne lui plaît plus que de tuer les membres de son ancien clan. Autant dire qu'ils auraient mieux fait de se débarrasser de lui définitivement...


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
 
Dragon - Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Création et gestion des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: