Partagez | 
 

 Nuit - Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Nuit - Prédéfinis   Jeu 10 Mar - 1:10


Bjoarke Wioarr



Informations
☩ Âge : 32 ans
☩ Clan : de la Nuit
☩ Métier : Chef de Clan
☩ Divinité protectrice : Idun
☩ Pouvoir : Quand Bjoarke utilise son poing gauche, il peut briser des os, des écailles de dragon-fée, voire plus solide encore. C'est un poing dévastateur mais uniquement sur de la matière naturelle et vivante, non travaillée par l'homme. Dommage que Bjoarke soit droitier.
☩ Signes particuliers :  Bjoarke est couvert de cicatrices, plus ou moins visibles. En plus de sa balafre sur le visage, il en a une autre en forme de pointe qu'il cache dans sa barbe. Il ne sort jamais sans un morceau de tissu dans les cheveux pour les empêcher de lui tomber dans les yeux

☩ Créateur du prédéfini : Admin
☩ Avatar by Aenaluck – Permissions non précisées, personnage de jeu vidéo, colorisé par Amorgein avec sa permission expresse



Caractère
Bjoarke est un enfant de la Nuit, grandi dans la Nuit, renforcé par celle-ci. C'est son talent et son talent seul qui lui a fait grimper les échelons à un âge pourtant très jeune. Habitué à se battre et à relever des défis, il ne considère aucun problème comme permanent et est rapide à trouver des solutions même si ce ne sont pas forcément les plus fines. Ce n'est cependant pas un bourrin  et derrière un humour facile, une bonne humeur contagieuse, des crises de rage incontrôlables et un certain amour pour la compétition, il n'est pas mauvais stratège. Peu famille, il ne supporte pas spécialement son fils face à ses nombreux neveux et veille surtout à ce que la nouvelle génération soit au moins aussi voire plus forte que lui. Ce n'est que lorsqu'il aura été dépassé et déposé qu'il aura l'impression du devoir accompli et acceptera de se poser. Enfin, le poids du pouvoir n'est pas toujours sa tasse de thé et il préfère de loin s'assigner lui-même les missions dangereuses – vu qu'il est le meilleur, voyez – et déléguer les choses plus ennuyeuses à ses frères-lieutenants.

Traits de caractère ; Entier, bagarreur, tacticien, juste, colérique, battant, dynamique, leader, charismatique, violent

Histoire
Très tôt porté au pouvoir par ses grandes qualités physiques et tactiques, Bjoarke a eu l'intelligence de se laisser guider au moins au début par ses frères aînés dont il a fait ses lieutenants. S'il est à présent tout à fait capable de se débrouiller tout seul, il n'oublie pas que la Nuit a un rôle qui va au-delà du Clan et de la Famille. Il a fait son devoir en produisant quelqu'un pouvant vaguement hériter et aime ses filles et son fils mais ne les traite pas autrement que tout autre membre du Clan. Adolescent, il avait souvent du mal à assumer son rôle de Père de la Nuit et sa frustration le rendait nerveux, colérique et bagarreur. Avec les années, il se calme un peu et apprend petit à petit à accepter ses responsabilités, s'assignant de moins en moins de missions. S'il s'est marié très jeune aussi à une fille du vent, il n'a pas vraiment d'atome crochu avec son épouse, d'autant plus que ça le met en porte à faux avec le Clan du Nord dont il apprécie les idéaux.

Jeune prodige monté trop haut trop vite, Bjoarke a eu la chance de garder la tête sur les épaules dans les deux sens du terme. Il n'a pas vraiment la vie dont il aurait rêvée et aurait pu se sentir plus heureux mais le bonheur n'est pas le but des Enfants de la Nuit dont il est un parfait produit. Il a fait honneur à sa baraque, honneur à ses parents, honneur à ses ancêtres. Il essaie à présent de se faire honneur à lui et c'est un long chemin qui l'attend pour passer au-delà de ses défauts et se montrer à la hauteur des autres Clans.

Résumé : 32 ans. Nommé Chef à 16 ans, marié avant 20 ans, deux filles et un fils. Il a également deux frères aînés qui sont ses lieutenants et auxquels il fait toute confiance. Ces derniers ont à leur tour des enfants en directe compétition avec son fils ce qui ne l'effraie et ne le dérange pas outre mesure. Sa crise d'adolescence passée, il commence sa vraie vie d'adulte en essayant de faire honneur à son Clan mais aussi – nouveauté – à lui-même. Il entretient de bonnes mais distantes relations avec son épouse.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Re: Nuit - Prédéfinis   Jeu 10 Mar - 21:21


Nanna Magnhildr - Jouée 



Informations
☩ Âge : 34 ans 
☩ Clan : de la Nuit
☩ Métier :  Guerrière guérisseuse
☩ Divinité protectrice :  Frigg
☩ Pouvoir : Sa voix détend et apaise les douleurs physiques et psychiques. Elle connaît également une berceuse qui fait s'endormir immédiatement tout humain de moins de quinze ans. Sa grand-mère chantait la même, mais ça marchait moins bien.
☩ Signes particuliers :  Elle a deux petits doigts à la main droite

☩ Créateur du prédéfini : Admin
☩ Avatar by  haryarti – Permissions non précisées, pas une commission



Caractère
Nanna est une fille comme les autres. Comme les autres elle sait et aime se battre, elle connaît et aime sa baraque et son groupe, elle connaît et déteste les dragons-fée. Comme les autres, elle connaît sa place, appréciant tout autant une bonne chasse aux moments où la lune la fait rester dans les baraques pour soigner les autres grâce à sa connaissance des plantes transmise par sa grand-mère. Nanna, elle aime être là où ça fait une différence. L'utilité et la praticité sont ses chevaux de bataille, les vrais, et elle déteste ces jeunes qui courent partout, disent plein de choses mais ne font rien. Si elle parle peu, Nanna fait beaucoup et ça, ses compagnons l'ont compris et l'acceptent. Parfois cependant, la jeune femme idéalise un peu la vie de ces femmes moins comme tout le monde, que tout le monde regarde et entend. Et puis, elle se remet au travail parce que rêver c'est bien, mais ça n'allumera pas le feu.

Traits de caractères : Active, prudente, laconique, secrète, appliquée, ordonnée, maniaque, dévouée, intelligente

Histoire
Nanna est de la Nuit, comme les autres. C'est une fille banale à l'existence banale, qui a grandi au milieu de sa baraque, entre les entraînements et les blessés, au milieu des morceaux de dragon-fées et des morceaux de gens. Elle ne connaît rien d'autre que le feu, la camaraderie, le partage, la discipline. Sa seule particularité, la seule chose qui la sépare des autres, c'est sa grand-mère dont elle a toujours été très proche. La vieille femme arrive à présent à la fin de ses jours et Nanna voit chaque hiver arriver avec plus d’appréhension encore. C'est elle qui lui a appris à soigner et que les femmes pouvaient être utiles même lorsqu'elles étaient incapable de se battre. Grâce à ce savoir, Nanna peut être Nanna et pas simplement une unité de plus. Elle est devenue précieuse au sein de la baraque et c'est un sentiment qui l'emplit à la fois de joie, de fierté et de gêne.

Depuis son adolescence, Nanna a connu des histoires d'un soir ou de quelques semaines avec des compagnons  d'autre baraques. Elle sait qu'elle n'est jamais la première choisie mais elle n'est pas laide et les tensions partagées rapprochent parfois les gens qui ne se seraient sinon jamais regardés. Elle n'est jamais restée longtemps avec le même cependant car elle est amoureuse, en secret, d'un ménestrel. Oh, elle sait qu'elle n'est pas assez intéressante pour qu'il la regarde elle. Mais il est dur de donner son cœur quand on soupire ailleurs.

Résumé : 34 ans. Fille banale des baraques qui est née et a grandit dans la Nuit. Elle est très proche de sa grand-mère qui lui a apprit la guérison en plus de ses capacités au combat. Amoureuse en secret d'un ménestrel qu'elle soupçonne ne même pas savoir qu'elle existe, Nanna se contente du quotidien, de faire de son mieux et des quelques rapprochements amoureux aux hasards des campements.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
 
Nuit - Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Création et gestion des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: