Partagez | 
 

 Nord - Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Nord - Prédéfinis   Jeu 10 Mar - 0:53


Einarr Erlendr



Informations
☩ Âge :  43 ans
☩ Clan :  du Nord
☩ Métier : Chef de la Garde 
☩ Divinité protectrice :  Baldr
☩ Pouvoir(s) :  Il a une sorte de sixième sens qui lui permet de savoir quand quelqu'un est animé de mauvaises intentions; Malheureusement, il ne sait pas lesquelles ni quelle en est la cible. Et "mauvais", ça va de voler une pomme à tuer un Chef de Clan...
☩ Signes particuliers :  Malgré de nombreuses cicatrices un peu partout et deux orteils dévorés par le froid sur le pied droit, il est en parfaite santé.

☩ Créateur du prédéfini : Admin
☩ Avatar by  Loran De Sore – Permissions non précisés, pas une commission



Caractère

Comme beaucoup des hommes du nord, et plus spécifiquement ceux touchés par Baldr, Einarr est un homme profondément bon mais qui le cache derrière une discipline de fer. Le Clan  a pour lui plus d'importance que l'individu et l'on murmure souvent dans son dos qu'il n'aurait pas déparé à la Nuit. Comme elle, il est vigilant, ordonné, intelligent. Derrière sa carapace de garde typique d'abord et de meneur d'homme ensuite, il a gardé un humour potache de jeune homme et une ouverture à l'autre qui ne semblent pas évident de prime abord. C'est un homme tolérant, capable d'entendre beaucoup de choses et qui ne s'arrête jamais à sa première impression même si son don en fait un redoutable protecteur. Violent quand il a bu, il surveille son penchant un peu prononcé pour la boisson les soirs d'hiver.

Traits de caractère : Bon, discipliné, intelligent, fort, dur, un peu alcoolique, violent, maniaque, autoritaire

Histoire
Einarr a toujours été la fierté de ses parents. Aîné d'une fratrie de six, il a commencé sa vie en aidant sa famille, puis comme apprenti bûcheron avant d'être repéré et expédié à la Capitale pour devenir Garde. Heureux de savoir qu'une partie de sa solde aidait à faire tenir toute la famille, le jeune s'est rapidement retrouvé dans l'esprit de corps de la garde. Il servit Jolsvalt avant d'être promu formateur des nouvelles recrues. Un travail qu'il faisait tellement bien qu'on lui confia également l'héritier du Jol, Varr. L'homme et le garçon devinrent rapidement très proches, faut dire qu'il était doué, souriant, agréable, pas du tout comme son cadet. Et la mort de l'aîné vint jeter une ombre au tableau sans tache du trentenaire. Lui qui n'était pas marié, s'était pris d'affection pour son cadet.

Du coup, pour cacher sa peine, il se marie à une jeune femme de la capitale, une fille gentille qui n'est pas jalouse et comprend ses absences. Entre ça et sa carrière qui continue au gré des promotions, il n'a plus tellement le temps de penser et la mort de Jolsvalt ne change pas grand chose à ses activités. Celle du Chef de la Garde un an plus tard cependant le propulse à la tête de toute la garnison. Mais il a les épaules pour. Il est prêt.

Résumé : 43 ans. Ainé d'une fratrie de six, repéré puis envoyé à la capitale. Il est parti d'en bas pour monter petit à petit les échelons et devenir formateur du fils ainé du Jol, Varr. Marié à 30 ans, après la mort de Varr – épouse et enfants au choix – il a continué son ascension pour devenir Chef de la Garde un an après la mort de Jolsvalt et l'arrivée de Jolgeirr au pouvoir. Il lui est loyal comme il a toujours été loyal envers le Nord, mais il n'a pas pour lui l'affection qu'il avait pour Varr.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Re: Nord - Prédéfinis   Jeu 9 Mar - 22:37


Svenn Sílfrahárr



Informations
☩ Âge : 33 ans
☩ Clan : Clan du Nord
☩ Métier : Voleur & Mercenaire
☩ Divinité protectrice : Loki
☩ Pouvoir(s) : Pyrurgie
☩ Signes particuliers : Cicatrices de brûlures sur les mains et les avant-bras.

☩ Créateur du prédéfini : Siobhán Ragnvald
☩ Avatar by LoranDeSore
(Aucune interdiction explicite d'utilisation des illustrations de cet artiste à des fins purement privées et récréatives. N'est pas une commande.)



Caractère

Svenn est nonchalant, aussi, insultes et commentaires désobligeants à son égard lui coulent sur le dos comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Il se fou de ce que les autres pensent et n'en fait généralement qu'à sa guise. Il n'aime pas se faire dire quoi faire et de ce fait, tolère mal l'autorité.

Il adore raconter des blagues, lancer des commentaires ayant pour but de choquer ou encore jouer des tours. Il le fait avec humour et affection à ceux qu'il apprécie, et avec ruse et peu de pitié pour ses ennemis. Bref, c'est un grand gamin avec une dangereuse intelligence. Sinon, son sens de la morale est un peu particulier. Pour lui, si quelqu'un a assez de richesse pour les laisser trainer à portée de vue - et de main - c'est qu'il n'en a pas réellement besoin. Il ne vole pas aux plus pauvres, mais s'amuse grandement à tromper et se jouer des plus riches. Svenn déteste d'ailleurs la haute société et toute personne se considérant supérieure aux autres. Cela est relativement ironique puisque lui même n'est pas particulièrement humble.

Malgré tout, c'est quelqu'un qui ne souhaite pas faire de réel mal à qui que ce soit. Il déteste l'idée de faire couler le sang et n'a jamais tué dans sa vie. Sensible à la misère des autres, particulièrement à celui des enfants, il n'est pas rare qu'il partage ce qu'il vole avec les plus pauvres et démunis qui croisent son chemin. Solitaire, il s'attache difficilement et préfère donc la vie sur les routes plutôt qu'avoir un port d'attache. En vrai, c'est qu'il a peur d'être blessé s'il laisse quelqu'un s'approcher de trop près. Il n'est néanmoins pas asocial et adore les soirées dans les tavernes, rire, boire et raconter des histoires en bonne compagnie. Il est d'ailleurs très doué avec les mots, se sortant souvent de situations délicates grâce à la ruse, son charme naturel et son sens de l'éloquence développé.

Histoire

Svenn est le fils d'un guerrier d'une famille haut placé du Clan du Nord, Harald Sílfrahárr, et d'une fille de famille roturière, Helga Fredgardóttir. Lorsque la famille de son père apprit qu'il avait mis Helga enceinte, ils obligèrent Harald à la mariée. Leur mariage n'est pas heureux, Harald se révélant être un homme colérique et violent qui trompe régulièrement sa femme dans les maisons closes ou avec des femmes de passage lors de ses nombreux voyages. Pour fuir son mari dont elle est terrifiée, Helga abandonne son fils alors qu'il n'a que trois ans et disparait, quittant les terres du Clan du Nord. Svenn n'en garde qu'un vague souvenir.

L'enfance de Svenn n'est pas très joyeuse, auprès de ce père désintéressé et colérique. Il n'est pas violenté, mais par crainte de l'être, a pris l'habitude d'éviter la maison familiale. Il traine donc souvent dans les rues avec les enfants pauvres et plonge dès un très jeune âge dans l'art de jouer des tours et détrousser les passants de leurs bourses. Il grandit en haïssant de plus en plus ce père qui lui refuse l'affection qu'il désire plus que tout et finit par le rejeter complètement, lui et sa classe sociale, en s'enfuyant à l'âge de 17 ans.

Depuis, il vit en vagabond, de vol et de petits contrats à gauche et à droite comme escorte de caravanes ou pour diverses affaires des groupes qui gèrent les marchés noirs des divers clans. Il a maintenant une bonne réputation auprès de ces derniers. Il a appris récemment de voyageurs ayant connu son père qu'il aurait une demi-sœur dans le Clan des Plaines, des suites d'une sombre histoire entre son paternel et une femme prénommée Ehanwëe. Il tente de la retrouver depuis et caresse également l'idée de retracer sa mère.

En ce qui a trait à son pouvoir, Svenn peut créer une flamme avec ses mains, variant en taille entre l'étincelle et la boule de feu grande comme un petit melon. Avec de l'entrainement, il peut désormais contrôler de façon minimale ce feu créer, soit en projetant devant lui les étincelles ou boules de feu (arme très peu efficace cela dit) ou en allumant/éteignant des bougies et feu de camp. Lorsqu'il tente de produire une flamme plus grande ou de contrôler le feu au-delà de ses capacités, il se brule, d'où les nombreuses cicatrices de brulure sur ses mains et avant-bras.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
 
Nord - Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Création et gestion des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: