Partagez | 

Utilision d'un personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chose-bine

Invité

MessageSujet: Utilision d'un personnage prédéfini   Ven 28 Juil - 4:47

Salut!

Je sors d'un peu nulle part. Je vous ai trouvé par google. Je serais intéressé à prendre le personnage prédéfini 'Svenn Sílfrahárr' (j'avoue j'ai copié-collé parce que je trouvais pas comment faire les accents sur mon claviers).

Je me demandais si j'ai quelque chose de spécial à faire vu que je prends un personnage prédéfini ou si je peux juste poster ma fiche comme si de rien était.

Aussi, c'est correct si je modifie un petit peu la fiche pour la mettre à mon goût?
Revenir en haut Aller en bas
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Utilision d'un personnage prédéfini   Ven 28 Juil - 14:07

Bonjour,

Nous sommes contents de te voir débarquer parmi nous, remercions ensemble notre ami Google !

En ce qui concerne les prédéfinis, tu peux les prendre comme tu veux, il te suffit de faire leur fiche en intégrant les informations que nous avons indiquées. En effet, tu dois quand même faire une fiche, comme pour un personnage inventé. Cela pour, justement, te permettre d'apprivoiser le personnage et de te l'approprier un peu. Pour les changements conséquents, cependant, nous t'invitons à te mettre en contact, ici ou par mp avec le créateur du prédéfini, soit, dans ton cas, Siobhán Ragnvald. Par contre, pas touche au formulaire de la fiche, le codage est fait pour toutes les fiches soient sur le même modèle et garder une cohérence au forum.

Enfin, dernière petite info, ne t'embête pas avec les accents si tu n'as pas envie, on accepte sans.

N'hésite pas cependant si tu as d'autres questions et encore une fois, bienvenue parmi nous.

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Svenn Sílfrahárr

Age du personnage : 33 ans
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Pyrurgie

MessageSujet: Re: Utilision d'un personnage prédéfini   Lun 31 Juil - 15:35

Je suis en train de travailler sur ma fiche et j'ai encore deux petites questions.

Dans la fiche prédéfinie, c'est dit que Svenn a de la famille. Ses parents sont Harald Sílfrahárr et Helga Fredgardóttir. Il aurait aussi une demi-soeur dans le clan du vent qui est fille de Ehanwëe. Est-ce que ce sont des personnages qui sont déjà apparus sur le forum?

Aussi, j'ai vu nulle part s'il était imposé qu'on écrive à nos rp à la première ou à la troisième personne (ou au nous royal). Je suppose donc que c'est à notre discrétion?
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t239-svenn-silfraharr
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Utilision d'un personnage prédéfini   Mar 1 Aoû - 23:41

Bonjour à toi !

Alors, pour autant que je sache, ces personnages ne sont encore jamais apparus en rp et tu es donc assez libre de les interpréter comme tu le désires. Si tu crains cependant d'écrire des bêtises, n'hésite pas à contacter Siobhan qui est la rédactrice de ce prédéfini et qui pourra t'éclairer de façon plus concrète.

Concernant ta seconde question, le style d'écriture est libre, pour vous laisser vous exprimer comme vous le désirez et aussi parce que certains personnages se prêtent plus à la première personne alors que d'autres sont plus agréable à la troisième. Je n'ai jamais encore vu de rps au nous de Majesté mais je dis chiche !

Bon courage pour ta fiche.

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Svenn Sílfrahárr

Age du personnage : 33 ans
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Pyrurgie

MessageSujet: Re: Utilision d'un personnage prédéfini   Mer 2 Aoû - 2:54

Merci beaucoup pour les réponses!
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t239-svenn-silfraharr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilision d'un personnage prédéfini   

Utilision d'un personnage prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1