Partagez | 
 

 Vent - Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 118

MessageSujet: Vent - Prédéfinis   Jeu 10 Mar - 0:44


Alvis Rikr



Informations
☩ Âge : 34 ans
☩ Clan : du Vent
☩ Métier : Chef et père de famille
☩ Divinité protectrice : Freyja
☩ Pouvoir(s) : Bulle de protection physique
☩ Signes particuliers : C'est un colosse qui n'a rien à envier aux hommes du Nord et en dépasse la plupart.

☩ Créateur du prédéfini : Admin
☩ Avatar by Vilenchik, pas d'interdiction visible



Caractère
Ce n'est pas la première chose à laquelle on pense en le voyant, mais cet homme au physique impressionnant est avant tout un papa-gâteau ultrasensible, très attaché à sa famille et à son Clan, qu'il voit comme une grande famille. Calme et attentionné, Alvis n'en a pas moins les capacités et l'intelligence nécessaires à la conduite du Clan. Capable de se montrer rusé, il perd néanmoins toute notion de diplomatie ou d'objectivité lorsqu'il entre dans une de ses colères légendaires, qui font parties des rares occasions où il pourrait se révéler violent. Il n'y a hélas pas grand-chose à faire dans de telles situations, à part attendre qu'il se calme.

Traits de caractère : Calme, attentionné, papa-gâteau, sensible courageux, rusé, revanchard, colères incontrôlées, pas très objectif

Histoire
Issu d'une famille aisée de distillateurs d'alcools forts, Alvis n'avait qu'une petite soeur, Eïr, qui a été très tôt mariée au futur Jol du Nord, Geirr. Le jeune homme, très pieux comme sa soeur et extrêmement attaché à elle, en a beaucoup voulu à leurs parents de l'avoir envoyée épouser un inconnu à l'autre bout de l'île dans un pays infesté de métal. Ils gardent un contact fréquent, par messagers et par visites à l'occasion. Un peu plus tard, c'est lui qui épouse une jeune fille du clan, et ils entament ensemble la constitution d'une famille nombreuse qu'il souhaite aussi heureuse que possible.
Un beau jour, peu après la mort du précédent chef, alors qu'il est en train de changer son petit dernier, on vient lui annoncer que les völvas du clan l'ont désigné chef. Il ne comprend pas pourquoi lui alors qu'il n'a jamais été intéressé par la politique, mais à bien y réfléchir, le clan est comme une grande famille, avec plein de petits derniers. Il accepte donc d'être le père de famille de tout le clan.
Lorsqu'on lui annonce la mort d'Eïr, il entre dans une colère qu'on ne lui a jamais vue. Il est persuadé qu'il y a anguille sous roche, et le rapide remariage de Jolgeirr le conforte dans cette idée, qu'importe ce qu'en disent ceux qui prétendent que la jeune femme est décédée en couches. Depuis, sans cesser de s'occuper de ses enfants et de son clan, il guette la moindre occasion de faire du tort à Jolgeirr et à ce Nord qui lui a pris sa soeur.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
 
Vent - Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Création et gestion des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: