Pas vraiment de questions, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Truc

Invité

MessageSujet: Pas vraiment de questions, mais...   Jeu 2 Mar - 21:17

Bonsoir !

Ici la fondatrice d'Yggdrasill. J'ai plusieurs petites choses à dire, la première étant que je regarde votre forum avec un certain intérêt depuis longtemps, et comme vous le savez, nous avons un partenariat (c'est d'ailleurs votre message qui a fait faire tilt à mon cerveau ~)

La perspective de vous rejoindre me trotte en tête depuis un moment, mais je n'avais pas osé par peur de manquer de temps, principalement à cause des cours. Malheureusement, la partie de la fac est toujours d'actualité (/s'enterre sous son stage/), mais je pense très sérieusement à vous rejoindre dès que j'en aurais l'occasion ! (j'espère assez rapidement)
Pour l'heure, ma seule interrogation concerne plutôt le système de jeu : quelles sont ses spécificités ? comment participer à ce que vous mettez en place pour le dynamiser ?

Voilà voilà, ce sera tout pour le moment o/ Si jamais d'autres questions me viennent, je reviendrai les poser ici. J'espère pouvoir rapidement débarquer chez vous, essayez de tenir jusque-là !

A très bientôt et bon courage, je suis de tout coeur avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Pas vraiment de questions, mais...   Sam 4 Mar - 0:24

Coucou le Truc, on se connait (c'est Eirlys) et du coup je suis encore plus contente de t'accueillir peut-être parmi nous.

Alors il est un peu tard pour moi aussi je ne suis pas certain d'avoir bien compris tes questions. Tu m'excuseras si je réponds un peu à côté mais j'essaierais d'être le plus clair possible. Premièrement, on serait ravi que tu nous rejoigne. Stigandr n'a pas la prétention d'être un forum ultra rapide à l'activité folle même si nous demandons à présent un post par mois minimum. J'espère que cela pourrait convenir au rythme de ta fac. Si tu postes une absence, de toute façon, nous la prendrons en considérations mais nous aimerions vraiment vous voir vous amuser. En gros, vient comme tu veux, sans stress, mais vient parce que c'est cool par ici.

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par système de jeu. Nous offrons un rp assez libre, avec des sujets privés et des sujets libres possibles dans le cadre du contexte évidemment. Il n'y a ni limite minimum, ni limite maximum par post, et nous n'imposons pas de style d'écriture. Je, Il, passé ou présent peuvent convenir. Par contre, si vous faites quelque chose de terrible et d'affreux, il y aura des conséquences. Le staff se réserve le droit de faire intervenir un PNJ dans n'importe quel post pour rééquilibrer les choses (ou les épicer un peu). Nous ne l'avons encore jamais fait mais nous partons du principe que tout ce qui est joué s'est produit.

Sinon, nous avons des quêtes avec des Maîtres du Jeu qui peuvent apporter des objets cadeaux ou des bonus en jeux si les personnages les réussissent.

Nous organisons assez régulièrement des événements qui façonnent l'histoire et nous essayons d'y inclure de façon logique un maximum d'entre vous.

Nous essayons également d'inclure les bonnes idées des membres (jouées en rp ou juste proposées dans les sections adaptées) dans la time-line, dans la limite de la crédibilité évidemment.

Le concept est surtout de s'amuser et, pour cela, nous nous sommes surtout attelés à étoffer le concept du forum plutôt que des système. Cela dit, si tu as des idées, n"hésite pas à utiliser la section suggestion. Nous ne mordons pas et sommes preneur de toute participation, que nous décidons, ou pas, de l'appliquer.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, je suis disponible par MP ou ici (ou sur skype, puisque tu l'as) si tu as d'autres interrogations et je te souhaite un très bon week-end !

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Le Truc

Invité

MessageSujet: Re: Pas vraiment de questions, mais...   Sam 4 Mar - 10:48

Hej !
C'est chouette de se reparler /o/

En ce qui concerne les réponses, c'est bon, c'étaient justement les informations que je cherchais, merci beaucoup ! Niveau rythme de la fac, ça devrait commencer à se poser un peu, j'installe ma routine "ermitage révisionnel" petit à petit mais ça devrait être posé assez rapidement, donc je vais pouvoir prendre le temps de bien lire tous vos topics importants avant de réfléchir à un personnage pour venir vous embêter. ♥

Je reste donc dans les parages si jamais d'autres questions me viennent ! Et puis je vous dis à très vite o/
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Pas vraiment de questions, mais...   Sam 4 Mar - 14:28

Bonjour et merci à toi d'avoir répondu à notre message ♥ n'hésite pas à poser toutes les questions qui te traverseront l'esprit et bonne chance pour l'IRL, on sera toujours là et dispo quand tu auras vaincu stage et révisions

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/ En ligne
Johannes Erlandsen

Age du personnage : 23 balais
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Jardin portatif

MessageSujet: Re: Pas vraiment de questions, mais...   Dim 12 Mar - 18:44

Juste pour vous dire que le Truc vous a finalement rejoints !
Je commence à potasser ma tête. Bon dimanche o/

Tuopa taita tammen latvat, rutaise rutiset raijat, nouse tuuli tuulemahan, vihkurit vetelemään, nouse tuuli tuulemahan, ilmarinte riehkimään

Vous agace en #2E8B57
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t217-l-orage-dans-ses-yeux-johannes En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment de questions, mais...   

Pas vraiment de questions, mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1