Partagez | 

Vers d'autres horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylwa Vindmor

Age du personnage : 41 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Mémoire Eidétique

MessageSujet: Vers d'autres horizons   Mar 31 Jan - 19:46

Bonjour, bonsoir,

Je suis porteuse de mauvaises nouvelles -bien que je doute que ce soit une surprise au vu de mon activité. Je n'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper d'Ylwa ; je crains de ne pas pouvoir réellement maintenir ou reprendre un quelconque rythme un jour. Stigandr est un splendide univers et je ne regrette pas de l'avoir rejoint, même si je n'ai quasiment rien produit -néanmoins, mon aventure avec vous s'arrête ici. Je vous remercie de votre chaleureuse présence et de vos sympathiques contacts ! J'espère vous revoir un jour dans d'autres mondes. ~

Je ne repasserai plus sur ce compte, mais je le laisse néanmoins. Disposez-en comme vous en souhaitez. Pour mon personnage, mes désirs n'ont pas changé : faites-en un PNJ. ^_^

- Ylwa

La mémoire est une chose compliquée : la sœur de la vérité, mais pas sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t127-ylwa-vindmor
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Vers d'autres horizons   Jeu 2 Fév - 13:21

C'est dommage, mais on comprend Smile Merci à toi d'avoir prévenu et bonne continuation sur tes autres forums, on se recroisera peut-être sous d'autres cieux RPGiques !

On garde Ylwa en PNJ comme tu le souhaites, la porte reste néanmoins grande ouverte si tu souhaites revenir un jour

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/ En ligne
Hjalmar Thorbjörn

Age du personnage : 47 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Une ouïe sur-développée, conçue pour la chasse !

MessageSujet: Re: Vers d'autres horizons   Jeu 2 Fév - 16:21

Noooooooooooooooooooooon, je voulais encore torturer un peu Ylwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et en plus on peut par la tuer é_è! *tousse tousse* (retrouve son calme professionnel)

Au revoir, porte toi bien et réussit dans tout ce que tu fais O/ (tout en gardant une part de recul de mamar... c'est important un peu de recul.)

*s'en va torturer quelqu'un d'autre.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers d'autres horizons   

Vers d'autres horizons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1