Partagez | 

Valborg Heladóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valborg Heladóttir

Age du personnage : 18 ans
Divinité protectrice : Hel

MessageSujet: Valborg Heladóttir   Mer 14 Déc 2016 - 16:07

Valborg Heladóttir

Informations
☩ Âge : 18 ans
☩ Clan : Le Clan du Nord
☩ Métier : Aucun (vagabone)
☩ Divinité protectrice : Hel
☩ Pouvoir :  Valborg peut communiquer avec les morts, mais sans en avoir le contrôle. Parfois, les âmes peuvent se montrer trop harcelantes pour elle ce qui l'emmène à se mettre en boule et hurler. Souvent, la jeune femme se débat dans la neige ce qui lui crée des éraflures qui saignent pendant que l'humaine se mord ses lèvres pour arracher la mince nouvelle couche qui protégeait sa peau meurtrie pour essayer malgré tout de se contrôler. Peu à peu, Valborg tente de contrôler sa peur des voix des défunts et de pouvoir faire que si elle ne veut pas être en contacte avec certaines âmes de le "briser"ou d'au moins le mettre en "pause" ce qui n'est pas chose facile. Étrangement, c'est peut-être ce lien avec les morts qui vont lui faire aimer la  vie...
☩ Signes particuliers : Depuis son rituel, Valborg a une peau de morte, des yeux rouges comme si elle pleurait constamment, puis ils sont très sensible à la lumière c'est pourquoi elle porte une cape avec une capuche longue. Elle possède des cheveux blancs un peu grisâtres. Des symboles sont gravés sur son visage, mais elle-même ne sait pas d'où ils viennent... Est-ce elle qui les a fait dans un moment de folie où une malédiction d'Hel?

☩ Prédéfini ?  Non
☩ Avatar by Marta Emilia (Deviantart: http://martaemilia.deviantart.com/) Elle ne semble plus active, mais je lui ai posté un message pour savoir si ce que je fais est correct... Si vous voulez que je change d'image ou si l'artiste me contacte et qu'elle ne veut pas que je l'utilise, je vais la changer! (L'image est trop grosse pour que je l'a mette ici!)

Physique
Autrefois, on la surnommait "la belle damnée du Nord". Valborg avait des cheveux noirs et des yeux bleus qui partaient sur le gris. Depuis le rituel, la jeune femme porte le fardeau d'un physique semblable à celui d'un cadavre ce qui l'a emmené à s'isoler. Valbord aborde une cape noire et des vêtements sans couleur. Ils sont délavés et abîmés par le temps et le froid. Ses yeux sont rouges et injectés de sang ce qui lui donne un physique d’albinos avec le reste de son physique aussi blanc que la neige qui l’entoure en permanence. Des symboles sont gravés à sa peau en donnant encore plus l’idée que Valborg n’est pas "humaine", mais une créature du surnaturel. Sa silhouette est si fine qu’elle laisse voir ses os sous la robe épaisse qui la couvre. Sa colonne vertébrale est décorée de runes reliées à la mort et à la souffrance sous toutes formes.
Ses lèvres sont si craquelées qu’elles sont rouges et saignent en permanence. Valborg a toujours sur elle une dague accrochée à sa ceinture pour pouvoir se défendre si nécessaire ou pour se nourrir.
Quand on regarde la jeune femme, on a l’impression de voir une aura noire l’entourer jusqu’à ce qu’elle s’y engouffre...  

Caractère
Valborg a toujours été quelqu’un de renfermé. Depuis la mort de ses parents lorsqu’elle était enfant, elle a perdu en même temps qu’eux sa foi en les dieux… De nature plutôt calme, la jeune femme peut par contre rentrer dans des crises de folie qui peuvent être dangereuses pour elle et pour les gens qui l’entourent. Avant, elle était fière de sa beauté, aujourd’hui, Valborg a honte de son physique, c'est pour ça qu'elle se cache des humains de même que pour pouvoir comprendre ce qu’est le sens de sa vie. Elle est intelligente et curieuse cependant, sa méfiance constante implique que Valborg ne démontre pas cette partie de sa personnalité. Depuis sa cérémonie, Valborg demande qu'on l'appelle Heladóttir, la fille d’Hela ce qui ne l'aide pas à se faire aimer, mais ce nom signifie pour la jeune fille qu'elle oublie sa vie d'avant pour se concentrer sur l'avenir. Dans de rares moments, lors de la venue d’animaux tels que les corbeaux, l’humaine sait se montrer tendre et même enjouée!

Histoire
Du Clan du Nord, Valborg habitait la ville d’Asketill. Quand elle était enfant, ses parents sont morts lors d’un hiver rigoureux. Près du lit froid de ses aînées, la petite avait prié tous les Dieux en leur offrant même son âme pour qu’ils survivent. Leur calvaire a été long et très douloureux. Ce n’est que lorsqu’elle a imploré la déesse de Helheim de prendre leur âme pour qu’ils n’aient plus à souffrir qu’ils ont rendu leur dernier souffle.  Valborg a été accueillie par un orphelinat appelé «l’Hôtel des Orphelins » où elle a fini par retrouver un certain contact avec les autres. Entre temps, elle a commencé à travailler dans les mines lui permettant de ne pas rester dans ses pensées.

Valborg était convoitée que grâce à sa beauté n’ayant pas reçu non plus un héritage important puisque ses parents n’étaient pas avec beaucoup de moyen. En fait, elle était dans la même situation de beaucoup d’autres orphelines. Les années ont passé et le temps du rituel est arrivé. La fille de 15 ans est partie avec son sac dans la neige jusqu’à trouver une grotte très peu profonde qui lui laissait voir les flocons tomber dans la forêt noire dans la nuit. Valborg débutait son feu dans un dégout certain. Pourquoi les dieux viendraient à elle maintenant quand ils ne sont pas venus à son secourt avant? Le moment était venu de placer sa rune, donc la jeune femme avait tendu sa main dans les flammes sans peur avec une certaine satisfaction ironique à la douleur. Les dieux leur demandent de faire ça, mais savent-ils ce qu’est la souffrance?

Dans les légendes, Loki et sa famille sont les méchants, car Odin est le roi, cependant on mentionne aussi les malheurs de la famille du dieu de la manipulation. Ses enfants ont été séparés de leur famille pour se faire enfermer seul dans le froid et le dégout à cause de prophéties sur le Ragnarök… Est-ce ce rejet qui va pousser Loki et les siens contre Odin?

Toutes ces pensées tourmentaient l’esprit de l’humaine pendant des heures où elle alimentait le feu. Des loups hurlaient à l’horizon en lui rappelant Fenris attaché, les ases riant de lui qui tentait désespérément de se libérer, une épée dans sa gueule…

Valborg devrait ne pas défier les Dieux comme ça, mais elle se doit d'être sincère avec elle-même et avec eux. La jeune femme n'arrive pas à les admirer. Les seules qu'elle respecte encore en dehors de la famille de Loki sont Freyja et Frigg qui sont des déesses remarquables.

La neige a continué à tomber et quelqu'un a répondu à l'appel de l'humaine...

Quand Valborg est revenue, les gens ont eu peine à la reconnaître. Ses longs cheveux noirs et brillants ont perdu tout pigment ne laissant que du blanc. Sa peau autrefois crème a laissé place à une couleur toujours pâle, par contre désormais grisâtre. Ses yeux étaient ce qui a fait le plus peur aux habitants. Le bleu ciel d’hiver a été oublié dans le rouge sang et le noir semblable  aux abîmes de Helheim. Quand la jeune femme est sorti de la forêt, elle a été aveuglé par la lumière lui cause une migraine. Son corps comme "en décomposition" douloureux et faible c'était approché des vivants. Valborg ressemblait à leur pensée à un cadavre contrôlé par une force des ténèbres. Les habitants ont immédiatement accusés la magie noire et l'ont chassé d'Asketill. C'était sûrement mieux ainsi. La jeune femme s'était, alors engouffré dans la forêt constamment perdue dans la neige et la glace. Seule avec comme seule compagnie les animaux et les esprits, Valborg vogue entre le monde des humains et celui de la mort en oubliant même son nom.

Un jour, ses yeux fixaient le sol enneigé d'un regard vide, assise dans le froid. L'humaine mordillait ses lèvres souffrantes nerveusement tout en laissant le sang couler sans se soucier d'en avaler. Les voix des morts se sont mises à crier partout alentour d'elle, puis Valborg s’était mise à leur demander de plus en plus violemment de se taire. Les esprits avaient continué trop heureux d'avoir quelqu'un pour les entendre. La jeune femme se débattait contre l'invisible en hurlant tout en tentant de contrôler sa peur. Doucement, l'humaine essayait de reprendre son souffle en vidant sa tête de toutes pensées. Valborg s’était finalement assise pour regarder tranquillement les flocons tomber. Un jour, quand elle pourra gérer ses crises, la jeune femme retournera parmi les vivants.

Est-ce que l'humaine regrette d'avoir supplié la déesse d'être sa protectrice? Pourquoi tant de souffrances? Valborg même en repensant à ce qui aurait pu se passer si quelqu'un comme Freyja ou Balder l'avait choisi elle n'éprouve aucun regret. Pour la jeune femme, il faut passer par là pour pouvoir ensuite se sentir plus vivante et comprendre mieux la valeur de la vie.

Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Je me semble que je faisais une recherche sur un forum RPG sur les Vikings et je suis tombé sur celui-ci... (Désolé, pour ma mauvaise mémoire! Shocked )
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? Personnellement, je n'ai rien à redire! J'adore tout simplement!
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? Normalement, j'essaie de répondre dans la journée! Si je ne le fais pas, c'est à cause de l'école, de la fatigue et/ou de mes problèmes de santé!

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[] disparaisse sans laisser de trace dans le vaste monde d'Eyland (choix appliqué si aucune case n'est cochée)
[] meure dans des circonstances aussi logiques que possible
[] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events
[] devienne un prédéfini et soit proposé à l'adoption
[✓] autre (précisez)Je ne le sais pas... Je dirais que je vais remplir ça quand je voudrais quitter ce forum, mais pour l'instant, je n'ai pas l'intention de partir! J'imagine que ça va déprendre de sur le moment!
☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face Gâteau au miel bien sûr!! Leleka fait les meilleurs!! Very Happy  
Enfin, j'espère que ma fiche n'est pas trop mauvaise! Dites-le moi s'il y a des changements à faire et je vais les faire, mais un autre jour! Après plusieurs heures d'affilées, je ne vois plus mes fautes!  Laughing

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 14 Déc 2016 - 17:51

Et bienvenue officiellement parmi nous ! C'est Jolgeirr qui s'occupe du Clan du Nord, elle te corrigera certainement demain, mais tant que je suis là je peux t'indiquer deux-trois petits points ^^

Les prédéfinis sont des personnages déjà esquissés par le staff ou par les membres, et proposés à l'adoption. Ils ont souvent un rôle important (tous les jarls du forum sont des prédéfinis, par exemple) ou des liens avec d'autres personnages (un lien de parenté par exemple, comme Arndis Dalgaard qui est la mère de Dagheidr). Ils attendent sagement dans cette section Smile On demande ça aux gens pour comparer leur fiche avec celle qui est postée dans la section des prédéfinis, pour voir s'ils ont bien compris le personnage proposé à l'adoption. Sur d'autres forums ça s'appelle "postes vacants" ou "scénarios", si les termes te sont plus familiers.

Ensuite, l'artiste ne dit rien concernant l'usage de ses illustrations donc si tu l'as contactée on part du principe que tu peux utiliser l'illustration tant que l'artiste ne refuse pas (la plupart des artistes contactés ne répondant jamais il faut bien s'adapter), en revanche ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, qui sont 200 pixels de large sur 400 de haut. Si tu n'as pas de quoi recadrer l'illustration, dis-moi et je te la recadre Smile (il faudra aussi la mettre dans ta fiche du coup, à la place de l'image du renard)

Enfin, à la fin de la fiche, la question concernant les pâtisseries est en réalité un code pour savoir si tu as bien lu le règlement, la bonne réponse est cachée dedans Smile si tu l'as fait tu sais quelle est la bonne réponse, sinon (ou si tu as oublié, il y a beaucoup d'informations à digérer sur le forum) je t'invite à aller le (re)lire, il est juste o/ (cela dit il faut ABSOLUMENT que tu goûtes tout ça un jour, c'est super bon ♥)

Si tu as d'autres questions en attendant que Jojo corrige la partie contexte, n'hésite pas !

Oui, même quand je corrige pas et qu'on me pose pas de question je fais des pavés ._.

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 14 Déc 2016 - 18:09

Merci beaucoup!! Very Happy  
J'ai fait ces corrections! J'avais oublié pour les gâteaux au miel (il faut dire que j'ai lu le plus d'informations possibles sur le contexte, les règlements, les clans, etc, donc j'oublie certaines choses! Laughing )
Si quelqu'un a des propositions pour que mon personnage soit plus dans le contexte, il est le bien venu! Very Happy
Non, je ne sais pas comment la recadrer... Tu serais vraiment gentille de le faire!!
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 14 Déc 2016 - 19:14

Ya qu'à demander !

Code:
http://i37.servimg.com/u/f37/18/39/18/54/200x4010.jpg

Et le rendu :

Si ça te va, je te laisse copier le code dans ta fiche et modifier ton avatar ^^

Pour le contexte Jojo viendra te dire (certainement demain) ce que tu peux modifier pour que ton perso colle au mieux, c'est elle qui corrige les fiches des personnages appartenant au Clan du Nord alors je ne marche pas davantage sur ses plates-bandes Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 14 Déc 2016 - 20:01

Ohhhh!! Merci beaucoup!!
Oki! Wink
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Ven 16 Déc 2016 - 17:27

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Comme l'a souligné ma tendre fiancée, je vais m'occuper de la correction de ta fiche. Dans l'ensemble, ton personnage est plutôt bien construit et tu verras que, même si cela parait beaucoup, il s'agit surtout de précisions et d'affinement.

Ton pouvoir pour commencer. J'aimerais que tu nous l'expliques, que tu le développe un peu. Elle communie avec les morts comment ? Pourquoi ? Quelles en sont les limitations ? Est ce qu'elle s'en sert ou pas ? Si oui, à quoi ? Si non, est ce qu'elle n'est pas un peu amère d'avoir échangé sa beauté contre un pouvoir inutile ? Ce genre de détail, tu peux nous le mettre dans la partie pouvoir et/ou dans l'histoire à travers des anecdote mais c'est plus important qu'on ne le croit.

Et d'ailleurs, sa beauté. C'est une bonne idée de sacrifier sa beauté à Hel mais est-ce qu'il y a des contreparties physiques ou est-ce que c'est purement esthétique ? Par exemple, tu dis qu'elle a les lèvres qui saignent dans la description physique mais tu n'en parles pas dans l'histoire. Pourtant, ça doit être gênant, surtout dans un endroit froid comme le Nord. Est ce que ses pupilles rouges sont photosensibles aussi ? Comment s'est passé son retour à l'orphelinat avec sa beauté disparue ? Est ce qu'elle en souffre ou pas ? Là encore, tu nous propose un concept intéressant qu'on aimerait voir développé pour cerner un peu plus ton personnage.

Dans le même ordre d'idée, il serait pratique d'introduire dans l'histoire une anecdote de sa "folie". Tu dis qu'elle a des crises mais la folie peut prendre bien des visages et nous sommes curieux de savoir de quoi elle est atteinte. Pas forcément avec les mots scientifiques mais un exemple de crise dans l'histoire peut rendre le personnage plus attachant tout en nous en dévoilant davantage.

Enfin, quelques petites précisions sur le contexte que tu n'avais peut-être pas vues.

- Pourquoi est ce que ton personnage a été surnommé "la belle damnée du Nord" ? Beaucoup de gens y meurent, de froid, d'arbres qui vous tombent dessus, de prédateurs dans les bois. Le fait que ton personnage soit orphelin n'est pas rare. Je veux bien admettre qu'elle soit très jolie donc le "belle" ne me dérange pas mais le "damné" est curieux. Ce serait chouette si tu pouvais l'expliquer.

- Je me répète mais le Nord est un endroit très très froid et donc, les animaux à sang froid, dont ton boa, je suis désolé, ne peuvent pas y survivre. De plus, même s'il le pouvait, je doute que - alors que ton don n'a rien à voir avec les animaux - tu arrives à avoir un ami boa comme ça, qui te donne sa chasse et te protège. C'est plus un comportement de chien et de loup. Si tu tiens au boa de compagnie, sache que ce sera forcément un lien moins développé et qu'il ne pourra pas aller dans le Nord. Comme les dragons-fées d'ailleurs.

Voilà, je te laisse reprendre un peu ta fiche, en espérant que je ne t'ai pas fait peur. Ton personnage est intéressant et pose beaucoup de questions. J'ai hâte de voir ce que tu vas trouver pour nous répondre.

Bon courage et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Hjalmar Thorbjörn

Age du personnage : 47 ans
Pouvoir : Une ouïe sur-développée, conçue pour la chasse !

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Sam 17 Déc 2016 - 7:34

Bonjour et bienvenu a toi,

Ne t'inquiète pas j'ai rien a rajouté par apport à ce qui est dit en haut^^. je suis content que tu apprécies les boas (même si mon manque de détails a visiblement causé quelques soucis, je m'en excuse.) Ceci dit ton boa pourra toujours te donner un coup de pouce a l'occasion et manifester de la sympathie pour toi.

Je te souhaite bonne chance pour la suite^^
Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Sam 17 Déc 2016 - 10:44

Salut!Very Happy  Merci beaucoup pour les demandes de précisions! Peut-être que pour moi c'était clair, cependant il est vrai je ne précisais pas ces informations qu'il est important que je les nomme! Je vais enlever le boa et ajouté les descriptions qui manquent! Wink
J'ai commencé à corriger et pour l'instant, je revu pour ses pouvoirs et son histoire jusqu'au rituel! Je vais faire le reste ce soir ou demain! Very Happy
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Sam 17 Déc 2016 - 12:21

Oups, en éditant ta fiche tu avais enlevé des balises, on ne voyait plus le contenu de ta fiche après le caractère :/ je me suis permis de les remettre pour que tu n'aies pas de crise cardiaque en revenant face à l'invisibilité de la moitié de ton travail ^^'

Bonne suite de correction, on a hâte de lire tout ça ♥

Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Sam 17 Déc 2016 - 12:26

Ohhh!! Merci beaucoup! Je ne m'en étais pas rendu compte! *o*
Je vais faire au plus vite! Very Happy
Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Dim 18 Déc 2016 - 22:25

J'ai fait les changements d'après le commentaire de Jolgeirr Jorkiel! Very Happy
Si vous voulez plus de précisions, que vous avez des conseils ou peu importe, je suis ouverte! Wink
Jolgeirr Jorkiel

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 21 Déc 2016 - 16:11

Bonjour
Je reviens donc vers toi suite aux modifications dans la fiche. Pour commencer, je tiens à te remercier pour ta réaction rapide, c'est sympa de voir quelqu'un d'aussi motivé. Cependant (parce que malheureusement, il y en a un), je trouve que Hel prend beauocup trop de place dans ton histoire. Certes, elle est très importante pour ton personnage mais tu ne dois pas oublier que ce n'est pas réciproque. Si Hel est la divinité qui lui est apparue durant son rituel, pour des raisons qui lui est propre d'ailleurs, ce ne sera jamais autre chose. Les autres peuvent avoir l'impression qu'elle porte la poisse mais ce ne sera pas vrai, tout comme ton personnage peut croire avoir été "remarqué" mais, là encore, juste une impression. Enfin, les âmes peuvent venir la voir sur ordre de Hel mais ne confondront pas. Tout est dans la nuance et si c'est ce que tu voulais et que j'ai simplement mal compris, tant mieux mais je préférais préciser.

Autre petit point pour le pouvoir qui nous va pour le moment mais n'oublie pas que tu auras la possibilité de lui faire maîtriser un peu ces invasions dans le futur - si tu le désires bien sur mais au cas où tu te rende compte que ce pouvoir bloque ton personnage, sache que tu as le choix. N'oublie pas que tu joues avec d'autres joueurs et un personnage dans sa bulle, si ça peut être intéressant, peut aussi parfois se montrer assez difficile pour s'intégrer dans l'histoire.

J'attends ces dernières modifications et je te valide.
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 21 Déc 2016 - 16:22

Merci pour ta réponse! Je devrais faire ces précisions oui! Wink Je vais peut-être changer son côté trop renfermé et la faire décider de sa vie. Qu'au début elle ne contrôle rien, cependant qu'elle finisse par vouloir aller de l'avant, puis de ce servir de ce don! Je vais voir et réfléchir comment faire pour que ça soit plus concret et de cette façon approfondir mon personnage! Le côté "Ce n'est qu'une impression est là oui! Je voulais la mettre tellement perdu que Valborg ne sait plus qui elle est et qui l'aide! Je vais peut-être un peu changer ça aussi! Je ne ferais pas les changements aujourd'hui pour y penser de manière plus approfondie! Very Happy
Jolgeirr Jorkiel

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 21 Déc 2016 - 16:28

Pas de soucis, prend ton temps et encore une fois, n'hésite pas à nous contacter si tu veux de l'aide ou si tu as des questions, nous sommes là pour ça !

Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Dim 1 Jan 2017 - 15:47

D'accord! Merci! Je ne pourrais pas cotinuer ma fiche avant la fin du mois puisque je n'ai plus d'ordinateur... J'écris ce message avec ma tablette qui bogue malheureusement trop pour que je puisse écrire de longs paragraphes... J'ai hâte d'avoir mon ordinateur et pouvoir continuer! Je suis sincèrement désolé d'être aussi lente....
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Lun 2 Jan 2017 - 17:54

Pas de souci, merci de nous tenir au courant et bonne année à toi !

Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Mer 1 Fév 2017 - 19:12

Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi!!  Désolé pour le grand retard! Shocked
Je viens de ravoir mon ordinateur pour mon plus grand bonheur, donc je fais pouvoir continuer à travailler sur mon personnage! Very Happy

Pour le moment, j'ai fait des changements sur l'importance d'Hel. Mon personnage était trop dépendant de la déesse et aurait eu trop de misère, je crois, à interagir, donc je l'ai mise beaucoup plus indépendante!  Wink
Bien sûr, elle ne contrôle toujours pas son don, cependant je souhaite qu'elle y arrive!
Si quelque chose n'est pas clair, qu'il y a des choses à changer ou quoi que se soit n'hésitez pas! Pour ma part, je ne la trouve pas encore au point et je vais continuer à changer des choses! Very Happy
Jolgeirr Jorkiel

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Jeu 2 Fév 2017 - 17:40

Bonjour,

Content de te revoir parmi nous et heureux de lire que tes soucis d'ordinateur se sont résolus. Si tu as besoin de conseils ou de "trucs" ou si quelque chose te coince pour ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je serais ravi de t'aider. N'oublie pas de nous prévenir une fois que celle-ci sera tout à fait à ton goût ou si tu veux qu'on relise au milieu pour te dire si tu es sur la bonne voie. Pour aider, tu pourrais mettre les changements en gras ou en italique par exemple.

On reste à ta disposition en tout cas et bonne soirée !

Valborg Heladóttir

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Jeu 2 Fév 2017 - 18:35

Bonsoir!
Merci à toi! Very Happy
J'ai mis en gras les endroits où il y a eu les changements les plus importants! C'est vrai que ça serait long pour vous de toujours relire! Wink
Bonne soirée à toi aussi! Very Happy

Je me suis rendu compte que je n'ai pas saluer convenablement Hjalmar Thorbjörn! J'ai dû passer pour une malpolie! Merci à toi en très grand retard! J'aime les serpents, donc c'était sûr que j'aillais m’intéresser aux Boas géants même si la relation avec eux que j'avais décrite ne marche pas j'espère en croiser dans l'histoire parce que ce sont des créatures intéressantes tout comme vos dragons! (J'adore aussi les dragons!) Very Happy
En fait il y a beaucoup de choses intéressantes que j'ai hâte de découvrir! Laughing
Jolgeirr Jorkiel

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   Jeu 9 Fév 2017 - 12:10

Mille pardon pour le retard.

Alors j'ai lu tes modifications, pour le moment cela me convient mais tu n'as pas, je crois, changé tout ce que je t'ai conseillé de corriger. As-tu terminé ou es-tu toujours dessus ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valborg Heladóttir   

Valborg Heladóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant