Partagez | 
 

 Sagdan Lance-Hache [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagdan Lance-Hache


avatar


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 14
Age du personnage : 28 ans
Divinité protectrice : Heimdall
Pouvoir : Super Ouïe

MessageSujet: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Ven 28 Oct - 21:16


Sagdan Lance-Hache



Informations
☩ Âge : 28 ans
☩ Clan : Clan du Vent
☩ Métier : Chasseur
☩ Divinité protectrice : Heimdall
☩ Pouvoir : Ouïe surdéveloppée
☩ Signes particuliers : / Aucun /

☩ Prédéfini ?  Non
☩ Avatar by Artastrophe



Physique
Sagdan possède de longs cheveux bruns qu'il coiffe en queue de cheval. Ses yeux sont marrons, et il a très souvent un regard hautain. Pendant de ses larges oreilles sont accrochées deux boucles d'oreille, qui descendent presque jusqu'à sa courte barbe brune. Sur ses lèvres se dessinent souvent un rictus qui mêle vantardise et dédain.
Bien qu'il aie la parfaite tête du gars condescendant de base, ou bien du filou sans scrupule, il s'entraîne régulièrement, ce qui lui assure une certaine musculature: Des bras musclés, de bonne jambes, des abdominaux apparents, et des pectoraux proéminents, en ajoutant de grosses épaules. Au niveau de ses vêtements, il porte juste un haut simple marron clair en fourrure pour se fondre dans la forêt, un pantalon en cuir dans le même but, une ceinture très serrée qui dépasse un peu, et de larges bottés ( il chausse du 46 le bougre ).
Pour finir, il a un collier autour du cou, des gants en cuir, et accroché à son dos, une sorte de très lourd carquois dans lequel une dizaine de haches de lancer son rangées. Il emporte parfois avec lui un sac de provisions et de la nourriture pour Gaän.

Caractère

D'un naturel hyperactif, il parle très vite et agit vite. Il n'a pas la langue dans sa poche et peut étonner tout le monde avec sa proximité. En effet, sa façon de s'exprimer, décomplexée et amicale, bien qu'un poil trop condescendante, lui vaut des problèmes, notamment quand il doit parler à une personnalité importante.
Il aime beaucoup se faire entendre et parler fort. De plus, il aime provoquer les gens. Son humour, mélangeant seconde degré et reprise de paroles, est assez dur à appréhender. Bien qu'il soit un véritable cauchemar à gérer, il n'en reste pas moins un véritable et fidèle ami quand on a su le comprendre. Et quand on le comprend, c'est soit qu'on a compris qui il était réellement, soit qu'on a découvert le secret du hasard de son succès ( lire histoire de Sagdan ).
Quand il est seul, il a l'air calme et attentionné. Il est un grand ami, et paradoxalement le pire ennemi, de toutes les bêtes. Son affinité avec Gaän, son Dragon-Fée, lui donnant quelques astuces pour comprendre la mentalité de ces créatures.
En bref, un garçon extravagant qui n'a de cesse de vous étonner, malgré une certaine vanité dont il ne se cache pas !




Histoire


Il est l'heure de compter la fabuleuse histoire de l'ami Sagdan !

Né dans une famille simple de chasseurs, il fut depuis tout petit passionné par le monde qui l'entourait. Extrêmement curieux, il se baladait plusieurs fois en dehors de son lieu d'habitation alors qu'il n'avait pas encore acquis la faculté de marcher sur ses deux jambes, et causa donc avant ses deux ans de véritables peurs pour tous ceux qui devaient s'occuper de lui. Hyperactif depuis toujours, Sagdan aimait embêter ses frères, ses deux grands frères, qui l'adoraient. Cependant, lors de ses six ans, disparurent ceux-ci, ainsi que ses parents. Laissé à la maison parce que trop jeune, il ne retrouva jamais trace de sa famille.
D'après certaines sources et témoignages, on eut dit qu'ils étaient partis pour le clan du Dragon: D'après d'autres, ils ont laissé leur plus petit fils parce qu'ils ne pensaient pas réussir à le nourrir une fois arrivés chez le Dragon. Peut-être pensaient-ils faire travailler les grands frères, mais laisser la vie sauve au plus petit ?

Vivant parmi les siens, les chasseurs - dans diverses maisons, surtout celles des amis de ses parents ou leurs amis à eux, voir chez les parents d'autres gamins - il se forgea un caractère de solitaire car voulant se démarquer. Finalement, il fut le premier de son groupe d'ami à avoir réussi à chasser un lapin, ce qui fit apparaître un certain trait de caractère chez lui: La vantardise. Les autres enfants, jaloux, se détachèrent donc de lui. Réciproquement, et comme il le faisait déjà, il s'exilait des groupes et passait son temps seul, à tenter de faire comme les grands.

Un jour qu'il tentait de subtiliser discrètement la hache en pierre d'un bûcheron, il épia une femme, une guerrière apparemment, qui ramenait, triste, le cadavre d'un dragon-fée, jaune et à pointes. De la même façon, elle avait ramené trois œufs de la mère reptile morte. Profitant de son habileté, il fit d'une pierre deux coups: Il attrapa, difficilement, une hache, et déroba un des œufs.

Après une course poursuite qu'il remporta, par son astuce, et parce que le bûcheron en question était pourvu d'un pied en bois factice qui lui empêchait la course, il tenta de manier la hache, mais du haut de ses neuf ans, ne put rien faire de grandiose, si ce n'est mal au pied. Par mégarde, il endommagea l’œuf, ce qui fit prématurément éclore le dragon-fée. La créature n'ayant personne d'autre à qui se fier, elle adopta Sagdan. Au début apeuré, il se fit à la présence de la petite créature.

Profitant de son ami dragon, il attisa la jalousie autour de lui. Heureusement, il put jouer sur sa popularité pour se créer un groupe d'amis. Bien entendu, ces amis étaient factices, mais le jeune garçon le savait et ne s'en souciait pas: Au moins, il n'était plus seul.

Continuant de chasser, Sagdan éduqua son Dragon-Fée et lui apprit les arts de la chasse. Celui-ci était redoutable: Des griffes aiguisées, des écailles pointues, surtout sur la colonne, de couleur brunes pour mieux se camoufler, des crocs redoutables, et des ailes lourdes, qui ne lui permettent pas de voler, mais de planer assez vite. De robustes pattes et un odorat aiguisé aident à le rendre dangereux, malgré sa petite taille. Son nom est Baän.

Un dresseur de Dragon-Fée n'est pas toujours qu'un éducateur: Il peut aussi savoir se battre. Et Sagdan, ça, il sait à peu près le faire. Depuis ce jour qui est tant symbolique pour lui, où Baän est né, il s'est promit de ne manier qu'un seul type d'armes, soit les haches.
De plus, avec Sagdan fut crée un nouvel art de maniement de la hache, à savoir, le lancer !

Les différents chasseurs lui conseillèrent de partir dans un art plus classique, mais le caractère borné de Sagdan les dissuada de négocier, déjà parce que le gamin était nerveux, et d'autre part, parce qu'ils voulaient, certains en tout cas, voir si cette nouvelle voie pouvait être prolifique. Sinon, tant pis pour le gosse.

Fier de sa technique, Sagdan ne put jamais la démontrer au grand public. En fait, une fois, il avait réussi à tuer un lapin qui dormait à six mètres, en lui lançant une hache.
Personne ne le crut, et même, ce n'était pas exceptionnel !

Arrivé à ses quinze ans, et le solstice approchant, il se devait de passer son rituel.
Après l'avoir passé, il se découvrit un certain pouvoir: Celui de pouvoir tout entendre.
L'utilisant pour tester, il surprit une conversation entre un de ses aînés et un autre homme. Ils prévoyaient de truquer un petit concours entre chasseurs, qui consistait en une chasse au sanglier.

Prévenant ses amis, et les autres, il égalisa les chances, et fut remercié. Cependant, beaucoup de ses amis le quittèrent, prétextant qu'il ne pouvaient plus être libres de dire ce qu'ils pensent sans que Sagdan ne les entende. En vérité, c'était surtout l'âge où les premiers amours naissent, et certains amis le lachèrent définitivement.

N'étant pas un exceptionnel chasseur, du haut de ses seize ans, il fut contraint de devoir s'entraîner seul avec son dragon-fée pendant plusieurs années. Personne ne se souciait de lui. Plusieurs fois il passait des nuits à dormir dehors, traquant sans relâche des bêtes pour les ramener au village.

Et un jour, plus de dix ans après, Sagdan revint au village en sang.
Après deux semaines d'intense traque, il arriva avec bien plus de gibier que d'habitude. Gaän était aussi très mal en point, mais Sagdan gagna plusieurs honneurs.
Soigné, il entreprit de raconter ses aventures: Toutes les huit nuits, Sagdan, alors centre de l'attention d'un village, racontait ses aventures dans les steppes, ce qu'il tuait, et comment.

Puis vint le jour de sa légende, une année plus tard.
Le plus gros sanglier jamais vu, un énorme bestiau. Certains surnommait la bête, " Le porc maudit " ou encore " Le démon porcin ". Bon, ça claque moyen, mais quand on voit la bête, on ne rigole pas.
Le monstre attaquait les chasseurs et ne laissait pas un seul d'entre eux en vie !

Sagdan en entendit parler. Il préférait ignorer les rumeurs, et se concentrer sur ses petites chasses.
Mais la foule, ses fans, et plusieurs autres personnes ayant entendu parler de lui, le pressèrent: " Vas y, Sagdan ! Montre lui la force du clan du vent ! ".

Complétement apeuré, il prétexta un mal de ventre.
Sauf que la bête avait été repérée pas loin du village, à à peu près une centaine de mètres, trifouillant dans de frais cadavres de chasseurs.
Poussé par les autres, il dut sortir de la ville avec son fier Gaän et ses haches de lancer.

L'animal le repéra. Heureusement, Gaän attira son attention. Par réflexe, Sagdan lança une de ses haches, dans l'espoir de lui faire quelques dégâts ou de le ralentir...

...et il tua le sanglier géant.

Une entaille, parfaite, profonde, précise, entre les deux yeux et jusqu'au cerveau.
La créature tituba et s'écrasa sur le sol, morte.

Tous ses fans et une grosse partie du village avaient été spectateurs du bref combat.

Sagdan ne savait pas comment réagir...il avait eu beaucoup de chance.
Mais tout le monde accourut: Il avait été brave et puissant !

Aujourd'hui, c'est à dire une année et demie après le combat contre la bête, il fut surnommé " Lance-hache " pour sa dextérité.

Bien qu'il soit très connu dans le village, personne n'a entendu parlé de lui autre part, si ce n'est les quelques rares à avoir pu entendre parler de ses histoire, au bar.
La légende Sagdan le maître du lancer s'élargissait, et vantard comme il est, il profita bien, et profitera toujours, de ce succès.

Cependant, il ne faut quand même pas le sous-estimer, lui et Baän, ainsi que sa chance sans limite !




Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Je viens du partenariat avec Zyn's Helm !
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? Juste trouver plus facilement l'endroit où s'inscrire et celui où cliquer pour trouver la CB, parce que j'ai galéré et je pense que certaines personnes pourraient avoir le même problème que moi.
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? En ce moment, assez rarement. Mais il peut m'arriver d'écrire 7 réponses par jour, puis rien pendant 2 semaines. C'est assez aléatoire, et dépend aussi de l'IRL.

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[] disparaisse sans laisser de trace dans le vaste monde d'Eyland (choix appliqué si aucune case n'est cochée)
[X] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events
[X] devienne un prédéfini et soit proposé à l'adoption
[X] Qu'une statue soit érigée en son honneur et que tout le monde le considère comme un Dieu. ( C'est pas possible ? Ah...Je pensais pourtant. )
☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face Attention au faux pas...


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagheidr Dalgaard


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 280
Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions
Age : 25

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Ven 28 Oct - 22:19

Et bienvenue officiellement parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Citation :
[X] Qu'une statue soit érigée en son honneur et que tout le monde le considère comme un Dieu. ( C'est pas possible ? Ah...Je pensais pourtant. )
Ca va être un peu compromis en effet XD

_________________

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Siobhán Ragnvald


avatar


Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 144
Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Ven 28 Oct - 22:51

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Sagdan Lance-Hache


avatar


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 14
Age du personnage : 28 ans
Divinité protectrice : Heimdall
Pouvoir : Super Ouïe

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Sam 29 Oct - 1:37

Merci les gens, et dommage pour ma statue !

J'ai commencé à écrire l'histoire, et j'ai posé une question !

Une réponse m'aiderait énormément !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kauri Fylkirsson


avatar


Date d'inscription : 25/10/2016
Messages : 25
Age du personnage : 35
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Emotions contagieuses

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Sam 29 Oct - 10:25

Bienvenue Sagdan !
Un perso qui a un dragon-fée comme animal de compagnie, c'est quand même le gros swag

Pour ta question, la réponse est ici (http://stigandr.forumactif.org/t5-religion-et-magie) :

Citation :
Lorsque vous commencez votre fiche, vous avez donc trois possibilités. Première possibilité, vous remplissez votre fiche comme vous le souhaitez, en choisissant vous-même divinité et pouvoir, bref une fiche comme sur la plupart des forums RPG.
Deuxième possibilité, vous remplissez au moins le caractère et l'histoire jusqu'aux quinze ans du personnage, et vous postez par ici en suivant les instructions pour que le staff vous propose une liste de deux ou trois divinités. Une fois que vous aurez réglé ces questions, vous pourrez terminer votre fiche.
Troisième possibilité, votre personnage n'a pas passé le rituel, ou ne l'a pas effectué correctement. Il n'a pas de pouvoir, pas de divinité protectrice, et pas de réel statut social hormis dans le clan du Dragon, ou à la rigueur celui de la Nuit s'il est bon combattant. Ce n'est pas la situation la plus facile à vivre pour votre personnage, ni forcément la plus facile à jouer pour vous, mais elle peut avoir son intérêt.

Donc dans ton cas, si tu sais déjà quel divinité et quel pouvoir tu vas avoir, tu n'as pas à poster de message dans le topic, tu continues ta fiche normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t188-kauri-fylkirsson
Dagheidr Dalgaard


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 280
Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions
Age : 25

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Sam 29 Oct - 19:25

Je confirme, si tu as déjà choisi divinité et pouvoir (Heimdall et ouïe surdéveloppée donc ?) tu n'as pas besoin d'aller poster dans le topic du Rituel, puisque celui-ci sert à l'attribution d'une liste de divinités potentielles par le staff, dans laquelle le joueur doit ensuite choisir Smile c'est pour les gens qui veulent un peu d'aléatoire dans la création de leur personnage, ou aller à fond dans le contexte ^^

_________________

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Sagdan Lance-Hache


avatar


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 14
Age du personnage : 28 ans
Divinité protectrice : Heimdall
Pouvoir : Super Ouïe

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Dim 30 Oct - 0:37

edit: FICHE TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

_________________

Lien du deviantart de l'auteur de ma tof de profil: http://artastrophe.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagheidr Dalgaard


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 280
Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions
Age : 25

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Dim 30 Oct - 16:26

Et me voici pour la correction o/

Avant tout, c'est bien écrit, c'est sympa, on a envie d'en lire plus Smile on sent bien que pas grand-monde ne s'occupe réellement de lui pendant des années et que c'est à l'origine de son caractère vantard et condescendant quand il arrive à avoir de l'attention.... j'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage en RP What a Face Rien à dire sur le physique et le caractère, à part qu'il manque quelques mots à ta description physique (comme dit hier), une phrase ou deux et ça sera bon !

Passons à l'histoire maintenant Smile ça a l'air long, mais c'est surtout parce qu'on aimerait des précisions sur quelques points ^^

Citation :
Cependant, lors de ses six ans, disparurent ceux-ci, ainsi que ses parents. Laissé à la maison parce que trop jeune, il ne retrouva jamais trace de sa famille.

Disparus pourquoi ? Comment ? Pourquoi il est resté à la maison "parce que trop jeune" ? Ils n'ont pas déménagé dans la nuit en oubliant le petit dernier à la maison quand même ^^' Il faudrait préciser ça, ou le modifier légèrement. Il peut savoir ou non pourquoi sa famille a disparu, mais nous il faudrait qu'on le sache Smile et qui s'est occupé de lui après ça parmi les chasseurs ? L'ensemble des chasseurs, chacun participant un peu et personne ne s'en occupant réellement ? Un oncle ? Un voisin ? Six ans c'est jeune pour rester tout seul chez soi, se nourrir, s'habiller...

Citation :
Un jour qu'il tentait de subtiliser discrètement la hache en pierre d'un forgeron, il épia une femme, une guerrière apparemment, qui ramenait, triste, le cadavre d'un dragon-fée, jaune et à pointes. De la même façon, elle avait ramené trois œufs de la mère reptile morte. Profitant de son habileté, il fit d'une pierre deux coups: Il attrapa, difficilement, une hache, et déroba un des œufs.

Après une course poursuite qu'il remporta, il tenta de manier la hache, mais du haut de ses neuf ans, ne put rien faire de grandiose, si ce n'est mal au pied. Par mégarde, il endommagea l’œuf, ce qui fit prématurément éclore le dragon-fée. La créature n'ayant personne d'autre à qui se fier, elle adopta Sagdan. Au début apeuré, il se fit à la présence de la petite créature.

Plusieurs points me chiffonnent sur ce passage. Déjà, comment a-t-il pu courir plus vite qu'un adulte à neuf ans, en portant une hache en pierre qui plus est ? Ensuite on est dans le Clan du Vent, donc pas de forgeron, dont le métier est de travailler le métal Razz Ca peut être la hache d'un bûcheron par contre, aucun souci. Il peut la voler, et il peut même voler un des œufs, mais les deux en même temps ? C'est risqué pour l’œuf ça, déjà rien que pendant la course-poursuite, alors s'il porte une hache ET un oeuf en courant... :/ d'ailleurs il a eu de la chance que le petit ait survécu à son éclosion prématurée et en bonne santé, il devait être proche de l'éclosion et n'avoir reçu qu'un léger choc ^^ (j'espère pour le pied de Sagdan qu'il a juste reçu le dos de la hache et pas le tranchant, d'ailleurs, pauvre petit ^^')

Le fait qu'il ait décidé de ne plus utiliser que les haches, dès neuf ans, me pose un peu problème. En soi ce n'est pas impossible, mais est-ce que les autres chasseurs (ou la personne qui s'occupait de lui) le nourrissaient même s'il s'engageait dans une voie aussi inhabituelle que pas mal de gens pensaient sans doute farfelue ?

La suite est logique et sympa, j'achète o/ L'épisode du sanglier est bien écrit aussi, j'imagine bien la scène et son regard qui dit "mince, mais j'ai réussi en fait ?" avant de passer au "héhé, vous pouvez pas test, admirez-moi" Razz

Voilà-voilà, donc si tu peux corriger ou préciser ces quelques points dans ta fiche ou dans un post à la suite (pas en CB s'il te plaît), et après c'est bon o/

_________________

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Sëlgan Wonir


avatar


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 10
Age du personnage : 28 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Ne fais qu'un avec la forêt

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Lun 31 Oct - 13:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org/
Sagdan Lance-Hache


avatar


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 14
Age du personnage : 28 ans
Divinité protectrice : Heimdall
Pouvoir : Super Ouïe

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Mer 9 Nov - 20:50

Après une absence involontaire d'une semaine ( déménagement + Wi-fi coupée ) je finalise ma fiche !

Il me semble qu'elle est bonne, d'après les changements effectués, alors n'hésitez pas à me le dire !

ENJOY o/

_________________

Lien du deviantart de l'auteur de ma tof de profil: http://artastrophe.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagheidr Dalgaard


avatar


Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 280
Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions
Age : 25

MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   Ven 11 Nov - 14:37

Bonsoir et bon retour ! J'espère que le déménagement s'est bien passé

Après vérification tout est bon et ça fait sens... à part encore une fois ce passage :
Citation :
Hyperactif depuis toujours, Sagdan aimait embêter ses frères, ses deux grands frères, qui l'adoraient. Cependant, lors de ses six ans, disparurent ceux-ci, ainsi que ses parents. Laissé à la maison parce que trop jeune, il ne retrouva jamais trace de sa famille.
D'après certaines sources et témoignages, on eut dit qu'ils étaient partis pour le clan du Dragon.

En soi il est possible (ça doit arriver très, très rarement, mais ça peut arriver) que des membres du Clan du Vent, pour une raison ou une autre, aillent rejoindre celui du Dragon, mais encore une fois pourquoi emmener les deux aînés de Sagdan mais pas lui ? Est-ce que c'est parce que toute la famille a fui précipitamment (pourquoi ?) et qu'ils n'ont pas pu l'emmener à temps ? Même si au contraire c'était un ramassis de gens monstrueux (ou qui mouraient de faim, hein, ça arrivait aussi hélas) capables d'abandonner le petit dernier sans scrupule, pourquoi ne pas plutôt profiter d'un voyage loin, très loin du clan (une foire par exemple) pour l'abandonner quelque part où ils n'auraient plus jamais l'occasion de le voir ?
J'ai bien compris que tu voulais que le personnage ait grandi sans sa famille, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, présenté comme ça ça me chiffonne :/ j'aimerais beaucoup une explication sur ce point. Pas la peine de faire une description détaillée de ce qui s'est passé non plus, ça peut être simplement "les parents sont partis chasser avec les deux aînés et ont laissé Sagdan à la maison parce que trop jeune pour chasser, mais ne sont jamais rentrés, et on n'a jamais retrouvé les corps ni leurs affaires donc on a pensé qu'ils étaient partis volontairement même si ça n'expliquait pas pourquoi ils n'avaient pas emmené le petit, mais vous savez la rumeur ne s'embête pas toujours avec ce genre de bizarreries" Smile
Si tu veux que je t'aide à trouver une raison à la disparition de la famille, n'hésite pas à poster ici, ou à m'envoyer un MP si tu préfères (en ce moment je suis malade comme un chien donc pas du tout présente en CB, et ça explique aussi ce petit retard dans la correction, mais je lis mes MP Smile), je t'aiderai avec plaisir o/ Sagdan est un chouette perso et j'ai hâte de pouvoir le valider

Allez courage, plus que ce petit point à régler et tu pourras RP parmi nous !


EDIT : et c'est bon !

Félicitations, ta fiche est validée ! N'oublie pas de recenser l'avatar de ton personnage dans le topic prévu à cette effet, c'est la dernière étape pour que tout soit en ordre.

Tu peux désormais créer carnet et éventuellement fiche de liens, ajouter les raccourcis de la fiche de personnage et du carnet dans ton profil, et aller chercher un partenaire de jeu dans cette section si tu n'en as pas déjà !

Bon jeu sur Stigandr, et au plaisir de se croiser en Eyland !


N'oublie pas également de jeter un œil à l'intrigue si ce n'est déjà fait Smile

_________________

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sagdan Lance-Hache [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagdan Lance-Hache [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Création et gestion des personnages :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: