Partagez | 

Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhán Ragnvald

Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)   Jeu 27 Oct - 16:34

Hello les gens ♥

Alors, cette demande de RP est un peu particulière, comme le RP s'inscrit dans un contexte spécifique^^

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'aimerais pouvoir faire un RP court. Je manque de temps pour à peu prés tout ces derniers temps, mais l'envie de RP est plus forte que tout, alors cela me semble être la solution parfaite^^ Ce que j'entend par RP court, ce sont des réponses avoisinants les 300 (voir 500 mots si jamais 300 est trop demandé xD). Pour moi qui à du mal à faire moins que 1000-1200 mots par posts, ça fait une grosse différence What a Face

Ensuite, ma demande concerne une situation bien particulière. En fait, Siobhàn est l'une des trois filles qui a disparut il y a six mois. Pour tout les détails, je vous réfère au sujet de l'Event #2. En gros, pour ce RP, elle réparait quelque part en Eyland, complètement déboussolée. Pour elle, il ne s'est passé que quelques heures, voir une journée, et n'a aucune idée qu'en réalité, 6 mois ce sont écoulés et que sa disparition à elle, Aslaug et Dagheidr a causé toutes ces tensions. Le RP peut donc se dérouler n'importe ou, à votre convenance^^

Dernier point, je trouverais particulièrement intéressant que Sio tombe sur quelqu'un qu'elle connait. Un inconnu qui lui pointe le chemin, je peux jouer ça en PNJ, donc j'aimerais justement pouvoir jouer un peu plus. Bref, si nous avons déjà un lien, tant mieux, et si nous n'en avons pas, n'hésitez pas quand même, on s'en trouveras un avant de lancer le RP sans problème^^ Sio' a voyager un peu partout en Eyland à cause de son métier de guérisseuse et herboriste itinérante. Elle a un caractère particulier et a tendance à ne pas passer inaperçue. Elle est particulièrement connue dans le Clan des Plaines, bien entendu, mais aussi dans le Clan de l'Eau et celui du Vent. Elle a aussi passé plus ou moins souvent les dernières années par le Clan de la Nuit, celui du Nord et, plus rarement, celui du Dragon. Bref, on devrait pouvoir trouver facilement quelque chose d'intéressant Razz

Si l'idée vous intéresse, n'hésitez pas, je ne suis pas difficile ♥

Pluie d'amour et de cookies pour la route

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Kauri Fylkirsson

Age du personnage : 35
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Emotions contagieuses

MessageSujet: Re: Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)   Ven 28 Oct - 19:44

Salut Sio'

Un RP court ce sera parfait pour me remettre doucement au RP alors si ça t'intéresse, dès sa validation, Kauri pourrait être ton homme pour ce RP !
Juste, je ne pense pas que ce soit le personnage le mieux placé pour te mettre parfaitement au courant des events des derniers mois, vu qu'il n'est pas très impliqué dans les sphères politiques, mais il pourra te parler des grosses lignes.

Niveau du lien, ça ne devrait pas être trop dur à trouver dans la mesure où Kauri crèche chez le clan de la Plaine depuis un certain temps maintenant. Sans aller chercher midi à quatorze heure, je verrais bien une histoire style il y a quelques années l'un des gosses de Kauri est tombé gravement malade et Siobhan a réussit à le soigner ? (<- c'est le genre de truc qui te font gagner de la viande de mouton gratos ça ! pas cher pas cher :p)
Ou un truc plus développé, si tu le souhaites, ça marche aussi !

Au plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t188-kauri-fylkirsson
Siobhán Ragnvald

MessageSujet: Re: Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)   Ven 28 Oct - 23:29

Hello ♥

C'est vendu alors, je suis contente que le RP t'intéresse! En plus je serais d'une facon ou d'une autre venu te réclamer un lien alors c'est tout parfait ♥

Ne t'inquiète pas pour la politique, Sio' s'en balance comme de sa troisième dent de lait elle aussi, les grandes lignes, c'est tout ce qu'il faut What a Face Le plus important pour moi reste que ton personnage la connaisse et sache qu'elle est l'une des trois disparues. Comme ça, il aura la surprise de la revoir et il pourra lui apprendre qu'elle est justement disparue depuis six mois, tout simplement x)

Pour le lien, j'aime beaucoup l'idée que Sio' ait soigné l'un de ses enfants. Sa fille, peut-être? Elle aurait aussi pu s'attacher à la gamine après l’événement, elle qui adore les enfants, mais ne peut en avoir. Quelque chose de grave est parfait aussi, question que les soins aient nécessité beaucoup de temps et d'implication de la part de Sio' auprès d'elle et de la famille. Comme ça, elle aurait aussi eu le temps de forger une relation plus importante avec Kauri. Peut-être une fièvre l'ayant laissée dangereusement affaiblie ? Un état d'hypothermie après un accident (tomber dans une rivière gelée en hiver par exemple) ? C'est comme tu le souhaites^^

Spécifiquement pour la relation Sio' et Kauri, as-tu une préférence? À vue de nez, Sio' pourrait facilement l'apprécier. Il a le rire facile, est franc et direct, n'a pas la langue dans sa poche, tout comme elle il aime les animaux et surtout, comme il n'est pas susceptible, c'est le trait de personnalité parfait pour qu'il puisse endurer Sio' et son sale caractère x) Ils pourraient être devenus de bons amis pendant et après que Sio' ait aider à soigner sa fille. Je la verrais bien leur rendre visite chaque fois qu'elle est de retour dans son Clan, apportant des petits cadeaux pour les enfants. Et je vois clairement Sio' trouver particulièrement dommage qu'il soit marié, avec de mauvaises vannes du genre "si je n'aimais pas autant Grimhildr..." What a Face

Autre détail, qu'est-ce que Kauri penserait de la réputation de Sio' ? Les mauvaises langues s'en donnent à coeur joie sur elle, amplifiant son penchant pour les mœurs légères pour la cataloguer comme prostituée (ce qu'elle n'est pas, mais comme ça l'amuse d'entendre les rumeurs, alors elle ne les dément pas). Les rumeurs parlent aussi du fait qu'elle est une bâtarde, probablement fille de prostituée aussi, tout ce bazar. Est-ce que cela pourrait influencer comment il la voit?

Pour le lieu du RP, question de ne pas faire réapparaître Sio' sur le même territoire où elle est disparue, est-ce que tu comptais faire aller Kauri à la foire au Clan de l'Eau ? Ça serait assez parfait pour moi, Sio' déteste s'y rendre à cause de son ancien amant et de l'accident lui ayant fait perdre son bébé. On pourrait peut-être même inclure la "révélation" du passé de Sio dans le RP du coup, comme elle n'en parle que contre son gré. Comme elle sera déboussolée, un peu en panique, ça donne l'état idéal pour qu'elle lâche une info de trop et soit forcée d'en parler à Kauri^^ Si ça t'intéresse, cela pourrait être une façon de faire évoluer leur lien, de les rapprocher d'avantage.
Sinon, tu as un lieu en particulier qui t'intéresse?

Bref, tu me dira ce que tu en pense et n'hésite pas si tu as d'autres idées toi aussi, je suis preneuse d'à peu près tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Kauri Fylkirsson

Age du personnage : 35
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Emotions contagieuses

MessageSujet: Re: Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)   Sam 29 Oct - 19:20

Cooool

Pour la maladie de la fille, j'imagine bien en effet une grosse fièvre qui dure depuis une ou deux semaines, les "médecins" qui n'y comprennent rien, Kauri et sa femme qui sont littéralement au bout de leur vie à cause de ça...
Et puis Sio' qui débarque et qui gère la situation like a boss. Rien que pour ça elle l'adulation de Kauri pour le restant de ses jours ^^ Donc en effet, la guérison aura pu prendre un temps certain. De toute manière, pour peu que le courant passe bien avec un étranger (et/ou il sauve l'un de leurs enfants :p), il est toujours accueillit à bras ouverts chez Kauri et sa femme, donc elle aurait rester bien plus de temps que nécessaire, aussi ^^

Je pense aussi que Sio' et Kauri ont tous les moyens du monde pour être bons amis, en effet. J'imagine plutôt bien une bonne alchimie entre les deux (et un certain nombre de souvenirs colorés de diverses beuveries, à mon avis).
Je pense qu'en plus d'apprécier sa compagnie, Kauri aura tendance à beaucoup apprécier sa force de caractère, admirer ses connaissances des plantes et... être mitigé sur le côté "je bouge de tous les côtés, je m'attache à rien" car après tout c'est un peu tout le contraire de ce qu'il aime !

Au niveau de la réputation de Siobhan, je pense que Kauri en aurait un peu rien à foutre. Le moindre préjugé qu'il aurait pu avoir d'elle aura été effacé au moment où elle a sauvé sa fille, en tout cas !
Quant à l'impact que la réputation de Sio' pourrait avoir sur la sienne... Il a déjà l'étiquette "il est du clan de la Nuiiiit bouuuh" qui lui colle à la peau, il n'est pas à çaa près je pense.
Je le vois d'ailleurs plutôt amusé par le côté frivole de Sio' qu'autre chose. D'ailleurs je pense que lui trouve, au contraire, très sympa qu'il marié, sinon il aurait sans doute rejoint assez vite la catégorie des coeurs brisés de Siobhan
Par contre je pense que la femme de Kauri est peut-être un peu gênée par ça. Sans doute à cause du réflexe très humain du "c'est MON mari, PAS TOUCHE, grognasse !".

Kauri va carrément à la foire ! Faut bien qu'il puisse vendre ses moutons un jour, voyons. Et puis ce sont les seules occasions qu'il a de revoir des amis du clan de la Nuit, alors il ne louperait ça pour rien au monde.
Et puis si ça donne un enjeu marrant (enfin, marrant, on se comprend) au RP, tant mieux Smile
Donc soit à la foire même, soit sur la côte, quand Kauri est en chemin vers Tryggvi (ça peut être marrant Kauri qui lui propose de les accompagner sur le chemin, Sio' qui le rembarre...) ! Comme tu préfères !

Je pensais aussi que Kauri a sûrement dû croiser Sio' à Brunnr lors de la foire, d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t188-kauri-fylkirsson
Siobhán Ragnvald

MessageSujet: Re: Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)   Sam 29 Oct - 21:47

Contente de voir qu'on se comprend ♥

C'est tout parfait pour moi concernant la maladie de sa fille! Quels sont leurs noms à ses enfants d'ailleurs? On dit que l'événement s'est passé il y a combien de temps, trois ans? Ca leur donnerait des masses de temps pour que Sio' soit devenur une amie de la famille, toussa.

Pour l'alchimie, c'est le bon mot^^ Et yep, ma Sio' est toujours partante pour vider une voir trois bouteilles d'alcool en bonne compagnie What a Face
Pour son côté "bouge tout le temps", si elle voit que c'est la partie d'elle qu'il aime/comprend le moins, elle va se faire une joie de plaisanter là dessus et lui lancer des vannes sur sa "petite vie bien rangée". Même chose pour Grimhildr, en fait. Si Sio' voit que ça choque, elle va avoir tendance à exagérer et pousser en ce sens xD Son coté provocatrice est assez prononcé et elle s'amuse des réactions des autres, mais comme elle les apprécie beaucoup tous les deux, elle s'assurera qu'ils comprennent toujours qu'elle plaisante et n'en fera pas trop^^
Et yep, elle n'en aurait fait qu'une bouchée *kof kof*

Génial pour la foire, c'est parfait alors! Je crois que j'aime mieux directement à Tryggvi, ou tout près, sur le bord de la mer. Sio' va pouvoir paniquer si elle est déjà là plutôt que simplement en chemin. Elle voudra d'ailleurs rentrer dans son Clan le plus vite possible dès que Kauri lui aura raconté sa "disparition", puisqu'elle voudra rassurer sa mère et s'assurer que Dagheidr est elle aussi rentrée saine et sauve.

Haa oui, c'est clair qu'ils s'y sont croisés^^ D'ailleurs, Sio' quittait justement la foire le matin ou elle a disparu, pour se rendre dans le clan du Vent (destination qu'elle n'a jamais atteinte). Kauri et elle pourraient s'être vu pour la dernière fois la veille de sa disparition, ou quelque chose comme ça.

Sinon pour le contenu du RP, est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu veux faire vivre à ton personnage? Ca tourne un pu autour du mien, comme c'est son "retour", mais on peut très bien intégrer quelque chose pour l'évolution de ton personnage aussi, hein^^

Du coup, à moins que tu n'aies autre chose à ajouter, je crois qu'on est prêtes à lancer, non?  Tu as une préférence sur qui commence? L'un comme l'autre, ne me dérange pas Razz

Siobhán Ragnvald

MessageSujet: Re: Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)   Lun 31 Oct - 3:33

Voila pour le RP ♥

http://stigandr.forumactif.org/t192-et-la-mer-la-ramenera-au-monde#1183

Ok, j'ai fait un peu plus long que j'avais dit, mais c'est le premier post, on va dire que ça ne compte pas, je devais mettre l'ambiance et le contexte What a Face *se fait écraser par un bus*

Bref, j'espère que ca te plaira! N'hésite pas si un truc cloche ou ne te plait pas, je peux éditer sans problème^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)   

Le retour de l'une des trois fille disparues (RP court)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1