Partagez | 
 

 Le multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Völva


avatar


Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 116

MessageSujet: Le multicompte   Lun 12 Sep - 16:07

Important

A compter du 27/02/2017 et pour une durée indéterminée vous pouvez créer un deuxième compte sans condition de messages ou d'ancienneté, prévenez-nous quand même !


Le multicompte

On peut avoir envie de jouer plusieurs personnages dès l'inscription, ou avoir l'idée du siècle bien après la création du premier. Dans ces cas-là, l'appel du double compte peut vite devenir irrésistible, et ça nous fait très plaisir ! Il y a néanmoins quelques prérequis à la création d'un deuxième ou troisième personnage. Lorsque vous les remplissez, postez votre demande à la suite de ce message.

Le deuxième personnage

Avant de pouvoir créer un deuxième personnage, il faut être inscrit et validé depuis au moins deux mois sur le forum, et avoir posté au moins trente messages RP. Pourquoi ces conditions ? Les raisons sont multiples. Avant tout, le délai vous permet de vous familiariser avec l'univers et les mécanismes du forum, avec ses joueurs également, avec le rythme de jeu... bref de vous y sentir comme chez vous ! Réciproquement, ça évite à certains joueurs très enthousiastes de se lancer d'entrée de jeu dans la création de plusieurs personnages, pour quitter le forum un mois plus tard. Les trente messages RP quant à eux sont là pour s'assurer de votre motivation et de votre disponibilité : ce n'est pas le tout de créer des personnages, il faut aussi les faire vivre ! Si vous n'avez pas le temps de jouer un personnage, vous n'aurez pas le temps d'en jouer deux, c'est logique.

Le troisième personnage

Vous avez deux comptes, et vous souhaitez en créer un troisième ? C'est possible, et sujet à votre activité et à votre implication globale sur le forum. Votre deuxième personnage doit remplir les mêmes conditions que le premier (deux mois d'ancienneté et trente messages RP), mais il y aura d'autres critères. Incarner trois personnages est la preuve que l'univers plaît, ça nous fait chaud au coeur, et tous les staffs aiment les joueurs qui s'impliquent... mais si justement vous n'êtes absolument pas impliqué dans l'univers (autrement dit si vous ne participez ni aux quêtes, ni aux explorations, ni aux intrigues, ni aux autres petites choses qu'on vous mijote avec amour) ou que vous jouez seulement avec les personnages d'un ou deux joueurs depuis votre inscription, on sera peut-être un peu tristes vous comprenez ? Vous avez deux personnages, ce devrait être l'occasion de diversifier vos actions et fréquentations RP. Qui nous dit qu'un troisième personnage ne suivra pas les deux autres ?

Evidemment si on vous refuse un troisième compte, ce n'est ni définitif ni parce qu'on ne vous aime pas, on vous expliquera pourquoi il vous est refusé pour l'instant et on a hâte de lire une nouvelle demande lorsque vous aurez rempli les conditions !


Le changement de personnage

Il arrive qu'on se rende compte après quelques messages, ou quelques topics, qu'un personnage ne correspond pas à ce qu'on voulait faire. Le chenapan s'est envolé hors de votre contrôle et il fait n'importe quoi, ou vous avez eu le coup de foudre pour un autre personnage et vous ne vous sentez pas de jouer un autre personnage en même temps que le premier ? Vous pouvez demander la suppression d'un personnage et son remplacement par un autre ! Pour ce faire, il suffit d'en faire la demande argumentée à la suite. On vous demande d'argumenter parce que l'idée n'est pas de changer de personnage tous les deux mois, mais ne vous inquiétez pas, on n'attend pas une dissertation en trois parties !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org
 
Le multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question sur le Multicompte
» Règlement du forum
» Règlement du jeu - Vieux
» [Important] Zones très denses
» Demande de multicompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigandr - le forum RPG fantasy nordique ! :: Débarquement :: Administration-
Sauter vers: