Partagez | 

Astrid Olofdòttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Astrid Olofdòttir   Dim 31 Juil - 12:20

Astrid Olofdòttir

Informations
☩ Âge : 32 ans
☩ Clan : Clan du Nord
☩ Métier : ici
☩ Divinité protectrice : ici
☩ Pouvoir : ici
☩ Signes particuliers : ici

☩ Prédéfini ?  Non
☩ Avatar by Aucune idée, elle traine dans mes dossiers d'images depuis presque trois ou quatre ans.

Physique
On vous demande un minimum de 200 mots, pas de limite supérieure

Caractère
On vous demande un minimum de 200 mots, pas de limite supérieure

Histoire
On vous demande un minimum de 600 mots, pas de limite supérieure

Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? Vos codes qui sont assez sales et absolument pas optimisés. Mais ce n'est qu'une question de gout.
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? Cela dépend de mes occupations en dehors du forum. Cela peut aller de plusieurs fois par jour à une fois par semaine.

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[X] disparaisse sans laisser de trace dans le vaste monde d'Eyland (choix appliqué si aucune case n'est cochée)
[X] meure dans des circonstances aussi logiques que possible
[] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events
[X] devienne un prédéfini et soit proposé à l'adoption
[] autre (précisez)

☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face Attention au faux pas...

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Ragnvald

Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Astrid Olofdòttir   Dim 31 Juil - 14:39

Bienvenue sur le forum!
Un personnage tout mystérieux, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Astrid Olofdòttir   Dim 31 Juil - 22:40

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Après une petite recherche via Google Images j'ai fini par retrouver l'illustration originale pour ton avatar ici. Comme tu le vois, il s'agit d'une illustration réalisée pour un jeu, dans un tel cas de figure il a été décidé de demander l'autorisation de l'illustrateur et/ou celle de l'éditeur du jeu, démarche que je te laisse donc accomplir Smile
Ici néanmoins se pose un autre problème : cet avatar a déjà été pris dans une autre fiche, celle de Sylea Mens. Si deux personnes souhaitent avoir le même avatar, la priorité est donnée à celle qui aura terminé et validé sa fiche en premier (ajoutée dans son groupe et ainsi de suite). Ainsi, il est impossible pour deux personnages d'avoir le même avatar, excepté dans le cas des vrais jumeaux. Certes, dans la réalité les sosies existent mais en Eyland, les Ases n'en veulent pas. Plusieurs possibilités s'offrent alors à toi : soit tu tentes de la contacter pour en discuter, soit tu changes d'avatar pour être tranquille, soit tu prends le risque.

Concernant les codes "assez sales et absolument pas optimisés" je crains que la codeuse, c'est-à-dire moi-même, n'ait pas un niveau très élevé, et se soit arrêtée au moment où tout semblait tenir debout sur Chrome et Firefox tout en étant raisonnablement compréhensible. Je suis néanmoins preneuse de toute critique constructive parce que c'est comme ça qu'on avance, donc si tu te sens l'envie de m'indiquer par MP quels sont les endroits qui pourraient être optimisés, n'hésite pas Smile

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Aslaug Mìrskytar

Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Astrid Olofdòttir   Lun 1 Aoû - 12:47

Oh le joli prénom~ Bienvenue parmi nous ! ^-^

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid Olofdòttir   

Astrid Olofdòttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1