Partagez | 

Petit rp tranquille (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Petit rp tranquille (ou pas)   Jeu 21 Juil - 18:24

Maintenant que mon personnage est validé, j'aimerais le jouer un peu. Le hic, c'est qu'en ce moment, j'ai un rythme de jeu un peu chaotique : donc les joueurs qui cherchent de la régularité, hé bien ce ne sera pas trop ça, malheureusement.

Pour ceux qui n'auraient pas fuit, hé bien ça me plairait de faire un rp en relation avec l'event. Il est probable que Sigurdr profite de la foire pour vendre sous le manteau des trophées qu'il ne voudrait pas confier à des revendeurs, qu'il se mette en quête d'articles luxueux pour se pavaner le reste de l'année, qu'il cherche avec sa bande de potes des noises aux jeunes de la Plaine ou du Dragon, voire qu'il tente de se faire recruter pour une tâche difficile dans l'optique de se distinguer.

Voilà voilà, si quelqu'un est tenté, on peut en discuter à la suite. Wink

Edit : en fait, c'est plus logique que ce soit contre le clan du Vent que de la Plaine qu'il y ait des différents. Je m'embrouille déjà. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rp tranquille (ou pas)   Sam 23 Juil - 15:14

Hey hey Smile Le rythme chaotique ne me fait pas peur !

Svenja se trouvera très probablement à la foire pour y vendre le fruit de son labeur -des teintures en premier lieu, quelques grigris-colorés-spirituels-pour prier-faire des offrandes-porter chance, quelques tissus colorés- et pour profiter de la fiesta le reste du temps (et boire de l'alcool sucré). Je pense que ça peut donner lieu à plusieurs cas de figure, sûrement plus explosifs que tranquilles pour le coup, malgré l'idéalisme et le pacifisme apparent de mon personnage. On peut en discuter plus en détails si ça t'intéresse, à toi de voir ! ^^ (j'ai quelques pistes en tête, à voir si ça mûrit!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rp tranquille (ou pas)   Sam 23 Juil - 18:23

Alors oui, ça m'intéresse ! Les deux cas de figure sont inspirants : aussi bien une négociation sur un beau tissu (avec de la mauvaise foi ou de la provocation, vu ce que Sigurdr peut proposer pour le troc, voire une proposition d'une teinture nouvelle à partir ... d'organes de dragons!), ou bien une fête un peu arrosée (peut-être de la drague lourde) qui pourrait bien finir en bagarre et complications.
On peut aussi imaginer un mauvais coup comme Sigurdr et ses amis cachant un dragon-fée dans les affaires de la famille de Svenja pour accuser le clan du vent de ne pas respecter l'interdiction d'apporter les bébêtes à la foire.
Ou on peut simplement imaginer un débat ...
Je ne sais pas, ce sont des idées lancées comme ça : si tu en as d'autres, n'hésite pas à les partager, on peut toujours essayer d'en exploiter plusieurs dans un même sujet.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rp tranquille (ou pas)   Sam 23 Juil - 23:05

Ah chouette

J'aime bien toutes tes idées, elles rejoignent pour certaines quelques unes de mes pistes ! J'avais aussi pensé que tout ces trophées vendus sous le manteau auraient pu, dans un premier temps, intriguer Svenja-la-super-curieuse, avant qu'elle en comprenne réellement la nature ^^ Mais ca peut rejoindre une simple situation de troc au final, comme point de départ Smile Et à partir de là beaucoup de choses peuvent se passer, du débat à l'altercation (Même si je pense que, malgré la composante politique, mon personnage aurait tendance à poser pas mal de questions, à chercher à comprendre avant même de désapprouver ou de tenter de convaincre de quoi que ce soit) en passant par l'humour noir.
Quant à lui jouer un mauvais tour, libre à toi, je n'ai rien contre, je suis prête à subir -et même répliquer- même si c'est un peu vache pour un premier contact disons-le B)

Et l'autre alternative est sympa aussi, peut-être plus "cool et fun", au travers du prisme de la fête, de la détente et des chansons ^^ Ce serait un contexte qui laisse moins de place a priori aux tensions entre les clans (l'alcool et la musique aidant). Et même une altercation qui tournerait à la bagarre serait plus cocasse qu'autre chose je pense! (cocasse puisqu'un lama unijambiste serait plus dangereux qu'une Svenja éméchée pour l'heure. Bon après faut y aller fort pour la pousser vers la bagarre quand même, bonne chance).

Sinon je me disais que le combo "balafré+chausseur de dragon-fée" ça risque quand même de faire réagir mon personnage si elle apprend le job du jeune homme. Du coup je sais pas, elle risque d'être tentée d'user de son don en douce pour explorer cette piste ^^ A voir en fonction du déroulement du RP

Voilou je sais pas si ça aide beaucoup x) Et je n'ai pas de préférence particulière personnellement ^^ !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rp tranquille (ou pas)   Dim 24 Juil - 9:01

Ah, tu veux dire que tu pourrais creuser l'intrigue sur le frère de ton personnage ? Ma foi pourquoi pas, et cela permettrait de faire quelque chose d'un peu plus consistant.

Je préfère la rencontre "commerciale" dans un premier temps, car au pire on peut passer du marché à la fête, l'inverse est un peu plus compliqué d'un point de vue logique. Sinon, peut-être que le fait que Svenja fait partie du clan du vent va échapper d'abord à Sigurdr, après tout son appartenance n'est pas écrite sur son front ? Razz

Bon, il y a des idées, les choses se présentent bien. Je peux lancer le rp si cela t'arrange comme ça ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rp tranquille (ou pas)   Dim 24 Juil - 9:51

Oui, j'aurai trouvé ça bizarre qu'elle en tienne pas du tout compte, donc ca peut au moins servir de prétexte pour rythmer un peu les choses, mais toujours à voir si ça s'intègre de manière plausible au déroulement du rp ^^

Et oui, ça pourrait lui échapper elle n'a effectivement rien de tatoué sur le front. A toi de voir si ton personnage fait attention aux petits détails ou pas :p

Si t'es motivé je vais pas t'arrêter dans ta lancée ! Vas-y je t'en prie :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit rp tranquille (ou pas)   Dim 24 Juil - 10:26

D'accord. Elle va quand même avoir du travail, parce qu'il y a un petit nombre de pj balafrés il me semble. Razz Enfin, je pense qu'ils vont quand même finir par se rendre compte chacun à qui ils ont à faire.

Bon allez, je vais rédiger ce premier rp alors. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rp tranquille (ou pas)   

Petit rp tranquille (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1