Partagez | 

Le vieux loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le vieux loup.   Sam 16 Juil - 17:25

Søren Sightorsen

Informations
☩ Âge : 67 printemps
☩ Clan : des plaines
☩ Métier : eleveur de moutons
☩ Divinité protectrice : Idunn
☩ Pouvoir : Faire pousser des racines.
☩ Signes particuliers : ses rides

☩ Prédéfini ?  Non
☩ Avatar by  AtomiccircuS

Physique
Tu es vieux, mon pauvre. Tu as la gueule bouffée par les rides et le sourire qui s'oublie. Tu as le dos voûté et les guibolles fatiguées. Mon pauvre. Quand tu marches pourtant, c'est la vieillesse qui s'oublie. Il y a ton vieux corps qui se nourrit de l'air et tes poumons qui se remplissent. Ton thorax se gonfle comme celui d'un gamin et quand les os ne se font pas manger par l'arthrose, ton torse se gonfle comme celui d'un guerrier. Ta tignasse folle, crasseuse et mangée par le gris des années tombe sur tes joues mais tu t'en fous. Tes cicatrices se font gifler par le vent mais tu t'en fous. Tu continues à marcher la gueule droite et le torse nu au milieu des montagnes. Tu t'aides d'un bâton de bois, bien sûr. Mais quand tes deux globes noir se fixent sur un homme, tu en fais fuir plus d'un. Et puis ta voix, ce sont les années qui chantent lorsqu'elle te fait défaut. Grincheuse, bouffée par le tabac et enraillée, elle fait peur, ta voix. Elle fait peur comme ta gueule de vieux qu'en a trop connu

Caractère
Tu es un peu bête, quand même, violent, aussi ; Sanguin, brutal, injurieux. Raleur, surtout. Il y a de ces hommes qui ne se font pas beaucoup d'amis, qui passent leurs vies seuls et malheureux à se plaindre du monde sans trop l'avoir connu. Tu fais partis de ceux là. Oh bien sûr, tu as connu des gens, tu as eu des femmes. Mais eux, ne t'ont jamais vu. Parce que tu n'as jamais voulu t'ouvrir et que tu as toujours préféré la parole des poings à ceux des cœurs, tu finiras ta vie au milieu de tes bêtes. Seul.
Et pourtant de cœur, tu en as un. Petit, caché au fond d'une vieille carcasse boursouflée par les coups de la vie, par les regards des autres qui finalement, t'ont toujours fait peur.
Tu es lâche en fait, Soren. Lâche de ne jamais avoir voulu t'ouvrir et de t'être enfermé dans le rôle du grincheux qui te colle maintenant trop à la peau pour que tu ne puisses le lâcher.
Parce que oui, que tu le veuilles ou non. Tu es quelqu'un de bien. Au fond.
Tu as même été amoureux. Tu te souviens. Elle était belle, elle avait les joues pleines de taches de soleil et les cheveux roux qui embrassaient ses reins. Elle avait le sourire au coin des lèvres, le sourire de celle qui n'ose pas être de trop heureuse. Elle avait le mot rare mais le mot juste. Tu t'en rappelles parce que ce jour là, tu as connu le bonheur simple que tu connaîtras plus tard. Ce bonheur de deux corps nus qui s'enlacent et que tu ressentiras bien des années après : Seul, au milieu des plaines vertes avec le vent à te lécher les joues et hurler ses mots de nature, seul à sentir tes pieds nus se faire embrasser par les racines de vies et chatouiller par des feuilles de nouveaux arbres.
Parce qu'à force de vivre seul, tu as appris à partager avec le seul ami qui ne t'abandonne jamais. La nature.  

Histoire
Dans le clan, il y a une rumeur sur ta naissance. On dit que ce soir là, tu as braillé ton premier souffle tellement fort que tu as réveillé chaque homme de chaque cabane. On dit que tu as fait pleurer de peur tous les marmots du village. Déjà, tu te faisais entendre. La rumeur dit même que la doyenne du village en a eu le cœur tellement surpris par la force de tes cris que son cœur s'en est arrêté de battre.
Sacré  Søren.
Tu aurais pu t’arrêter là, grandir tranquillement au milieu des moutons de la famille, mais non. Dès que tes guibolles eurent assez poussé, tu as commencé tes âneries. Tu étais dans tous les coups, les bagarres de gamins, les vols de gnôle et de tabac, les insultes. En fait, on dit même que le premier mot que tu as sorti a fait sifflé les oreilles de tous les Dieux du Monde.
Tes parents ne savaient pas quoi faire. Ils étaient souvent là, devant toi, les bras branlants devant ton sourire de gamin et tes mains pleines de sang. C'étaient de bons gars, tes parents. C'étaient des gens simples qui remerciaient le ciel de chaque jours que leur donnaient les bons Dieux.
Sacré Sören, normalement avec l'âge vient la sagesse, normalement les mots se réfléchissent plus et les poings se sortent moins, mais non, pas avec toi.
Gamin, tu te rêvais à obtenir le plus beau des pouvoirs de guerriers, à adorer Hel, Thor ou Tyr.
Alors lorsque le Rituel est arrivé, tout le monde craignait le pire. Et quand Idunn est apparu, tu as ris jaune. De toutes tes dents.

Et même si tu n'as jamais sû te faire d'amis, même si tu n'avais pas un pouvoir de Thor, tu étais toujours le premier appelé à chaque guerre de clan. Parce qu'à bien y réfléchir, tu étais bon pour ça : cogner. Tuer. Tu étais bon et tu aimais ça. En fait, tu aimais te mettre en danger, tu aimais sentir ta vie vaciller sur un fil. Et chaque fois en bon équilibriste, tu t'en sortais.
De toute façon, si tu étais mort, ils auraient fait quoi ? Ils auraient creusé une tombe pour y enfoncer ta carcasse. Ils auraient prié les Dieux de t'accorder une place pendant vingt minutes avant de souffler de soulagement. Involontairement bien sur, mais souffler quand même. Souffler de ne plus t'entendre brailler tes insultes et cogner chaque homme qui ne te revenait pas. Chaque homme et chaque femme. Parce que tu n'as jamais été doué pour la galanterie, tu n'as jamais rien trouvé de mal à frapper une femme comme on frappe un homme.
Sacré  Søren.
Plus d'une fois le clan a cru pouvoir souffler. Tu te souviens ? Tu te souviens de cette bataille contre les hommes de la nuit ? Tu te souviens de la vingtaine de morts qui t'entouraient et de ton corps prêt à lâcher ? Tu te souviens, hein. Tu avais une sale gueule. Ta cheville gauche était cassée, tes poings serrés ne voulaient plus lâcher ta lance de bois et tes frusques pissaient des perles de sang. Tu avais un œil à moitié fermé et ne te rappelais même pas où tu étais, pourquoi tu étais en vie. Il t'aura fallu plus de vingt jours pour que ton corps retrouve le village.
Ahah, tu étais laid. Tu étais à ramper sur le sol avec ton pied qui ne suivait plus ta jambes et cela faisait plus d'une dizaine de jours que ton œil gauche n'avait pas vu autre chose que le sang coagulé le recouvrant.
Le dernier kilomètre, ce n'était plus ton corps qui rampait mais ton chien t'ayant retrouvé qui te traînait jusqu'au clan.

Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite, top site, sauf erreur.
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? J'ajouterais un listing des pouvoirs. Ca donne des idées.
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? Une fois par semaine, ça serait cool.

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...

[] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events

☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face Attention au faux pas...

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
a
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Ragnvald

Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Sam 16 Juil - 22:30

Bienvenue!

Un compatriote des plaines
Bon courage avec la suite de la rédaction de ta fiche^^

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Dim 17 Juil - 0:57

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de la fiche de ce vieux monsieur qui s'annonce haut en couleurs !

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Aslaug Mìrskytar

Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Dim 17 Juil - 12:29

Oh, ce début m'a l'air bien chouette~ Bienvenue parmi nous !

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Mar 19 Juil - 6:53

Merci pour vos messages. Ça avance, plus que la présentation et des détails à fignoler.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Jeu 21 Juil - 19:35

Bonjour les gens.
J'aurais besoin d'aide.
Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer comment remplacer l'image de la jolie madame par celle du lien ci dessous dans ma présentation ?

Ça serait cool, parce que je n'y arrive absolument pas...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/19/36/89/captur10.jpg

Merci par avance...
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Jeu 21 Juil - 21:47

Bonsoir o/

D'abord il y a un petit problème, il faut redimensionner ton image en 200x400px, en l'état elle est beaucoup trop grande et pas aux bonnes proportions ^^' (ça te servira aussi pour ton avatar qui n'est pas non plus aux proportions Smile) Si tu ne sais pas comment faire ou si tu n'as pas la possibilité de le faire, je peux te redimensionner l'image. Si tu peux le faire et que tu sais comment gérer la suite (héberger l'image et quelle partie du code de la fiche modifier pour remplacer l'image), c'est tout bon, sinon voici la suite

La suite:

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Ulfskarn Bjarnsson

Age du personnage : 46 ans
Pouvoir : Double-vue justicière

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Ven 22 Juil - 19:38

Hé beh... Il a l'air vraiment impressionnant ce personnage.

Du coup j'ai cru comprendre qu'il avait mené une sale bataille contre le Clan de la Nuit ? Y-a-t-il une chance que mon personnage ait entendu parler de ce guerrier des Plaines qui refusait d'aller au tapis ? Ça pourrait être sympa à jouer, de se retrouver en face d'une "légende".

En tout les cas, il a l'air classe, j'ai hâte de le croiser.
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t93-ulfskarn-bjarnsson
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Ven 22 Juil - 23:07

Je plussoie, c'est un personnage qui a du chien. Bonne chance pour la validation !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Jeu 11 Aoû - 11:48

Dagheidr Dalgaard : Merci beaucoup jolie demoiselle. Ça paraissait pourtant clair mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver le bon lien pour la photo à l’intérieur du message. A moins que ça n'apparaisse sur ton ordi et pas le mien ? Enfin bref, j'avoue que si tu avais le courage de le faire, ça m'arrangerait beaucoup.

Ulfskarn Bjarnsson : Salut l'ami, et merci pour les compliments. Tu as bien le droit de faire ce que tu veux des histoires que l'on raconte sur mon personnage. Avec de la chance, il y'en aura peut être une de jolie. Au plaisir de se retrouver pour s'en faire une, d'histoires.

Sigurdr Halfdanarson : Ça y'est, j'ai les chevilles qui gonflent. merci en tout cas.
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Jeu 11 Aoû - 16:30

Et bonjour ! Tu avais bien trouvé le bon endroit, mais il manquait une partie de l'adresse de ton image, ce qui expliquait que ça ne marche pas. Je me suis permis de remplacer l'adresse incomplète pour l'image que tu vois, dont voici le code si tu veux la réutiliser ailleurs :

Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/18/39/18/54/soren10.jpg

Tu peux aussi mettre l'image de ton avatar, ou une autre, ou je peux te la mettre si tu préfères, c'est vite fait Smile

Bon courage pour la suite de la fiche, n''hésite pas à nous prévenir quand tu l'auras terminée... et n'oublie pas d'indiquer à la fin de la fiche le code qui se cache dans le règlement Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Mer 24 Aoû - 18:29

Bonjour.

Je crois que j'ai fini.
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   Sam 27 Aoû - 22:55

Et bonsoir ! Un peu en retard cette fois-ci, mes excuses !

A priori tout est bon, hormis un petit détail... l'escarmouche contre le Clan de la Nuit, a priori, n'a pas de raison d'être. Les deux clans s'ignorent relativement, hormis pour les rivalités vaguement chauvines concernant les meilleurs archers et les meilleurs musiciens. Si c'est une attaque de brigands, en revanche, ça passe sans problème ! Je te laisse corriger ça, préviens-nous quand c'est fait pour qu'on te valide !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux loup.   

Le vieux loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1