Partagez | 

Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silke Valterdottir

Age du personnage : 21 ans
Divinité protectrice : Bragi
Pouvoir : Parler aux animaux

MessageSujet: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Lun 11 Juil - 6:34

Bonjour,

Fraîchement validée, je me demandais si quelqu'un voulait bien se lancer avec moi. Je suis ouverte à toutes propositions non indécentes car je suis intéressée par tous les types de liens existants, amis comme ennemis ou croyants comme détracteurs...

Approchez, approchez... Je ne mords pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Lun 11 Juil - 8:35

Coucou

Puisque je ne l'ai pas fait avant, je te souhaite la bienvenue et je te félicite pour ta fiche que j'ai trouvé super captivante et drôlement bien écrite !

Je suis disponible pour RP, bien que j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées. D'autant plus qu'on ne vient pas du même clan et que la dernière rencontre de Nanna à la foire a été... Un échec on va dire. Mais j'ai tellement envie d'écrire qu'on va trouver quelque chose
Silke Valterdottir

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Lun 11 Juil - 10:39

Coucou,

Merci pour tous ces compliments. :oops

Pour le rp, ce sera avec joie, même si je pense que la foire serait le lieu le plus logique pour une rencontre entre nos deux personnages. Ben oui, n étant pas du même clan, cela copplique un peu la chose. Donc autant profiter de l événement.

Par contre ce que l'on peut faire, c'est de se mettre d'accord sur un thème. Je te donne quelques exemples:
1) Les deux jeunes femmes se retrouvent devant la tente des Scaldes. L une est là pour féliciter le jeune barde et l autre pour apercevoir celui qui fait battre son coeur.
2) Nanna parcoure les étals et tombe sur celui de Silke qui vend de la laine et quelques tricots.
3) Un enfant s est perdue et les deux jeunes femmes partent à s1 recherche.

Pour l instant, c'est tout ce qui me vient mais si tu vois d autres thèmes, je suis 100% open.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Lun 11 Juil - 11:19

Ah, je vois que le lundi matin est plus inspirant pour toi que pour moi haha Very Happy

Dans mon premier RP avec Alask, Nanna est déjà tombé par hasard sur lui en déambulant dans les rues de Brunnr. Pour diversifier, je pense que ce serait pas mal que cette fois, ce soit autre chose. J'aime beaucoup la proposition à propos du scalde. Les deux femmes pourraient effectivement se retrouver après une déclamation.

Si t'es partante sur ton idée, je la trouve top !
Silke Valterdottir

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Lun 11 Juil - 12:36

Cela marche pour moi.

La question qui tue : tu commences ou je commence?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Lun 11 Juil - 12:39

Pile ou face ? (J'ai une pièce de 20 centimes dans la main)

EDIT : En vérité je veux bien que tu commences. Je pense que t'as le sujet plus "en main" que moi pour le moment.
Silke Valterdottir

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Mar 12 Juil - 8:58

Oki... Donc voici le lien: RP

J'espère que cela t'ira et inspirera. J'ai essayé de te donner quelques pistes mais si cela te gêne, n'hésite pas à me le dire pour que j'arrange cela. Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   Mar 12 Juil - 15:26

C'est génial, merci beaucoup ! Je te réponds dans la soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...   

Le premier pas est toujours le plus compliqué à faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1