Partagez | 

Genoveva Faelvanlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Genoveva Faelvanlys   Dim 3 Juil - 18:28

Genoveva Faelvanlys

Informations
☩ Âge : 19 printemps
☩ Clan : Clan de la Nuit
☩ Métier : ici
☩ Divinité protectrice : ici
☩ Pouvoir : ici
☩ Signes particuliers :

☩ Prédéfini ?  Non
☩ Avatar by Acidlullaby

L'incarnation même de la beauté froide
Il n'y a aucun doute Genoveva est une fille de la nuit, on peut le voir sur son visage. C'est comme si le jour l'avait fui. Cette demoiselle à la chevelure de feu a la peau aussi pâle que le cristal, et ses grands yeux brillent tel le saphir. Son regard d'ailleurs est aussi froid que la sorgue et cache des secrets sans nom d'une enfance passée loin des rayons du soleil. Ses pomettes légerement colorés ravivent son expression si froide, alors que ses lèvres rosées et pulpeuses dessinent subtilement son visage de femme. Genoveva porte sans aucun doute les traits du clan de la Nuit, en dehors de cette chevelure rouge vive dont les mèches colorés descendent sensuellement le long de sa silhouette élancée. Car oui, Genoveva est une femme d'une assez grande taille. D'une allure plutôt sportive, elle ne porte pas réellement les formes d'une femme prête à accueillir un enfant. Sa poitrine est assez petite, bien que ferme et tout de même présente. Ces hanches cependant sont plus développées, ce qui lui permet de jouir d'une taille marquée. Elle est finalement de celles qui gardent éternellement leur corps de jeune fille, bien qu'elle puisse le porter sur une longue paire de jambes fines. Genoveva est une jeune femme fragile et douce qui a conscience de sa faiblesse physique, elle n'en jouit pas moins d'une ingéniosité et d'un don particulier, une sorte de communion avec l'obscurité, lui permettant de pallier à cette fragilité.

Profil psychologique inquiétant !
Pour quiconque connaissait cette belle demoiselle, il n'était pas aisé d'en parler. Tous le monde avait bien sûr eu vent de son histoire tourmentée, mais personne n'était en mesure de nous raconter qui était réellement Genoveva. Cette jeune femme pleine de mystères ne se contentait pas uniquement d'avoir l'allure froide, elle l'était tout simplement. Nul n'avait su lire ses maux, nul ne comprenait ses tourments. Pourtant loin d'être une âme torturée, elle entretenait cette distance avec les Hommes, se complaisant dans les silences de la nuit. Elle ne se sentait pas incomprise, puisque ce genre de choses n'effleuraient pas son esprit, elle aimait simplement le silence, la solitude. La belle Faelvanlys avait pourtant eu quelques amis, quelle portait dans son cœur et pour qui elle était prête à tout. C'était là sa façon de voir les choses : les Hommes n'étaient pas dignes d'intérêt, trop bêtes, trop cupides, mais ceux qui en valaient la peine, elle leur donnerait tout. Sa loyauté était sans faille, à la mesure de sa détermination. Elle ne pouvait user de force physique, mais faisait preuve d'une grande ingéniosité. Persuasive, la jeune Genoveva savait aussi jouer de son charme, chatoyer les yeux des hommes et obtenir d'eux ce qu'elle voulait.  Et si sa grâce lui dessinait une allure de beauté tendre, elle n'en était pas moins capable de faire preuve d'une grande cruauté. Aveuglée par un amour presque bestial, par soif de vengeance, ou par envie, elle anéantira ses adversaires avec euphorie. Si ceux du clan de la Nuit avaient bien compris une chose, c'est qu'il valait mieux être du côté de la jeune femme.

Histoire
Au sein du clan de la Nuit la maison Faelvanlys jouissait d'une certaine réputation, famille haut placée, elle avait su graver son nom dans les mémoires. Elle fut avant tout repérée pour ses talents au combat. Tribu dévouée, elle s'était toujours battue pour l'honneur de son armoirie et de son clan. Les Faelvanlys se composaient donc en grande partie de guerriers membres de la garde, des hommes massifs et puissants qui avaient soif de vengeance. Grandir dans ce milieu n'avait pas été simple pour la petite fille frêle qu'était Genoveva. Entourée de jeunes garçons et de leurs moqueries, elle c'était souvent sentie lésée, un être rejeté au seins de sa propre fratrie. Mais avec son père, Asgeir Faelvanlys, les choses étaient différentes. Il aimait sa fille plus que tout au monde, il la protègait et la chérissait d'un amour insatiable. Ses sages paroles lui avaient appris à quel point sa fragilité pouvait devenir une force :
« - Si tu ne peux te battre à la force de tes propres poings, forge tes armes à la simple puissance de ta détermination. »  
Le chef de famille lui avait appris à chasser, à survivre, il lui avait enseigné le maniement de certaines armes et grâce à lui elle savait mieux que quiconque tirer à l'arc. Personne n'aurait osé remettre en question l'amour qu'Asgeir lui portait. Elle était sa plus grande faiblesse mais aussi et surtout sa plus grande force. Dieu seul sait à quel point un homme peu faire preuve d'une rage de vaincre quand il le fait pour ceux qu'il chérit. Asgeir était un soldat cruel et barbare, et c'est uniquement dans les yeux de sa douce Genoveva qu'il retrouvait son humanité perdue. La belle enfant avait d'ailleurs pu jouir de toute la beauté de son père, cette homme massif à la carrure de géant portait paradoxalement un visage d'ange. Vieux de 40 ans, le temps avait fui son faciés, il n'en portait aucunes traces. Les cheveux blonds, les yeux bleues et la mâchoire carrée, il faisait figure d'Apollon parmis les monstres défigurés des guerriers Faelvanlys. Et la jalousie n'avait pas attendue très longtemps pour faire parler les cours, les rumeurs allaient bon train sur cet homme emblématique. Rapidement elles étaient retombées dans les oreilles de la jeune Genoveva, les enfants aiment à répéter ce que disent les grands. Et si ces chérubins avaient d'abord cherché à blesser la jeune Faelvanlys, ils n'avaient réussi qu'à attisé un feu secret qui aujourd'hui brûlait encore dans son cœur. Du haut de ces 5 ans, la jeune fille s'en était allée toute heureuse répétant à qui voulait l'entendre que son père était un vampire qui se nourrissait du sang des autres. Mais surtout elle s'était empressée de le répéter au premier concerné. Dans une moment de tendresse, où le père rentrant de sa garde, la nuit tombant, avait conduit sa fille près d'un étang brillant, elle lui avait lancé avec sérieux :

« - Vous savez Père, vous pouvez tout me dire à moi.
- Bien sûr je le sais ma fille, et pourquoi dont ?
- Eh bien, je le sais.. que vous êtes un vampire, mais j'aurais aimé l'entendre de votre bouche. Avait elle dit avec une petite moue désobligée.
- Mais où vas tu chercher ça allons ? Lui avait-il répondu un sourire aux lèvres.
- Par l'enfant des Godfred Père, il me l'... »

Elle n'avait eu le temps de finir ses mots que son père était parti en un bon. De ce geste excessif il avait confirmé ses soupçons, et elle c'était mise à l'imaginer retournant dans son repère pour préparer toute sorte de sortilège afin de faire taire ses rumeurs. Longtemps Genoveva s'était adonnée à ce petit jeu, plus personne n'osait alors lui créer le moindre soucis. Perdue dans son rêve d'enfant, elle s'était elle-même teint les cheveux en rouge faisant croire à ses petits camarades qu'elle était une sorcière qui avait le don de parler aux morts. Se complaisant dans ces petits tours absurdes, elle avait donné lieu à des séances de spiritisme, en plein cœur de la nuit, pour permettre à ses compagnons de communiquer avec leurs proches disparus. Parfois, elle se rendait au cimetière faisant semblant de parler aux morts lorsque les enfants passaient près d'elle. Mais sans le savoir, la petite Faelvanlys avait joué à un jeu dangereux auprès d'un peuple qui croyait aujourd'hui à toutes sortes de malédiction. La première des conséquences se répercuta directement sur ses épaules, car bien sûr à force de se faire craindre elle s'en retrouva toute seule. Mais les choses allèrent bien plus loin qu'elle n'eut pu l'imaginer. Un soir où elle s'était rendue seule à l'étant, son père rencontrant certaines difficultés avec des membres de la fratrie pour des affaires de succession quelle ne comprenait pas à dix ans. Elle eut la chance de se retrouver seule face à un crapaud, ces bêtes la passionnait avec leurs bruits lugubres et leurx peau toute luisante. Elle s'était alors mise en tête d'attraper coûte que coûte la créature pour la montrer à son père. Mais la bête se faisait capricieuse, sautant, rebondissant d'un bout à l'autre de l'étant, jusqu'à ce qu'elle décide de s'en éloigner totalement par peur de la captivité.

Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? Pour le moment rien, mais je trouverai bien une faille :p
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? Pour ne pas mentir cela dépend de mon emploi du temps, alors je dirais... Je peux répondre presque tout les jours durant les vacances, je peux ne plus répondre du tout en période scolaire, mais ne vous en faite pas vous serez mis au courant !

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[] disparaisse sans laisser de trace dans le vaste monde d'Eyland (choix appliqué si aucune case n'est cochée)
[X] meure dans des circonstances aussi logiques que possible: que j'aimerais choisir si possible ?
[] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events
[] devienne un prédéfini et soit proposé à l'adoption
[] autre (précisez)

☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face Sans hésitation je dirais... Clafoutis au miel ?.. Bon ok, gâteau au miel

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Mìrskytar

Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Dim 3 Juil - 18:45

Bienvenue parmi nous ! Je suis curieuse d'en lire plus ^-^

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Dim 3 Juil - 19:04

Merci beaucoup !
Et ne t'en fais pas je m'active, j'ai vraiment hâte de commencer les rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Dim 3 Juil - 19:18

Bienvenue.

Le clan de la Nuit a du succès en ce moment dirait-on. Smile
Reiel Saemansson

Age du personnage : 18
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Invocation d'images

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Dim 3 Juil - 22:26

Un succès monstre, en effet. Bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte de lire lles circonstances qui ont poussé Gen à devenir comme elle est.

Avatar utilisé avec la permission de WiseSnailArt.
Alask Logvaar

Age du personnage : 29
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Métamorphose puma

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Dim 3 Juil - 22:37

Le clan du dragon a du soucis à se faire... Bienvenue !

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki

by Kate-n-bd with her agreement
Celtic Song :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Lun 4 Juil - 12:13

Merci à tous !
Je m'active pour la présentation et j'espère qu'on se retrouvera bientôt en rp.
Siobhán Ragnvald

Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Lun 4 Juil - 17:05

Bienvenue sur le forum!

Et une rouquine de plus, on va bientôt devoir se partir un club et dominer le monde What a Face
J'adore son caractère, ça promet d'être plus qu'intéressant en RP. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Lun 4 Juil - 17:10

Un bienvenue officiel à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle !

Par contre je vais te demander de raccourcir le titre du caractère s'il te plaît, là il prend deux lignes et ça déforme tout le code ^^'

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Hjalmar Thorbjörn

Age du personnage : 47 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Une ouïe sur-développée, conçue pour la chasse !

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Lun 4 Juil - 17:36

Bienvenue à toi =P.

Rien à redire de ce qui n'a déjà été dit (a part que tu as un joli vava)

Bonne continuation =P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   Jeu 7 Juil - 11:33

Merci à tous !
Ne vous en faite pas, je me dépêche d'en finir avec tout ça pour vous retrouver vite en RP !
Oui oui, je sais je le promets depuis un moment mais j'ai pas envie d'écrire n'importe quoi non plus.. J'arrive pas à pas, lentement mais surement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genoveva Faelvanlys   

Genoveva Faelvanlys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1