La petite question de fin d'inscription ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alask Logvaar

Age du personnage : 29
Divinité protectrice : Loki
Pouvoir : Métamorphose puma

MessageSujet: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 17:32

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Actuellement en train de finir ma fiche d'inscription qui aura traîné... Longtemps ? ( Mille excuses ) J'aimerais avoir quelques précisions par rapport au dieu Loki :
Citation :
Informations
Ceux qui recherchent un peu plus de subtilité seront plus que satisfaits avec le don de Loki. Son domaine est l’illusion, le mensonge, la tromperie. La création d’images ou de sons, la métamorphose ou l’invisibilité n’ont plus de secrets pour ses fidèles. De façon inattendue, c’est également lui qui confère les pouvoirs de feu aux mortels. Mais si vous voulez recevoir son don, tâchez de ne pas ennuyer cette divinité. Usez-en, distrayez-la, sans quoi vos pouvoirs pourraient bien vous jouer des tours.
Il va sans dire que si votre don est découvert, les gens auront moins tendance à vous faire confiance. Mais sans doute ne vous faisaient-ils déjà pas confiance, à la base.

Il est mentionné dans cette description que la métamorphose ( et l'invisibilité ) n'ont plus de secrets pour ses fidèles. Sachant que le terme "métamorphose" est très souvent dévié, j'aimerais savoir si il s'agit ici d'une métamorphose animale ( Ex: Est capable de se métamorphoser en piaf ) ou, si non, de quoi s'agirait-il ?

Merci bien d'avoir tout et de vos futures réponses. Sur ce, Bonne journée/Soirée/Mâtinée/Nuit

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki

by Kate-n-bd with her agreement
Celtic Song :

Revenir en haut Aller en bas
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 18:24

Bonsoir o/

Pas de souci, le mois de juin est la période des examens pour beaucoup de monde, la priorité va à l'IRL et c'est normal Smile

Pour répondre à ta question, toutes les formes de métamorphose sont effectivement liées à Loki. Cela inclut la métamorphose animale (se transformer en piaf donc par exemple), mais aussi la modification de l'apparence pour ressembler à d'autres humains, le changement de sexe, voire la transformation en certains objets... bref les modifications d'apparence en général, réelles (métamorphose) ou non (illusion). Dans les limites du raisonnable évidemment : aucun personnage ne va pouvoir modifier son apparence à volonté pour adopter toutes les formes animales ou ressembler à n'importe qui en un claquement de doigts Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça Smile bonne chance pour la fin de ta fiche !

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/ En ligne
Alask Logvaar

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 18:29

Sauf que moi j'ai pas d'excuses puisque pas d'examens x) ( Shame on me ) A moins qu'une flemmadite aigüe soit une bonne excuse...

Merci beaucoup pour cette réponse bien précise ! *^* Si j'ai bien compris, il peut adopter deux forme animale ( parce que plus c'est trop et une seule bah... C'est moins bien x) ), par exemple : le loup et un oiseau quelconque. Ça passe ?

“Avec mes yeux tous délavés qui me donnent un air de rêver, moi... Qui ne rêve plus souvent.”
G.Moustaki

Celtic Song :

Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 19:46

HAN, pas d'examens et un mois sans poster, SHAME ON YOU Razz *dit la fille qui RP le moins rapidement du forum*

Alors pour les deux formes animales... non ^^' ça aurait pu passer avec des formes proches (chien et loup, par exemple), mais les loups et les oiseaux sont bien trop différents. Surtout, la transformation en un animal est déjà un pouvoir puissant qui ouvre d'énormes possibilités par rapport à des pouvoirs plus ordinaires, une capacité de métamorphose en loup ET en oiseau couvrirait bien trop de possibilités. Rien que la possibilité de bénéficier du flair surdéveloppé et des mâchoires d'un loup, et des ailes d'un oiseau (voire de sa vitesse ou de ses serres selon l'espèce), ça en ferait un personnage extrêmement puissant.

Ou alors il peut effectivement se transformer en loup et en oiseau, mais il y aura de lourds inconvénients : par exemple Alask perdra sa conscience humaine le temps de la métamorphose, pensant et agissant comme l'animal dont il emprunte l'apparence, et ne retrouvera forme humaine qu'une fois inconscient (en dormant par exemple, pas forcément en s'évanouissant... à charge pour lui de ne pas s'endormir dans un lieu trop étroit ou au sommet d'un arbre ^^') ; ou bien il ne pourra tenir l'apparence de l'animal que quelques minutes avant d'être épuisé et de retrouver son apparence humaine.

Voilà Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/ En ligne
Alask Logvaar

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 20:00

oki merci beaucoup, je vais modifier tout cela.

G.Moustaki

Celtic Song :

Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 20:05

Ca marche <3 tu nous dis sur ton topic quand tu as terminé ?

Alask Logvaar

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 20:06

C'est fait ;D

G.Moustaki

Celtic Song :

Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    Sam 25 Juin - 20:11

Parfait, on s'en occupe ! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite question de fin d'inscription ...    

La petite question de fin d'inscription ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1