Partagez | 

Aisling Lindberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Aisling Lindberg    Sam 25 Juin - 13:42

Aisling Lindberg

Informations
☩ Âge : 18 ans
☩ Clan : Vent
☩ Métier :Marchande / Diplomate
☩ Divinité protectrice :Frigg
☩ Pouvoir : Empathe
☩ Signes particuliers : Un dragon fée bleu roi au yeux or du nom de Fiancé et elle est végétarienne.

☩ Prédéfini ?   Non
☩ Avatar by dandelion-s  http://dandelion-s.deviantart.com/

Physique

Aisling n’est  pas spécifiquement le genre qui attire le regard , elle n’est pas grande , ni d’une largeur d’épaule exceptionnelle ni même belle. Entendons-nous bien elle est raisonnablement jolie. Elle possède de longs cheveux châtains, avec une petite frange, délicatement ondulés qui sous une lumière quelconque trouvent un éclat doré. Ses yeux sont marrons, un marron un peu clair avec des reflets dorés comme ses cheveux. De corpulence plutôt fine , voire fluette si l’on est mauvaise langue ce est dû principalement à son régime. En effet depuis l’accession à son pouvoir, elle ne peux plus manger de viande, de poisson ou d’œufs sous peine de rendre immédiatement les ingrédients sus nommés. Pourtant elle est la seule dans ce cas là , les autres membres du clan du vent se régalant de viandes séchées ou en ragout. Sa voix est très douce au point qu’elle arrive à faire se calmer nombre d’enfants en pleurs , ses manières délicates et les mots qu'elle choisit avec soin pour s'adresser aux autres font qu'elle est appréciée pour ceux qui ne sont pas des brutes finies. Physiquement sont plus gros défaut est qu'elle ne se tient pas bien, n'entendez pas par là qu'elle à de mauvaises manières  mais elle lève rarement la tête et a tendance à rentrer les épaules.    

Caractère

Aisling est douce, elle ne cherche pas les conflits et même lorsque ces derniers la traquent ils ne trouvent que compromis et diplomatie. Pour la voir en colère il faut véritablement déployer une quantité énorme de travail.Par contre régulièrement elle se retrouve les yeux plein de larmes trop d'émotions d'un coup on cet effet là sur elle. Préférant l’harmonie et la diplomatie elle à très tôt développé une philosophie à elle qu’elle partage à l’envie qui est : Tout moment passé à détester quelqu’un est un moment perdu à en aimer un autre... De même elle ne comprends pas la passion qu’entretiennent certains a vouloir changer le monde qu’ils ont. Il n’est peut être pas idyllique mais c’est le leur alors pourquoi aller contre leur destin et le choix des dieux ?
Parlant de divinité Aisling est très croyante et respecte nombre de rituels rythmant l’année et la vie d’Eyland . Du fait de son pouvoir , octroyé par Frigg, il est pas rare de la voir au milieu des fêtes et des mariages ou même simplement près des gens heureux mais elle s’éclipse dés que cela tourne au vinaigre . D’ailleurs, dans le clan, pas mal de gens ne cherchant pas les ennuis ont pris pour habitude de la suivre quand elle se décide à tourner les talons .Calme dans bon nombre de situations même les plus difficiles elle sait qu'il faut réfléchir avant d'agir . Aisling n’apprécie pas le mensonge et elle même ne le pratique pas contrairement a nombres de ses pairs. Préférant de loin l’honnêteté aux faux semblants , même s'ils sont dérangeant elle préférera se taire et expliquer pourquoi , plutôt qu'avoir recours au mensonge.

Histoire
La famille Lindberg  produit des fruits phosphorescents, Aisling à donc depuis sont plus jeune âge aidé à l'entretien des vergers et leur export dans tout Eyland , particulièrement aux foires de Triggvi et Brunnr. C'est une famille assez aisée qui n'a toujours voulu que le meilleur pour leurs trois enfants et en second l'ascension sociale de leur nom. Des trois enfants  Aisling est l’unique fille des Lindberg son grand frere Conall qui est le parangon de tout fils idéal, sous la protection de Thor mais même avant cela  il est infatigable se dépasse sans cesse. Si seulement il avait un caractère horrible …. Même pas . Si parfois il élève la voix c’est toujours dans l’optique d’aider les autres. Pas étonnant qu’il soit le favori de leurs parents. Laissant à Aisling et son jumeau  Erik les miettes d’affection à grappiller. Elle ne leur en a même pas tenu rigueur . Au contraire de son frère qui se faisait toujours reprendre et asséné le traditionnel « Prends donc exemple sur ton frère » ou mieux encore «  Pourquoi n’est tu pas un peu plus comme Conall ?». Aisling n’y prêtait pas trop d’attentions, après tout c’étaient des enfants différents il était logique qu’il n’y ai qu’un Conall comme une Aisling ou un Erik. A ses douze ans elle attire le regard du fils d’un éleveur de dragons fée,Björn, ils deviennent rapidement amis puis pour leur quinze printemps il lui offre un oeuf de dragon fée pour qu'elle le fasse éclore et en devienne la partenaire tout au long de sa vie. Le nom qu'elle donnerait à la petite créature servirait de réponse à l'attention qu'il lui portait. Il se nomme Fiancé et ainsi vous devinez aisément quelles envies avait Aisling envers ce jeune homme.  Les dieux cependant avaient d'autres plans pour elle , pas celle d'une femme mariée tôt en tout cas. Son fiancé se brisa la nuque en montagne mais elle garda l'adorable dragon-fée , Fiancé . Peu de temps après eu lieu le rituel sauf qu'elle n'était juste pas en état mental de passer cette épreuve. Bien sur personne ne lui en tint rigueur , comprenant aisément le pourquoi de cet échec, ce qui fit du remous par contre fut la disparition de son jumeau Erik juste après son rituel qu'il avait réussi.  L'année d'après à la seconde tentative , ce fut la ravissante déesse Frigg qui se présenta à elle. Elle lui offrit le pouvoir de comprendre le cœur des êtres autour d'elle. Pouvoir qu'elle ne supporta pas, son esprit et son corps assailli d'émotions qui n'étaient pas les siennes elle failli en perdre la raison. Elle s'éloigna du clan , les premiers jours on lui apporta de la nourriture  mais Aisling ne pouvait plus supporter de manger de la viande. Elle resta loin des siens durant un long moment , assimilant les information et appréhendant son pouvoir, d'ailleurs elle est quasiment sure qu'elle ne fait qu'effleurer le don qui lui à été offert. Petit à petit , au fil des mois Aisling à réintégré le clan et ce mêle à la foule. Le seul à ne l'avoir jamais quitté est son tout petit Fiancé. Lorsque le clan du vent perds Eir , sœur du chef du clan , elle est heureusement loin, car elle n'aurait probablement pas supporté une telle rage. Mais c'est cet événement qui la force à aller proposer ses services à Alvis.  Comprendre le cœur des êtres est le don qu'on lui à octroyé , elle compte bien l'utiliser à  harmoniser les clans .      

Le forum et vous
☩ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
☩ A première vue, que changeriez-vous sur le forum ? la petite icone pour voir les nouveau messages est .. petite ...!
☩ A quel rythme répondez-vous généralement ? une fois par semaine

☩ Si vous quittez le forum un jour, préférez-vous que votre personnage...
[] disparaisse sans laisser de trace dans le vaste monde d'Eyland (choix appliqué si aucune case n'est cochée)
[] meure dans des circonstances aussi logiques que possible
[X] devienne un PNJ et soit incarné par le staff à l'occasion par exemple de quêtes ou d'events
[] devienne un prédéfini et soit proposé à l'adoption
[] autre (précisez)

☩ Et la question qui tue... gâteau au miel ou clafoutis aux cerises ? What a Face Attention au faux pas... un gateau au miel

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Ragnvald

Age du personnage : 31 ans
Divinité protectrice : Idunn
Pouvoir : Transfert de propriétés végétales

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    Sam 25 Juin - 14:01

Bienvenue officiellement sur le forum!

Ta demoiselle est très intéressante, j'ai hâte de la voir en jeu^^ D'ailleurs si tu cherches des liens, mon journal et ma boite à MP sont ouverts <3

Bon courage avec ta validation!

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t64-siobhan-ragnvald-herboriste-fille-d-idunn http://www.ewilanrpg.com/
Aslaug Mìrskytar

Age du personnage : 20 ans
Divinité protectrice : Tyr
Pouvoir : Inertie à létalité variable

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    Sam 25 Juin - 14:55

Une camarade du Vent <3 Bienvenue !

Au nom du Vent
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t19-aslaug-mirskytar
Dagheidr Dalgaard

Age du personnage : 19 ans
Divinité protectrice : Frigg
Pouvoir : Amplification des émotions

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    Sam 25 Juin - 19:33

Bienvenue officiellement parmi nous ! <3

Bonne chance pour la fin de la fiche, je te laisse faire ta relecture tranquillement ^^ Préviens-nous à la suite quand tout sera bon !

Ecoute le chant du monde, et CHANTE avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    Dim 26 Juin - 13:12

voila j'ai fait une relecture ^^!!
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    Dim 26 Juin - 15:37

Et me voilà !

Avant tout j'ai pris la liberté de réparer le code de l'image (un des guillemets manquait du coup le pauvre Forumactif était tout perdu) et de remettre la pâtisserie dans sa case (elle était hors de l'encadré), j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je me voyais mal t'embêter pour une histoire de codage Wink

A présent place à ta correction o/

Premier point que je ne te demanderai pas de corriger (parce que c'est de la mise en forme et que bon voilà) mais que j'aimerais que tu prennes en compte pour la suite : on ne met pas d'espace avant une virgule ou un point, seulement après Smile on en met une en revanche avant et après un point d'exclamation, un point d'interrogation, deux points ou un point-virgule. Pour s'en souvenir c'est simple, un signe = une espace, deux signes = deux espaces.
Ensuite, je trouve que c'est un peu court parce que je suis curieuse, mais tu respectes les minima demandés et on a les informations indispensables, donc ça passe Smile
Enfin, un point que je pense tu as compris vu la façon dont tu présentes le personnage, mais que je préfère préciser pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité : Aisling a un pouvoir effectivement précieux, et il est très logique vu la mentalité du Vent qu'elle fasse partie des collaborateurs d'Alvis, néanmoins elle n'est pas (pour l'instant du moins) la principale : elle est jeune, et malgré son pouvoir il lui manque de l'expérience pour être une éminence grise.

Si tout est bon pour toi, je te valide au prochain passage o/

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t17-dagheidr-dalgaard http://stigandr.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    Dim 26 Juin - 15:49

hello
merci pour le code ( je suis fachée avec et ca m'aurais pris des heures et des cheveux pour le réparer alors, merci XD)
Pour le fait qu'elle ne soit pas diplomate principale cela me semble une évidence elle est dans une passe intermédiaire (déjà) où elle fait rimer les deux aspects de sa vie et si un chef de clan n'avais qu'une diplomate ce serait la misère (parce qu'il y a plus d'une faction). Donc pour moi il n'y a aucun souci^^
Dagheidr Dalgaard

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    Dim 26 Juin - 16:11

Tout est parfait alors <3

Félicitations, ta fiche est validée ! N'oublie pas de recenser l'avatar de ton personnage dans le topic prévu à cette effet, c'est la dernière étape pour que tout soit en ordre.

Tu peux désormais créer carnet et éventuellement fiche de liens, ajouter les raccourcis de la fiche de personnage et du carnet dans ton profil, et aller chercher un partenaire de jeu dans cette section si tu n'en as pas déjà !

Bon jeu sur Stigandr, et au plaisir de se croiser en Eyland !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aisling Lindberg    

Aisling Lindberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1