Question d'un novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Question d'un novice   Jeu 23 Juin - 9:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations pour le travail accompli sur ce forum. Cela fait longtemps que je cherche un forum où m'amuser et ma quête a souvent été infructueuse. Parfois, les contextes sont trop compliqués à saisir, la magie trop présente ou bien même le nombre de membres trop important. Ici, je suis heureux de trouver quelque chose à ma taille, bien conceptualisé mais pas assommant et surtout très beau. Félicitations, encore une fois.

Comme vous pouvez le constater, je suis attiré par le prédéfini du Clan de la Nuit Nanna Magnhildr. Je n'ai jamais joué de personnage féminin et je voudrais essayer. J'ai simplement quelques questions avant de me lancer dans la rédaction de la fiche et du rituel :

- Est-il possible d'abaisser son âge ? Le passer de 34 à 26, par exemple ? Ça ne peut sembler être qu'un détail mais je suis plus à l'aise avec les personnages jeunes que matures. Je trouve ça plus enrichissant de voir la naïveté de la jeunesse disparaître au fil des erreurs commises, etc.

- Qui est le ménestrel dont elle est amoureuse ? Est-il un personnage joué/jouable ou un NPJ ? Histoire de savoir si une rencontre sera envisageable par la suite.

- Si j'ai bien saisi le personnage : elle n'est pas tout à fait sure d'elle, elle voudrait être plus belle, plus utile, plus respectée, c'est bien ça ? Si oui, ça me plaît beaucoup.

Voilà, j'espère que je ne vous assomme pas de questions et je m'excuse si c'est le cas.

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jolgeirr Jorkiel

Age du personnage : 26 ans
Divinité protectrice : Skadi
Pouvoir : Gel des muscles - coeur gelé

MessageSujet: Re: Question d'un novice   Jeu 23 Juin - 14:07

Bonjour à toi et content de voir que notre forum et nos prédéfinis te plaisent !

Pour répondre à tes questions :

- Ca ne pose pas de problème particulier de changer son âge, elle sera un peu moins posée et se cherchera un peu plus mais ça ne change rien à qui elle est vraiment pour nous et si c'est plus confortable pour toi, pas de soucis !

- Le ménestrel est un personnage que j'ai laissé vague exprès, pour que tu puisses la faire tomber amoureuse en jeu d'un ménestrel qui se serait inscrit s'il te plait, ou qu'on en fasse un prédéfini (soit toi-même, soit l'équipe admin si tu le désires). Il n'est pas prévu en tant que PNJ et il sera peut-être joué dans le futur, qui sait; Pour le moment cependant, nous n'avons pas de ménestrel de joué.

- C'est bien ça ! Tu l'as bien cernée. Elle est également modeste, assez maternelle mais reste quand même une fille de la nuit donc formatée au combat et habituée à ses exigences.

Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes questions. N'hésite pas à en poser d'autres si jamais elles te viennent et au plaisir de te voir parmi nous !

À bientôt j'espère !

Entends le SILENCE qui révèle le chant du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question d'un novice   Jeu 23 Juin - 19:08

Merci beaucoup pour tes réponses ! J'ai une dernière petite question qui concerne le lieu de naissance et d'habitation ? Je peux choisir ou c'est défini ?

Ah oui et aussi très important ! Après avoir lu le contexte je me suis demandé quand se déroulait l'action : combien d'années après la "traversée" évoquée dans le contexte ?
Jolgeirr Jorkiel

MessageSujet: Re: Question d'un novice   Jeu 23 Juin - 19:12

Alors le perso est né dans le Clan de la Nuit et a grandit dans une des baraques du clan, c'est très important pour la construction de ce prédef. Après dans quel camp du Clan, ça c'est assez accessoire.

La traversée a eu lieu il y a 2 siècles et demi à peu près.

Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/t18-jolgeirr-jorkiel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question d'un novice   Jeu 23 Juin - 19:20

Désolé d'être extrêmement chiant mais je préfère être sur à 100% de ne pas faire d'idioties. Quand on parle de camp, on parle d'une des deux villes (Hallbjorn et Ulva) ou pas du tout ?
Jolgeirr Jorkiel

MessageSujet: Re: Question d'un novice   Jeu 23 Juin - 19:23

Les deux villes sont en fait deux très grands camps. Il y en a d'autre, plus petits un peu partout sur les terres du clan, plus provisoires aussi. La capitale est surtout un camps permanent qui sert de ralliement. Au vu de la mentalité un rien paranoïaque du Clan, les autres sont plus petits, plus cachés et plus facilement déménageable en cas d'attaque. Mais ils existent même s'ils sont pas nommés. Tout comme il y a plein de villages dans les autres clans pour lesquels nous n'avons pas fait de sous-fora.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question d'un novice   Jeu 23 Juin - 19:24

Parfait, je suis désormais prêt grâce à toi ! Je vais me lancer ! J'ai trop hâte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'un novice   

Question d'un novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1