Voir les messages sans réponses

Jorkastal

Jvitur 0 échanges dans 0 rencontres.
Le Joyau du Nord est un château de pierre blanche et de glace aux flèches élancées qui domine Jorkastal. Sa beauté se fond dans la montagne. S'il a été construit dans un esprit pratique, fidèle aux idéaux des premiers colons, il possède une prestance qui laisse à penser qu'il a également été voulu pour impressionner les autres Clans. Sa salle du trône est immense mais difficile à chauffer malgré les six cheminées qui tapissent ses flancs. Les murs y sont tendus de tapisseries, le sol pierreux décoré de riches tapis de laine. Des chaises et des tables en bois noir terminent sa décoration. Sous un dais se trouvent deux fauteuils de même matière, décorés de coussins et de tapis. C'est la seule pièce publique du château, la cour et les quartiers des invités mis à part. Ceux-ci, organisés en fonction du clan de l'invité, sont décorés selon les coutumes du clan représenté.

Pas de nouveaux messages


Ville haute 0 échanges dans 0 rencontres.
Aussi appelée Ville d'Or Blanc, il s'agit de la partie résidentielle et administrative de la ville. Ses bâtiments ont une forme de chalet, conçus pour résister aux vents et au froid. Ses rues étroites et sinueuses ainsi que ses escaliers rendent impossible la progression des montures et des chariots. Une armée y serait donc facilement piégée. Elle est dominée par Jvitur, le château.

Pas de nouveaux messages


Ville basse 0 échanges dans 0 rencontres.
Aussi appelée Ville Sans Vent, c'est l'endroit le plus chaud du nord, principalement à cause de son architecture pensée pour retenir la chaleur et casser le vent qui souffle partout ailleurs. C'est là que l'on trouve les tavernes, les quartiers de la nuit, les commerces les moins raffinés et les foires et marchés. On y remarque surtout la Grande Place, en demi-lune contre les escaliers de la ville haute. C'est une place pavée dont certaines pierres sont recouvertes de métal, donnant, vu du château, un motif étrange. Le Mur est également une de ses curiosités, blanc à l'extérieur de la ville, la chaleur le rend translucide et lumineux à l'intérieur. Il n'est pas très haut mais reste une protection contre le monde extérieur.

Pas de nouveaux messages


 Décision du Jarl & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Forum recherche joueurs
 
2La Völva111le Mer 1 Mar - 14:25
Dagheidr Dalgaard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Proclamation du Ting:

Mise à jour d'octobre !

 
1La Völva109le Jeu 27 Oct - 1:37
Ylwa Vindmor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Proclamation du Ting:

[EVENT #2] Sur le fil du rasoir

 
0La Völva134le Sam 22 Oct - 11:42
La Völva Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: