Voir les messages sans réponses

Clan du Dragon

Illuinsborg 7 échanges dans 1 rencontres.
Sur l'ancien continent cette ville n'aurait rien eu de remarquable, elle aurait été certes prospère et certainement convoitée mais c'est tout. Sur le nouveau continent en revanche, c'est la ville de bon nombre de rumeurs, une ville où tout est possible, où les pauvres peuvent devenir riches, où l’on trouve des technologies de pointes, du métal en quantité qui n'est pas volé par les dragons-fées, une ville où personne ne meurt de faim, où tout le monde peut avoir du travail et où tout le monde est justement récompensé... on s’en doute, ce n'est pas exactement la vérité. Illuin ne s'occupant que de lui-même, ses généraux en profitent pour faire la loi à leur manière, la corruption et l'exploitation sont les maîtres-mots. Les gardes avec leurs armures en acier impressionnent autant qu'ils effraient. Le travail ne manque pas, certes... mais à quel prix ?
Construite à même les flancs de la montagne, la ville n'a rien de particulier, son architecture a été conçue pour être solide et optimiser les rendements. Les mineurs sont près des mines, les rues sont larges et espacées pour éviter les encombrements et faciliter le passage des convois, bordées par des maisons rectangulaires en pierre. Vous entendrez sûrement les coups de marteaux frappant toute la journée, et parfois même la nuit pour forger outils, armures et armes. La ville est enfumée par l'activité des forges, rendue poussiéreuse par les mines et terriblement grise.
Bien que ni la ville ni même le clan n’aient subi la moindre attaque ou déclaration de guerre sérieuse, une imposante muraille protège Illuinsborg des intrus.

Pas de nouveaux messages


Collines et forêts 5 échanges dans 1 rencontres.
Les terres du Clan du Dragon sont en grande partie constituées de collines boisées. Ce clan peut se targuer d'avoir encore de grandes et belles forêts : bien que les bois soient exploités pour le feu des forges, les arbres sont replantés pour une histoire de gestion. Le Clan du Dragon n'a en effet qu'une seule peur... devoir échanger du métal contre du bois.

Pas de nouveaux messages